LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 avril 2005 - Noisy / Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:37:03   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

tt d'abord, jsuis pas une eternité devant toi mon ptit bouricot.

sinon je suis tres content de ma course et pas du tout decu de finir 4eme.jsuis peut etre parti trop vite mais en meme temps a fosses je n'ai pas osé passer devant et au final je ne connaissais pas ma valeur.maintenant je sais que je peux leurs faire mal !!!!si si c'est vrai...
d'ailleurs je vais vous montrer tt cela en suisse normande le week end prochain!!!

ensuite, je vois que ca se resserre pour la 2 place et je n'ai pas interet à me relacher.

le combat des veterans se poursuit et je pense que la bataille sera rude jusqu'au bout.

enfin, david gere sa course et avec un ptit entrainement(avant les 24h si possible) il pourra faire de bonnes choses.alexis n'a pas la forme et je sens que la suisse normande va lui faire le plus grand bien.

pour couronner le tout, marco ayant depuis hier 46 ans nous avons eu droit au champagne.BON ANNIVERSAIRE!!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:51:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vais mettre fin à cet insoutenable suspens pour les points du trophée des poireaux. Il y a au minimum 4 minutes entre l'arrivée de F D et moi-même, comme nous sommes partis au plus 2 minutes après les séniors B, j'ai bien peur que le suspens s'arrête là. Donc:
  • Brice 8
  • Laurent 7
  • F D 6
  • Eric 5
  • Marco 4
  • Fredo 3 (qui, au passage, pour avoir fair plus de la moitié d'un tour avec lui et après avoir constaté son état de fraîcheur à la fin de la course, en a gardé pas mal sous la pédale => il se réserve pour les 24 heures)
  • David 2
  • Alexis 0
  • Membre désinscrit
       Posté le 18-04-2005 à 10:09:32   

    Costaud la course d'hier, non?????

    Au fait, désolé d'être parti si vite hier, y avait urgence.......

    quoi qu'avec du recul j'aurais peut être du rentrer plus doucement..... me suis fait flacher sur la route du retour..... 115 km/h au lieu de 90 km/h, sachant que je n'avais déja plus que 4 points.....

    Nico, peux tu me changer mon pseudo????

    David et les gendarmettes, ou Pierre richard, radars pas de bol boy, la scoumoune.........

    Enfin bref je crois que je n'ai pas de bol.......

    du coup maintenant je ne vais plus me déplacer qu'à bicyclette, et dans ce cas gaffe à vous, je vais être hyper entrainé.....

    .....merde...... pour une fois qu'il y avait un ravito......
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 10:20:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bah merde, alors !

    En même temps, faut voir l'aspect positif des choses : si t'as plus de permis, t'as plus de raison d'acheter un caisse, donc tu peux acheter le vélo de route de Tyler, et faire le Paris-Laval avec nous

    Désolé.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 10:24:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    j'ai eu chaud moi aussi hier,on est passée de justesse 10kms de plus et on etait bon....................
    Membre désinscrit
       Posté le 18-04-2005 à 10:26:12   

    ........la vie est trop injuste.......

    Je perds plus rapidement mes points sur mon permis que j'en gagne au trophé des poireaux......

    Caliméro....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 11:58:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    bon ben david je te rappelle que comme le dit bourricot mon beau lapierre est toujours en vente et avec lui pas question de dépasser le 50km/h... t'as pas de chance mais si ça te permet de faire paris laval avec nous ce sera un mal pour un bien! bourricot il faut qu'on discute ta commission...
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 12:11:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Comment ça "Bourricot faut qu'on discute de la commission" c'est quand même moi qui ai branché David le premier sur ton vélo tout pourri, sur lequel faut tout changer, c'est quand même moi qu'y ai appelé Sébastien à Tours pour qu'il demande à ses collègues de sortir le radar et ça, quand David m'a dit qu'il fallait qu'il rentre rapidement parce qu'il avait enfermé sa copine dans l'appart.....



    Et maintenant je lis "Bourricot faut qu'on discute de la commission", non mais....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 12:19:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    excuse mais si tu ne me dis pas tout je ne peux pas deviner! donc je reformule: éric et bourricot ils font qu'on discute votre commission! voilà c'est mieux? (merci beaucoup pour le radar...) au fait david comment veux tu que ta copine accepte que tu achètes un vélo si tu l'enfermes dans ton apprt?
    Membre désinscrit
       Posté le 19-04-2005 à 12:22:37   

    Ce forum a le mérite de bien me faire rigoler.....

    Je revois tout çà aprés un petit passage à la préfecture de police, savoir si j'ai encore des points......
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 12:25:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    c'est vrai que dans ces cas là vaut mieux en rire... en même temps avec la chance que tu as en ce moment je comprends que tu enfermes ta femme dans l'appart... on sait jamais ce qui peut arriver!
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 13:17:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    en meme temps elle l'à bien mérité,c'est un juste retour apres lui avoir empècher d'acheter un vélo de route,je serais toi je prolongerais encore d'une semaine...............
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 13:33:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    voir deux le temps que j'encaisse le chèque...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 10:31:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Merci à Pédalator qui a mis les résultats complets de Fosses et de Noisy sur son site :

    http://www.bikersclub78.org/BCN2005/RESULTATS/04/10_VOT2_Fosses/VOT2_Fosses.htm

    http://www.bikersclub78.org/BCN2005/RESULTATS/04/17_VOT3_Noisy/VOT3_Noisy.htm


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 10:47:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    bon bah j'ai encore pris une bonne branlée,j'arrive pas à m'y habitué mais bon je suis pas seul ,le gamin devant nous à infligés une sacrée correction ça fait plaisir pour lui............
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 11:29:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Ben moi, je suis quand même vachement heureux, je crois bien que c'est ma meilleure perf. (en-dessous des 80). Je suis d'habitude plutôt en dessus voire comme à marine en dessus des 100. Je m'en vais envoyer les résultats au marco.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 03-06-2005 à 13:28:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    http://jac.rous.club.fr/AlbumPhoto/Noisy/VOT-Moisy-2005/target19.html

    http://jac.rous.club.fr/AlbumPhoto/Noisy/VOT-Moisy-2005/target18.html
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  17 avril 2005 - Noisy / OiseNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum