LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 3615 kinenveu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 18:06:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Il y a 2, 3 ans je cherchais un bouquin qui me présente l'ABC voire même le DEF de l'entrainement histoire de me faire un programme.
J'avais rien trouvé à la FNAC à part des truc vraiment basique et je me suis rabattu sur le net. Les critiques étaient (et sont toujours) unanime sur ce livre :

VTT, rouler plus vite - Entraînement, diététique, éthique
de Jean-Paul Stephan


Malheureusement pour moi, c'est plutôt le WXYZ de l'entrainement car il est très orienté compétition++. Du coup il prend la poussière et même les progrès que j'ai fais à votre contact ne font pas de moi un lecteur qui peut mettre en application les conseils prodigués.

Je suis retombé dessus ce week-end et si cela intéresse quelqu'un du club, je peux le prêter le 11 mai lors de la prochaine réunion du club.

3615 kinenveu (blague que les moins de 20 ans de peuvent pas comprendre)

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 20:43:20   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Moi merci
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 21:22:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

John Mallory a écrit :


3615 kinenveu (blague que les moins de 20 ans de peuvent pas comprendre)


Sauf s'ils sont tombés dans la marmitte de Gibolin...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 22:12:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez fais un bécot à parrain

trop bon les Deschiens!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  3615 kinenveuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum