LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 25/26 fev 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 17:28:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya plusieurs façons de faire du vélo :

- Seul
- En groupe "bienveillant" et tranquille ( genre sortie Club )
- En groupe "agressif" et pas tranquille du tout ( genre compet )
- En n'importe quoi, chacun entre et sort quand il veut ( genre Longchamp )

et puis ya la plus difficile de toutes :

- à deux

C'est vraiment une expérience à part.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 19:25:04   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Tu m'étonnes Elton!!! En même temps, vous êtes des furieux de faire des sorties aussi longues....
À demain, à la mairie pour du VTT boueux normalement... @+

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 20:01:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On a mis la flèche plus tôt que prévu.

Conditions météo pas extra.
Départ tardif.
Crevaison.
Conditions physiques pas terribles non plus.

Faire 200 km sans s 'endormir fin février, c'était pas pour nous aujourd hui.

Finalement 140 km ( D+ 1880 m ) en 5 heures pile poil, ça nous suffira largement.

Reste que rouler cinq heures à deux, avec des niveaux, j ose pas dire comparables, mais disons du même ordre de grandeur, c'est une expérience rare et forte.

Merci Loïc

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 21:32:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

supermanouel a écrit :

Tu m'étonnes Elton!!! En même temps, vous êtes des furieux de faire des sorties aussi longues....
À demain, à la mairie pour du VTT boueux normalement... @+


J'en parlais justement à Bourricot à la fin de la sortie: depuis que je pratique le cyclisme mon truc c'est ce genre de défi (bon là même en faisant les 200 ça n'aurait pas été un exploit quand même...). Les marathons VTT à la con, les grosses sorties routes en montagnes avec 3,4 ou 5 cols, c'est ça qui me motive. Et dans la même veine, les périples organisés depuis 3 ou 4 ans...

Alors moi je remercie les copains qui m'accompagnent sur ce genre de défis et Laurent pour cette belle sortie pêchue d'aujourd'hui.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 14:59:15   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Sortie VTT ce matin avec Marco, Manu, Loic et Didier. Traversé de la foret de saint germain jusqu'à l’étang du Cora, puis direction l'Hautil ou la foret est étonnamment sèche pour la saison (Même pas eu besoin de laver le VTT ).
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 15:03:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

regis a écrit :

Sortie VTT ce matin avec Marco, Manu, Loic et Didier. Traversé de la foret de saint germain jusqu'à l’étang du Cora, puis direction l'Hautil ou la foret est étonnamment sèche pour la saison (Même pas eu besoin de laver le VTT ).


Merci Régis pour la sortie route hier et la sortie VTT d'aujourd'hui. Bon programme qui nous permet de travailler les bosses et la technique....

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 15:15:30   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

oups et olivier
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 19:45:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bizarrement, j'avais encore du jus ce matin.

J'ai tordu mes triathlètes à vélo ( bon, sur 70 km ) et je me suis fini avec 9 km de càp ( en 4'45'' ce qui était inespéré compte tenu du passif du WE ).

Putain, c 'est l'état de grâce.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:16:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

64km 2500d+ de poussière, de cailloux et des groos !! et de soleil
33km 900d+ de poussière, de cailloux ....... et de soleil encoooore!!! pfff
55 km 2150d+ de poussière, de cailloux .... et toujours et encooooore du soleil...

en plus avec un mec, horriblement insupportable... des vélos pourraves...

ct horrible... ennuyeux... on est vite revenus !!




Edité le 29-02-2012 à 19:22:56 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 22:16:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

64km 2500d+ de poussière, de cailloux et des groos !! et de soleil
33km 900d+ de poussière, de cailloux ....... et de soleil encoooore!!! pfff
55 km 2150d+ de poussière, de cailloux .... et toujours et encooooore du soleil...

en plus avec un mec, horriblement insupportable... des vélos pourraves...

ct horrible... ennuyeux... on est vite revenus !!



Bref t'as fais de belles randos pédestres, quoi!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:27:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rêve ! mon lapin...

stressée et crispée au début + pt bouchon évidemment je merdouille mais au fur et à mesure je reprend confiance... et ça passe !! bon à part les gros trucs compliqués et trèèèès engagés ! car ct du lourd ! la vache !! ils ont durci les les descentes, par contre les montées étaient plus douces à mon gout avec un peu + de portage.

on s'est refait la montée du CH3, 2 jours après en entier... ct plus corsé.

cela dit... hmmm en 2010 je relachais mieux les freins... JM est obligé de m'attendre tout de mm un peu plus... il m'a fallu 3 jours complets pour améliorer ça !!! mais c'est pas encore ça...

j'ai mm raté les virages que je savais faire !!! le jour J :-( et le mardi nickel... je repensais à bien positionner les gambetes itou...

purée... pô juste de devoir faire tant que km !!! pour s'entrainer sur ces beaux terrains/

sans déc !! merde... c'est du bonheur à l'état pur ça !!! crénondediou...

allez je reprends mon ticket pour l'année prochaine !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 25/26 fev 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum