LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Roc d'azur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:05:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

T'es tu inscrit Marco au Roc et si oui quel jour!?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:38:13   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je suis inscrit au roc master(vendredi) et au roc d'azur(dimanche).
Normalement je devrais éviter la cohue je suis dans la première vague dans chacune des epreuves
les 80km du roc marathon sont pas pour moi
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:28:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ouaouh......

çà donne envie d'y aller...... je ne savais pas que vous étiez autant à participer......

Il existe aussi un pack pour 3 courses:
Roc Master le vendredi
Rando rock noire le samedi
et rock le samedi

à 75 euros.

Si vous y allez, se serait de quand à quand????
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:27:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'irais bien pour faire le roc Master le vendredi et y rester jusqu'à dimanche mais sans m'inscrire à d'autre truc le samedi et le dimanche!

En effet, il y a plein de balades VTT à faire dans le coin j'imagine alors...

De plus, il y a le salon à visiter aussi alors...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:10:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Moi si je fais le Roc c'est le Marathon le vendredi matin
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:31:46   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Moi je descends le mercredi et remonte le lundi tranquillement
s'il y a du monde du club on peux louer quelques choses sinon je loge chez mes parents qui sont à marseille.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:38:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je suis de mariage ce WE la (le 12 oct je crois ?)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:24:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

roc marathon pour moi et vtt autours les autres jours,ok pour louer un bungalow ou gite,grand week end pour moi.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:00:05   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Inscription ce jour pour le Roc Marathon
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:26:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi qui m'étais juré de ne jamais y aller ... mes certitudes explosent, tout d'un coup.

Parceque là, du coup, j'envisage : Marathon Vendredi ( en solo, a priori ) , Roc Tandem samedi ( ? Captain ? ), et dimanche, je (on) m' (s') éloigne et je (on) fuis (t) de la meute des 20000 boulards qui se roulent dessus pour me (se) faire une escapade autour du Ventoux ( ou du Regagnas, du Massif de l'Etoile ( juste au- dessus de Massilia ) ) , de la Sainte Baume, des dentelles de Montmirail, ou du Lubéron.

Message édité le 04-08-2007 à 15:33:09 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:37:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca y est.

Je suis inscrit sur le Roc Marathon.

Pour le programme, on a le temps d'en discuter, mai je pense que d'ici peu je vais vous proposer un plan Lubéron/Alpilles pour le dimanche.

Sans m'être concerté avec mon captain, finalement, le Roc Tandem, ça ne me branche que très moyennement.

Et puis quand on a a fait Marines et Noisy en tandem en 2007, on n'a plus rien à prouver


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:04:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

inscrit sur le marathon,djé aussi je crois.dossard 8194.


Edité le 12-08-2007 à 12:35:20 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:45:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Fred 8194
Marcus 8161
Moi 8171

pas de Djé ?!

Avec un tel tir groupé, on a toutes les chances de partir dans la même vague.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:12:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je viens aussi de m'inscrire..... au marathon.......


Reste seulement 80 places.


DOSSARD 8246


Edité le 14-08-2007 à 16:56:37 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 17:54:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, et sinon, les marathoniens, on fait quoi samedi / dimanche ?

J'ai répéré 2/3 parcours sympas sur utagawa :

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1268

mais sans doute trop balèze pour un lendemain ...

sinon, en moins dur, ya ça :

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1359

ou encore, plus simple : on achète une carte au 25000 ème, on fait 20 km en caisse pour s'éloigner du Roc, et on part se perdre dans les collines ...

EDIT : Question intendance ( co-voiturage, bouffe ) tout ça, on fait comment ?


Edité le 02-10-2007 à 17:57:00 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:56:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Bon, et sinon, les marathoniens, on fait quoi samedi / dimanche ?

bah on roule,ça à l'air pas mal ,du D+/du D-,des bonnes bosses,du portage,des descentes tendu du slip,le 1er un peu long mais je me mefie des chiffres annoncés parce que 3400 m de d+ pour 50kms c'est peu etre abusée,à voir....
pour la logistique on est 4,c'est jouable dans ta caisse????sinon pour la bouffe on prevoit avant ou sinon on voit jeudi soir,tout depend du transport si on y va à une voiture ou 2.


Edité le 02-10-2007 à 19:58:54 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 22:20:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

... des descentes tendues du slip ...


Ouais, tout ce que j'aime

Sinon, conclusion de notre coup de fil :

4 gars + 4 vélos ça ne rentre ni dans le Partner de Fred, ni dans ma 307, ni dans la 40x de Marcus. Comme c'est vraiment trop con d'y aller à deux caisses, si elle est dispo, on ira à 4 avec le 806 du garage, je prends mon badge de télépéage VIP, comme ça on n'aura à se diviser en 4 que le coût du mazout.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 09:59:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour les 2 jours suivants, je suis ouvert à toutes propositions....... vu les liens, nous ne risquons pas de nous embêter....... çà va être terrible.......
Sans oublier la petite fiesta du samedi soir........

Pour le transport, croisons les doigts...... c'est vrai que le 806 serait idéal......

J'ai hâte d'y être...... la provence..... le soleil...... les potes.......

Sinon, j'ai vu Marcus hier soir (au salon) il s'occupe des petits dej.....

Si j'ai bien compris, nous resterons donc sur place, donc 4 nuits dans le mobilhome..... cool.....
Nous n'aurons donc pas besoin de nous trimballer un duvet?????


Edité le 03-10-2007 à 10:07:39 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 10:16:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, 4 nuits ?

je compte 3 : j/v v/s s/d

ou vous restez la nuit du dimanche et rentrez le lundi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 10:21:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

EEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH, c'est vrai que je ne sais pas.........
à revoir avec Marcus.......
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:46:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour le déplacement au Roc avec le 806 de Fredo:

départ du garage de fredo jeudi matin vers 7h quand pensez-vous???

Logistique pour le petit déjeuner:

2 paquets de café + filtres + sucres + confiture + beurre + brioches + petits pains au lait + fruits secs et autres suggestions de votre part.

1 pack d'eau
1 pack de st Yorre
Je m'occupe de la partie ci-dessus


Edité le 04-10-2007 à 21:54:45 par Marcus Agecanonix


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:06:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et pour le retour ?

On rentre bien dimanche ? ou lundi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 07:46:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Et pour le retour ?

On rentre bien dimanche ? ou lundi ?

dimanche ou lundi pour moi,en fonction de vous.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 09:45:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

max la menace a écrit :

[citation=Bourricot]Et pour le retour ?

On rentre bien dimanche ? ou lundi ?

dimanche ou lundi pour moi,en fonction de vous.[/citation]


idem, au cas ou, j'ai déja pris mon lundi....... çà dépend aussi du nombre de nuit qu'à réserver Marcus.

Au fait, merci Fredo pour le 806 et merci Bourricot pour la VIP card.

Je ramène la pharmacie. Trop hâte d'y être.


Edité le 05-10-2007 à 10:21:13 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:41:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, finalement je rentre en train de nuit samedi soir ( départ Fréjus 22 h environ ) , ça vous laissera le temps de profiter de votre dimanche, et de rentrer lundi tranquillou.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Roc d'azurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum