LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 avril 2005 - Noisy / Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:53:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dernier volet du triptyque infernal ( Juziers/Fosses/Noisy), avant d'aller se reposer en Normandie

Qui va à la compet de Noisy/oise ?

Un message ici au plus tard le 10 avril, et j'envoie les inscriptions.

et cette fois c'est fini les petits arrangements en amis, je ne déroge plus à la règle du compte pré-approvisionné.

Moi j'y vais


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:04:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous, of course (de VTT)

Pour le réapprovisionnement, je te propose d'ajouter sur mon compte les 32 Euros que tu me dois pour la Suisse Normande.

Ca marche ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:09:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compte aussi sur moi,je te file du flouze çe soir............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:15:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Majesté, pour les 32 €, j'allais vous le proposer ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 09:56:57   

OK pour Noisy.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:16:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu connais mon gout pour la compet donc ce sera sans moi (ouh la lopette !)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:24:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça sera avec moi et je peux vous dire que ça va chier les amis !!

;-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:41:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Viens. Viens mon Niko, j'ai un compte à règler !

Sincèrement, ça me fait vraiment chier d'avoir pété ma chaîne à Juziers à 4 km de l'arrivée alors que tu étais 40 m derrière moi, et si je ne me trompe pas en train de revenir lentement .

Je me régalais d'avance rien qu'à l'idée de finir épaule contre épaule, mais moi devant d'un demi crampon, quand même !

Si je veux prendre ma revanche, faudra sérieusement que je me sorte les doigts, parcequ'à Noisy tu partiras devant moi, et que c'est plus un parcours pour toi


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:41:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pas de pb mon bourricot on va bien s'eclater !!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:44:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ajoute qu'il est vrai que je revenais "lentement" : a chaque fois je reprenais du terrain dans les cotes pour mieux en perdre dans les champs ....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:02:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, dernières nouvelles du front ( c'est le cas de le dire ) :

A la Jean Racine, Niko a mal estimé le tirant d'air au passage d'une branche : il s'est pris un méchant coup dans la tête ( pas de bol après son torticoli de ya pas longtemps ), et réserve donc sa participation pour Noisy.

Marco, par contre, viendra.

Je récapitule, et j'inscris :

Brice et Eric
David
Marco
et moi

pour les autres, venez quand même, mais vous devrez vous inscrire sur place.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:29:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et moi alors!!!!!!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:31:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oh putain, désolé mon fredo ...

(mais note que je t'avais compté dans la rubrique thunes)

je repete, donc :

Brice et Eric
David
Marco
Fast Fred
et moi


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 10:00:53   

Merci Laurent.

Sorry, Lionel pour samedi, un imprévu a bouleversé tout mon WE...... on remet çà à quand tu veux........

Du coup je n'ai même pas pu participé à la bike and run de Verneuil......

WE sans sport.....

Félicitations aux autres....... et bon rétablissement à Brice et Niko.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:44:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

viens quand tu veux dans la semaine tu m'appelle. au fait le prix n'est evidemment pas de 1500 euros mais plutot 1000...
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 10:47:34   

ok, à partir de qu'elle heure es tu dispo en soirée?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:39:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne bosse pas le lundi ni le mercredi après midi mais appelle moi ou donne moi ton n° de tel ce sera plus pratique
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 11:51:04   

Ok, à la rigueur je peut être dispo ce soir à partir de 18 heures 30......

Je peux être chez toi vers 19h00....... ton adresse est bien celle de la liste?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:45:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben mon beau rêve de carbone s'envole doucement... david a fait l'erreur fatale d'en parler d'abord à sa copine avant de signer le bon de commande du lapierre... il aurait mieux fait de faire une "hakim"! tant pis cela fera des économies pour tout le monde. n'empêche je roule cet après midi donc si quelqu'un est intéressé pour prendre une petite averse sur le coin de la gueule qu'il m'appelle sur mon portable.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:58:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi j'irais probablement rouler ce soir mais ça sera certainement vers 18h30/19h...............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:23:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

moi aussi, mais pas avant 18H30 à la passerelle de Conflans ( coté Poissy ), et tout doux, parecequ'avec ce qu'on s'est mis hier

Si tu te casses du garage vers 18H00, ce te va mon Max ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 11:53:13   

AAAAAAHHHHHH les femmes...........

C'est vrai vaut mieux que je m'achète une caisse avant......... encore sorry Lionel.......

Pour dimanche, à qu'elle heure a lieu le départ?????

.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:06:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est fonction de mon avancement dans la journéé,je suis tout seul aujourd'hui,faut que je me tape les factures et la fermeture,on s'appelle vers 18h mais je pense pouvoir etre à la passerelle vers 19h,sorry............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:27:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

19H00 à la passerelle, ça marche, sauf si il tombe des cordes, ou si tu peux te libérer plus tôt.

David, Dimanche c'est départ 9H00


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:17:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah Noisy, j'en n'avais pas gardé un très bon souvenir ( ya deux ans ). Ca se confirme !

Ya deux ans je m'étais gourré de parcours, et bien cette année encore ! entre la rallonge ( pas très longue, faut être honnête, mais une grosse minute, au moins ) , mon manque de jambes, et mon manque de couilles pour ma lâcher dans les descentes, forcément ça allait pas faire des étincelles.

Bon, passons aux choses sérieuses :

Dans l'ordre d'arrivée sur la ligne ( ça a son importance, on verra plus tard ) :

Brice, qui a fait un départ de folie ( premier junior pendant la première moitié de la course, il finit finalement au pied du podium : quatrième ). Je sais pas si on doit le féliciter d'avoir osé se montrer dès le départ, et d'avoir, sans aucun doute, le bon rythme dans les jambes, ou si il faut lui taper sur les doigts d'être parti aussi vite. Bah finalement, je crois que t'as eu raison mon petit, quitte à se tromper, autant que se soit en allant trop vite !

Une éternité derrière : Bourricot
Deux secondes derrière moi : Fred Dauguet ( bon, tu m'en veux pas Fred, mais même entre poireaux, on fait la course jusqu'au bout, hein ?! )

c'est là que ça se corse ( comme disait Napoléon à Tino Rossi ) : peu de temps plus tard, Eric ( éleveur de champion ) arrive, suivi à une ou deux minutes de Marco.

Puis Fast Fred, que nous allons bientôt devoir rebaptiser " Slow Fred", s'il se reprend pas rapidement; ou encore "Lance " puisque visiblement c'est l'homme qui est en forme en juin/juillet seulement ...

Puis David.

Alexis a mis la flèche après un tour.

Bon, alors maintenant, faut voir les résultats officiels pour savoir si Eric a fini devant nous ( Fred D et moi ), ou non. ( vu qu'il est parti deux minutes derrière, je précise ).

Photo finish, idem, pour le Trophée des Poireaux.

Sinon, combat dans le combat, Eric est peut-être repassé devant Marco au classement par points du VOT ( Marco était 15 ème ).
Quant à moi, j'étais aussi 15ème au départ, mais après ma piètre prestation de ce matin, j'ai dû rétrograder méchamment.

Bon, bah vivement ce WE en Normandie, qu'on tourne les jambes tranquillou en découvrant de beaux paysages, parceque tourner en rond , ça y est, perso, j'ai ma dose.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17 avril 2005 - Noisy / OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum