LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18 avril 2010 : Jean racine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:43:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un petit formulaire (encore un) pour être sur de n'oublier personne. Merci de le compléter (ça prend 15 secondes). Je peux récupérer les scan de vos licences pour faire un envoi groupé, mais je ne voudrais pas saboter la bonne volonté de Mary...
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJYQmthMVdUX3FoaVdPeWc4TjJvanc6MA

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 17:11:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK, j'ai répondu.

Je suis partant sur le 100 km, aussi.

Juste une question, en passant : ils réclament une photocopie des licences, maintenant, pour participer à une rando FFCT ?! alors que ce n'est qu'exceptionnellement demandé pour s'inscrire à une compet ?

Qu'à cela ne tienne, je viens de scanner la mienne. A qui je l'envoie, alors ?


Edité le 10-02-2010 à 17:11:49 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 17:21:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai essayé de contacter M.Clément (contact veloxygene depuis le site) pour affiner ce genre de modalités...j'ai laissé un message.
Dans le doute et en attendant les précisions, je veux bien récupérer les scan de licences, gwendal.demet(ah rot base)laposte.net.
Vous avez tous l'air bien chauds bouillants pour le 100km...z'etes des oufs. N'oubliez pas le ch'ti formulaire ci-dessus.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 17:44:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

moi je peux faire.

JM a les mails sur son PC, des gars.
je ferai un mail + post spécial.

J'ai déja transmis à JM et mary........tu nous saoule avec tes questionnaire gwen ......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:28:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Un petit formulaire (encore un) pour être sur de n'oublier personne. Merci de le compléter (ça prend 15 secondes). Je peux récupérer les scan de vos licences pour faire un envoi groupé, mais je ne voudrais pas saboter la bonne volonté de Mary...
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJYQmthMVdUX3FoaVdPeWc4TjJvanc6MA



Eh Gwen !!! cooool je ne sais même pas comment ça fonctionne ça... c'était une supposition si j'avais eu le temps de me former mais les gars son partis à donf et motivés j'ai déjà des partants...

je fais un mails à tous à la classique. mais si les gens remplisse le formulaire je ne sais même pas où vont les données... ça va être un bordel pour moi... et c'est pas kaskeu je ne travaille pas en ce moment que je m'ennuie moi !!!
quant aux données des gens j'ai leur adresse itout sauf num licence et scan si c'est nécessaire. il me faut juste le nombre de km et zou.

enlève le, siteuplait... merci tout de même de l'attention...

je verrai plus tard comment ça marche, biscotte c'est vrai que c'est pas mal.

si tu veux t'en occuper dit le je te transmets le scan de mfax.


Edité le 10-02-2010 à 18:30:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:48:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop tard t'as tout saboté... je pleure maintenant

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:03:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

suite conversation téléphonique, c'est donc Gwen qui prend en charge.

vous pouvez donc remplir le formulaire. (lien + haut)

je transmets vos scans de licence envoyées par mail à Gwen. (Fred et Laurent)

Il fera inscription le 1er mars pour les ceusses déjà dans les starting bloc ! youpi. Réactif ce club !! ah j'aime les p'tits gars comme cha moi !

Merci Gwen et no souci pour d'aider en cas besoin

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:11:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai remplis le formulaire pour JM moi Fred et Laurent Bouillon dont j'avais les num. licence.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 08:54:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tout fait Gwen, comme dit dans mon mail de ce matin, parti par la poste! C'est pas très "net" d'ailleurs!
Merci de t'occuper de cela au passage:

PS: Perso, j'aime bien tes formulaires!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 09:25:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

petit faillot ! bon moi aussi j'aime bien... et très pratique.
je viens de regarder... comment faire sur google... pas mal ! pas l'air compliqué. je vais montrer ça à JM il va adorer aussi.
t'es un chef Gwen.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 10:38:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

c'est simple : si c'est compliqué, je ne sais pas faire, et je n'ai pas le temps !
J'ai bien reçu vos licences. Contact tel ce matin avec veloxygene, le n° de licence suffira pour les inscriptions. Vous pouvez toujours m'envoyer un scan de votre licence, qui sera stocké dans une galerie photo partagée, qui pourra éventuellement servir plus tard...
Pour info : le chef, c'est tyler ! (Chef oui chef)

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 13:18:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Brice m'indique qu'il n'y aura pas d'inscription papier et que tout se fera par internet le jour des inscriptions.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 15:46:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

petit faillot ! bon moi aussi j'aime bien... et très pratique.


Où ça "petit", non mais!
Au passage, je taquinais un peu Fred plus que je ne faillotais mais bon, c'est toi qui dit ma grosse biquette! Mais non Bikette!


Edité le 11-02-2010 à 22:21:43 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 19:51:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PEDALATOR a écrit :

Brice m'indique qu'il n'y aura pas d'inscription papier et que tout se fera par internet le jour des inscriptions.

Oui, un lien spécial club, en ligne. Paiement par chèque et confirmation ensuite des inscrits en ligne aussi. Le 1 mars, j'inscris tout ceux qui auront rempli le formulaire. Je ferai un récap en fin de semaine prochaine.


Edité le 11-02-2010 à 20:54:50 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 20:24:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je m'engage aussi sur le grand parcours
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 23:29:47   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK formulaire rempli pour le 100 ! Je prévois la journée...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:08:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bilan des inscriptions ce mardi 16/02 au soir :
100 km : David, Laurent Bouillon, Hakim, Lionel, Mary, Jean-Marc, Fred, Christophe, Marco, Guiseppe.
80 km : Gwen, Eric Broquin, Alain, Laurent Labastie.
Rappel : je fais partir un lot d'inscriptions le lundi 1 mars, vous pouvez toujours remplir le formulaire (voir plus haut) d'ici là.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 07:08:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Gwen !! t'es le meilleur des meilleurs

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 08:53:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

Merci Gwen !! t'es le meilleur des meilleurs


Yes!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 07:54:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Plus un autre pour le 100 !

Cool et bravo pour le formulaire !

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 19:50:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

GWEN, ça se passe ici : http://veloxygene.fr/JeanRacine/Inscription/index.php?r=accueil

Par sûreté, vu que sur certaine rando le quota a été rempli en une seule journée...Je me suis déjà pré-insrits ainsi que Mary sur le 100km, liste ' POISSY VTT ' ( attention il y a un vieux 'POISSY VTT ST EXUPERY', à ne pas utiliser )

N'ayant pas ici les infos des autres partants du club , je n'ai pas effectué les autres inscriptions; Gwen si t'as Internenet et ta clé USB en vacances, ajoute-les, ou délègue; merci.



Edité le 24-02-2010 à 07:55:40 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 09:55:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est fait, tous inscrits, jusqu'à Didier et jeremie.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 10:46:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



merci

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 12:39:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ben tu vois, tu arrives à trouver des illustrations soft et drôles

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 12:43:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

... aime bien oliv' qui pète.

c'est coool pour la JR on va être un paquet !!! chouette... si j'ai pas de maillot bleu... ya pas un ti Loulou taille 2 qui m'en preterait un pour l'occas ?

to Valérie :

tu viens la faire avec nous ??? n'attend pas trop pour inscription... c limité.


Edité le 24-02-2010 à 12:50:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18 avril 2010 : Jean racineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum