LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18 mai 2008 - Qui roule ici ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 23:22:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le classement : http://veloclubdepacy.neuf.fr/vttepieds.htm
Dommage qu'il n'y ait pas les temps...

Je pense qu'il manque ce qui ont abandonné/se sont fait bâchern car il n'en reste que 18...

En tout cas, 14/27, je suis à deux doigts de faire la première moitié du tableau... Youhouhou!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 07:58:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Félicitations aussi à tous compétiteurs avec une mention spéciale à MCM!

La révélation des chemins du soleil ce MCM!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:31:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'est dommage qu'il n'y ait pas les temps, d'autant plus qu'ils les avaient notés ...

Effectivement, ils ne s'emmerdent pas, ils ont viré du classement tous ceux qui se sont fait mettre un tour !

En attendant, vous remarquerez l'époustouflante performance des vétérans A de Poissy :

3 ème et 4 ème sur 4 !

C'est dur le vélo ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:30:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En e qui me concerne je reste sur mon apréciation première. Je ne suis pas avant dernier, mais bien 3°. Na...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18 mai 2008 - Qui roule ici ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum