LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la bernard hinault

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:29:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux que ça intéresse les inscriptions pour la bernard hinault du 16 juin sont ouvertes. la mienne part ce we!

c'est de la route (235km ) et c'est bien.

je peux héberger du monde et emmener du monde en voiture le vendredi.

ya le breton brutasse qui nous attend sur ses terres (ya défi quoi!)

A VOS CASQUETTES
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:51:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

ca c'est du pédale à tord!!! :)))



brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:51:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais et ça va chier pour la royauté...
AH !CA IRA!CA IRA!....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:21:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

une preuve supplémentaire, s'il en était encore besoin, que le triste brutasse n'est en rien Breton.

Quand le Franc entonne le "ça ira, ça ira..." le breton répond par la blanche hermine . Sus à l'envahisseur .....
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:03:28   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais c'est ça,suce ma roue si tu peux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:03:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

TYLER, BRUTASSE, je ne trouve pas nos inscriptions sur le site de la Bernard HINAULT, c'est normal ?

http://www.minic2000.fr/la-bernard-hinault/inscrit.php
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:42:14   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Eh le renard,t'es meme pas à l'inscription,j'imagine à l'arrivée...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:43:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh pourtant tout est parti et le chèque a été retiré (enfin il me semble...)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:55:52   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mon petit renard,tu peux arreter le prozac,tu es inscrit avec le dossard 54.Pour l'hébergement,jeveux bien te preter un bout de mon jardin ou tu pourras creuser un beau terrier...à moins que tu arrives maintenant à te demerder avec ta super tente decat...
tyler a le dossard 55...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:53:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

et merde...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:57:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

YES!!!!!!!

55 comme ma moyenne...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:51:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh c'est normal que tu n'apparaisses pas mon petit homme de l'ouest? tu attends quoi pour envoyer ton bulletin? la trouille peut être?...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:46:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon, on est inscrits ou pas
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:26:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mais ouais,c'est bon,j'ai le119!t'as finis le renard de te faire de la bile ?
t'as 3 semaines pour te mettre minable!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:27:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mon bon roi; j'ai pris mon vendredi après midi (sisi c'est possible!) pour pouvoir faire la route tranquillou et pas arriver chez papa et maman à minuit.
je te propose donc d'en faire autant (dans le privé ça ne devrait pas trop te poser de problème) et ainsi on prend la route vers 14-15h de poissy.
à la limite on peut même se faire une petite bouffe ensemble le vendredi midi...

vu que le départ de la bh est à 7h le samedi matin, il est préférable de ne pas arriver trop tard donc tu te bouges le c... pour t'organiser!


--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:38:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça marche, c'est fait
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:37:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

le 16 au soir,barbecue chez moi.vous etes tous les 2 ou accompagnés?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:07:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on est en couple (éric et moi!)


--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:23:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est bon les pouffes,vous m'apelez quand vous arrivez vendredi...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 09:51:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Place N° Nom Prenom Cat PlaceCat TpsOfficiel TpsCouru Moy

37 55 CADRAN Lionel B 16 06:39:52 06:39:35 34,54
110 54 BERTHE Eric C 48 07:27:36 07:27:17 30,85

Désolé je ne connais pas le nom de Brutasse.

Bravo les bretons...... çà rigole plus.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:47:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les gars.

1 128 LAVENANT Patrice C 1 06:26:39 06:26:09 35,74

Lionel est carrément impressionnant : il finit seulement à 13 minutes des premiers !

Brutasse :
84 119 LANDAU Olivier C 33 07:18:02 07:17:43 31,53


Alors que la tendance est à la réduction des distances sur les cyclosportives, bravo à vous d'avoir soutenu une organisation qui ose encore proposer du sévère.

Doit pas y'en avoir des tonnes, en France, des cyclosportives où le premier met 6H30 ... La marmotte, les 3 ballons, peut-être encore maximum 2 ou 3 autres en montagne ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:25:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bravo à vous trois, mention spéciale à mon voisinou !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:05:51   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,l'objectif minimal était de mettre le renard derriere,c'est fait.
mais quel con:avec le froid et le traintrain de sénateur,j'ai oublié de boire(300cc au bout de 120 bornes),et j'ai crampé:une erreur de débutant!
bref,grosse déception...
sinon,on a pris 5h de flotte,j'ai niqué completement mes patins tout neufs
l'organisation était bien meilleure que l'année dernière et la douche à l'arrivée hum c'était bon
pour l'anecdote,le blaireau qui doit taper dans les 55 piges à fait 40 de moyenne sur les 110 bornes...vu les conditions,respect...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:21:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

S'il y avait un classement des sports de cons, de toute évidence, le cyclisme serait sur le podium. En effet, qui peut me faire croire qu'un mec normal est prêt à se lever à 5 heures 30 du matin pour faire 230 kms sous la pluie, dans le vent, à appréhender les douleurs qui de toute façon viendront, à essayer de controler la venue des crampes, à
sentir venir le mal au cul, à se retenir de pisser pour ne pas se retrouver tout seul contre le vent, à se dire pendant 7h30 que s'est bien la dernière fois qu'il participe à ces conneries, à rester le regard fixé sur un compteur qui s'obstine à ne pas faire défiler les kilomètres plus vite... Et tout ça, pour qu'en franchissant la ligne il ressente un grand soulagement, une immense fierté de l'avoir fait (en tous les cas en ce qui me concerne) et que quelques minutes après l'arrivée il commence à se renseigner sur la date de la prochaine édition.
C'est clair qu'un mec normalement intelligent ne peut pas accepter de s'imposer telles épreuves, pour ça il ne peut y avoir qu'un con.

Donc, les résultats du club (et un peu plus) à la Bernard HINAULT sont:

1° un enseignant représentant du ministère de l'éducation nationale
2° un infirmier représentant du ministère de la santé
3° un petit salarié du secteur privé représentant des masses laborieuses et surexploitées


A noter, que notre infirmier a des circonstances atténuantes pour expliquer ses performances qu'il qualifie de médiocres. En effet, lui et sa femme, nous ont expliqué à quel point les conditions de travail se dégradaient de jour en jour dans la santé publique et qu'il faudra bien s'interroger, sérieusement sur l'avenir du secteur hospitalier. Comment mieux illustrer cette dégradation que par ce douloureux témoignage de notre Breton d'adoption: "Au travail, je dors mal "....


250 Partants
1 LAVENANT Patrice 06:26:09 35,74
37 CADRAN Lionel 06:39:35 34,54
84 LANDAU Olivier 07:17:43 31,53
110 BERTHE Eric 07:27:17 30,85

Message édité le 18-06-2007 à 14:22:54 par LOUIS XIV
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:58:05   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est vrai que je vais essayer de mieux dormir pour l'année prochaine...
pour info,la prochaine édition,c'est le 21 juin!
Et là,ayant présenté votre collègue goupil à ma chère et tendre comme représentatif de votre club de rugbymen...Celle-ci semblant tomber sous son charme (ouh la marco fait des émules!),je propose donc ma pelouse à disposition pour montage (et éventuellement démontage) de tentes quechua,et après la petite rando "blaireausienne",fete de la musique dans mon village (qui est très bien chaque année ) avec cochon grillé excellent fait par notre boucher charcutier local,tout ceci à 400m de chez moi,pour pouvoir rentrer à pied sans risques de souffler dans le clairon!
voire meme logement en dur style dortoire de la chataigneraie si il n'y a pas trop de volontaires....
elle est pas belle la vie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la bernard hinaultNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum