LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 26/27 nov 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:29:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

-Il y a donc la Polaire (dourdan-91-)

-Pour la Bourrique, le dimanche - s'il ne pleut pas des torrents - est-ce qu'un rencart aux Alluets vers 12h te brancherai?? Pour un parcours pas trop dur de 80 bornes env.

Avec l'aller et le retour à la casa, ça donne déjà une bonne distance...


Oui après discussion il y a 15j, nous avons conclu avec Laurent qu'un départ mi-journée nous épargnais le lever matinal ainsi que des températures glaciales. Sans compter que pour moi Armelle court le matin...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:26:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nous restons sur le matin, j'adoooore les conditions glaciale

Bonne CAP Memelle !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:44:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

-Il y a donc la Polaire (dourdan-91-)

-Pour la Bourrique, le dimanche - s'il ne pleut pas des torrents - est-ce qu'un rencart aux Alluets vers 12h te brancherai?? Pour un parcours pas trop dur de 80 bornes env.

Avec l'aller et le retour à la casa, ça donne déjà une bonne distance...


Oui après discussion il y a 15j, nous avons conclu avec Laurent qu'un départ mi-journée nous épargnais le lever matinal ainsi que des températures glaciales. Sans compter que pour moi Armelle court le matin...


Très bien ça.
Distance = parfait ( j'ai 19 km pour y aller ).

A confirmer selon météo ( j'avais vaguement prévu de rouler samedi plutôt que dimanche ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:04:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je roulerai le matin Samedi et Dimanche.
Probablement route Samedi et VTT Dimanche le tout à partir de Poiss/villennes car pas trop de temps pour me déplacer.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:52:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Très bien ça.
Distance = parfait ( j'ai 19 km pour y aller ).

A confirmer selon météo ( j'avais vaguement prévu de rouler samedi plutôt que dimanche ).


Ca doit être possible samedi aussi. Faut que je me renseigne. Je te tiens au courant demain.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:17:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



Ca doit être possible samedi aussi. Faut que je me renseigne. Je te tiens au courant demain.


En même temps, la perspective d'avoir de la pluie dimanche s'eloigne.

Restons sur dimanche.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:51:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Qui veut m'accompagner pour ma reprise après presque 2 mois d'arrêt ?
Dimanche mairie 9h30-12h, pour un petit tour tranquille, route ou vtt au choix. Guerriers s'abstenir pour l'instant, du moins le temps que je me refasse...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 20:11:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi ce sera vexin, pas à fond les ballons. je regarde parcours je pense à un départ vers triel... (sam) une tit' centaine. Gwen bienvenu je suis sûr qui te reste quelques gambettes. je proposerai à Peggy et Arnaud.

et j'aurais bin fait vtt dim. mais plutôt vallée chev départ manet... ça fait pas si loin les gars histoire de changer.... hmm ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 20:39:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Restons sur dimanche.


Alors 12h au groupe scolaire à la sortie des Alluets en direction de Crespières (D198).
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:02:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je serai bien présent Samedi pour le Vexin avec un départ de Triel.

Dimanche, ça sera plutôt VTT sur place. 09h00 à la Mairie, ça me va bien

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:34:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Qui veut m'accompagner pour ma reprise après presque 2 mois d'arrêt ?
Dimanche mairie 9h30-12h, pour un petit tour tranquille, route ou vtt au choix. Guerriers s'abstenir pour l'instant, du moins le temps que je me refasse...


Ca me dit bien, mais je vous lâcherai avant la fin. Je dois déjeuner chez ma soeur à l'autre bout de la RP (Saint Maur)...
Option route s'il fait beau, cela fait longtemps... (d'ailleurs Djé, je n'aurais rien contre récupérer mon pédalier histoire de pouvoir remettre le mulet en état de marche...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 09:42:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Olivier_B a écrit :

Je serai bien présent Samedi pour le Vexin avec un départ de Triel.



Je passe te chercher demain matin en bas de chez toi, 15 minutes avant le rdv de Triel.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 09:50:28   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

[citation=Olivier_B]Je serai bien présent Samedi pour le Vexin avec un départ de Triel.



Je passe te chercher demain matin en bas de chez toi, 15 minutes avant le rdv de Triel.[/citation]

ok, c'est parfait.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 11:51:58   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

PoissyGirl a écrit :

JM et moi ce sera vexin, pas à fond les ballons. je regarde parcours je pense à un départ vers triel... (sam) une tit' centaine. Gwen bienvenu je suis sûr qui te reste quelques gambettes. je proposerai à Peggy et Arnaud.

et j'aurais bin fait vtt dim. mais plutôt vallée chev départ manet... ça fait pas si loin les gars histoire de changer.... hmm ?



Est-ce que je peux me joindre à vous? si oui je serai là aussi.

avez-vous un googlemap pour le point de rdv?


Edité le 25-11-2011 à 12:00:05 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 13:52:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :



Je passe te chercher demain matin en bas de chez toi, 15 minutes avant le rdv de Triel.


J'dis ça c'est surtout pour vous mais 15mn avant le rdv de Triel ça fait quelle heure quand aucun horaire n'a été donné??
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 14:10:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Horaire : bin on va dire 8h30 [g]samedi mati n[/g] (je donne le point dans l'après midi et je fais le parcours... )

si à la bourre (pensez à prendre notre tél.)

[s]Lieu [/s]: parc aux étoiles (haut bosse trie) parking
http://g.co/maps/qhfsp


Parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1334988


qui est le parcours de "bobtriel" où je n'ai ajouté qu'une bossette.
http://www.openrunner.com/index.php?id=859404


Edité le 25-11-2011 à 20:41:17 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 15:42:41   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent normalement demain à 8h30 au parc aux étoile pour une sortie "fight club" (spéciale dédicace Gwen !!)

aie aie aie.............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 15:55:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sympa le parcours...


Est ce possible de le faire tourner dans l'autre sens??? SVP???

(Histoire d'éviter le brouillard de la vallée de la Seine qui se lève de plus en plus tard en ce moment????)

Olivier je suis en bas de chez toi à 8h10 pétante, pieds dans les pédales.
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 17:08:10   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Bourricot]

Restons sur dimanche.


Alors 12h au groupe scolaire à la sortie des Alluets en direction de Crespières (D198).[/citation]

hello

il se pourrait que je sois des votre,l'heure me convient vue que samedi soir je prends le départ d'un trail.

j'avais dans l-idée de faire du VTT dimanche,mais dur d'enchainer une sortie dimanche matin.

a+franck

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:26:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :

Sympa le parcours...


Est ce possible de le faire tourner dans l'autre sens??? SVP???

(Histoire d'éviter le brouillard de la vallée de la Seine qui se lève de plus en plus tard en ce moment????)

Olivier je suis en bas de chez toi à 8h10 pétante, pieds dans les pédales.


no souci

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:37:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

[citation=David L]Sympa le parcours...


Est ce possible de le faire tourner dans l'autre sens??? SVP???

(Histoire d'éviter le brouillard de la vallée de la Seine qui se lève de plus en plus tard en ce moment????)

Olivier je suis en bas de chez toi à 8h10 pétante, pieds dans les pédales.


no souci[/citation]

Je serai à 08h10 devant chez moi.

A demain.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:47:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

présent normalement demain à 8h30 au parc aux étoile pour une sortie "fight club" (spéciale dédicace Gwen !!)

aie aie aie.............


On a dit qu'on roulait pas vite, mais on n'a pas dit qu'on faisait dur "sur place"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 20:25:07   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Heu....pour samedi, vous partez d'où et à quelle heure????
A demain on the bike @+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 20:42:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

supermanouel a écrit :

Heu....pour samedi, vous partez d'où et à quelle heure????
A demain on the bike @+


c'est bien triel 8h30. (oublie de précision). cf au dessus parcours....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:30:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi matin je loue un fourgon blindé pour faire maison-banque.
Et puis 100km c'est un poil trop pour une reprise.
Donc : on va faire un rdv dimanche 9h mairie pour une sortie route vers l'Etang-la-ville / Rennemoulins / Beynes ...etc pilotée par le prez du vice.
Retour midi grillé comme une cacaouette.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 26/27 nov 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum