LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 25/26 fev 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 16:50:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Me ferais bien une sortie un peu trapue ce WE.

Genre 150 km mini.

Et en visant un peu plus que 26 de moyenne ...

Ca branche qqun ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 17:09:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Me ferais bien une sortie un peu trapue ce WE.

Genre 150 km mini.

Et en visant un peu plus que 26 de moyenne ...

Ca branche qqun ?


Ouais
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 17:32:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Genre 150 km mini.

Et en visant un peu plus que 26 de moyenne ...



J'ai un 200 si tu veux. Vers les Andelys. +2400m. C'est trapu mais je garantie pas le 26 de moy...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 19:49:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

200 km / 2400 mD+ : très bien.

Plutôt samedi, non ?

Ton heure sera la mienne.

La moyenne, on s en fout, c'est un truc de cyclotouristes. L ambition compte plus que le résultat.


Edité le 20-02-2012 à 20:07:17 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:15:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage, nous ne serons pas là... snif

au fait, il s'est libéré 30 places pour la garoutade (gps)

on ne sait jamais....


Edité le 20-02-2012 à 21:03:47 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:17:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas là non plus, c'est fort dommage.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 22:41:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :

dommage, nous ne serons pas là.


Meuceumeu a écrit :

Pas là non plus, c'est fort dommage.



J'ai dit sortie trapue.

Y a comme un malentendu, on dirait.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 07:42:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on est des boulets pas trapus alors ?!!!!!

t'as pas honte de te faire passer dans les bosses par une grosse boulette

allez !! cherche une excuse... j'étais fatigué, j'ai rêvé pendant mon gros dodo que je faisais un s'mi marre à thons...

et pis de d+ on en fera plus que vous !!! en à peine 66km ha ha


Edité le 21-02-2012 à 10:06:55 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 09:25:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trapu (adj.) : boudiné, boulot, courtaud, rondelet, grassouillet (familier)

ahhh je comprends mieux.... Aurélien, c'est par pour nous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:41:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :



et pis de d+ on en fera plus que vous !!! en à peine 66km ha ha


Oui mais nous, en montée comme en descente, nous serons SUR le vélo

Parce que je te rappelle quand même que POISSY VTT est club de VTT et au sens un peu plus large un club de cyclisme... pas de randonnée pédestre...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:13:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

moi j'avais compris sortie "trappus".

tant pis...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 15:05:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PoissyGirl]

et pis de d+ on en fera plus que vous !!! en à peine 66km ha ha


Oui mais nous, en montée comme en descente, nous serons SUR le vélo

Parce que je te rappelle quand même que POISSY VTT est club de VTT et au sens un peu plus large un club de cyclisme... pas de randonnée pédestre...
[/citation]

Bah ! alors j'peux rouler avec notre Bourique alooors

Bande d'affreux jojos !!

Allez rouler bien !!! et que ça pète !!

biz


Edité le 21-02-2012 à 15:06:27 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 18:18:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

moi j'avais compris sortie "trappus".

tant pis...


Je pensais plutôt que tu avais compris sortie "trappiste"... Surtout venant de la Bourrique
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:45:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

moi j'avais compris sortie "trappus".

tant pis...


Lolo Berlingo a écrit :

Je pensais plutôt que tu avais compris sortie "trappiste"... Surtout venant de la Bourrique

J'ai failli la faire, mais je tapais depuis mon téléphone, je suis allé au plus court...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:24:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Cher Bourricot:

Comme tu as fais peur à tout le monde nous risquons fort de nous retrouver que tous les 2.

Je te propose donc une sortie SAMEDI 24 FEVRIER 9h30 au départ de VERNON au stade qui se trouve rue des combattants d'indochine.

SAMEDI: Déjà parce que dimanche je ne peux pas. Pour l'instant sur les sites météo il est prévu du beau temps. Et puis les magasins / boulangeries sont ouverts

9h30 car de toute façon nous en avons pour une grosse partie de la journée donc inutile de se les geler en partant trop tôt.

VERNON parce que ça permet de faire une 1ère boucle d'environ 135 km et de choisir - à ce moment là - de continuer ou pas. De plus ca permet également à d'autres aventuriers - qui trouvent que près de 200 bornes c'est trop - de venir se joindre à nous tout de même.



Je précise que le choix de continuer ou pas doit se faire vers le 130ème km. Il n'y a pas de passage devant la voiture. Il faut donc prévoir de quoi se restaurer en conséquence (et un peu d'argent liquide aussi).

Laurent, tu peux venir à Dennemont pour 9h et on embarque pour Vernon dans la foulée.



Maintenant si tu n'es pas (ou moins ) mobile on peut aussi partir de la région de Poissy pour un Tour des Yvelines. Tout est possible.


Bref ce petit 200, quel qu'il soit, me botte bien.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:43:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vernon samedi 9H30, c'est parfait.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 16:25:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Parcours:


http://www.openrunner.com/index.php?id=1465252
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 21:58:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

J'aurai préféré le Dimanche, ça sera donc une prochaine fois.

Samedi, je passerai à la mairie à 09h00 pour une sortie Route.

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 08:19:40   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je propose une sortie route dans l'Hautil de 3h dont 1 heure pour se mettre en jambe tranquillou, puis 8 fois la même montés de l'Hautil (possibilités d'alterner sur 2 montés différentes suivant les envies) avec comme repos la descente. Chacun faisant les montés et descentes à son rythme.
Rendez vous: 9H mairie
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 08:29:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

regis a écrit :

Je propose une sortie route dans l'Hautil de 3h dont 1 heure pour se mettre en jambe tranquillou, puis 8 fois la même montés de l'Hautil (possibilités d'alterner sur 2 montés différentes suivant les envies) avec comme repos la descente. Chacun faisant les montés et descentes à son rythme.
Rendez vous: 9H mairie


OK
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:23:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok Régis pour samedi matin.

Dimanche Vtt - Rdv 9h mairie ???


Edité le 24-02-2012 à 13:55:25 par Marcus Agecanonix


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 13:51:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour vtt le dimanche
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 18:43:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Sûrement avec vous demain matin pour l'hautil
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 20:31:18   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ok pour l'hautil demain.

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 22:30:20   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok dak pour la sortie route dans l'hautil, ça va fumer!!! @+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 25/26 fev 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum