LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la bernard hinault

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:20:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Non, non, c'est dégueulasse ... non ..... arrg .... le cochon grillé, c'est l'arme ultime ... comment résister ... damned je suis fait ... mes pouvoirs magiques ne peuvent rien contre de telles méthodes ...

...

...

tout ça pour dire que ça sent très fort la croix sur le calendrier 2008.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:59:45   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Tu essaie de nous prendre par les sentiments là!!


brutasse a écrit :

c'est vrai que je vais essayer de mieux dormir pour l'année prochaine...
pour info,la prochaine édition,c'est le 21 juin!
Et là,ayant présenté votre collègue goupil à ma chère et tendre comme représentatif de votre club de rugbymen...Celle-ci semblant tomber sous son charme (ouh la marco fait des émules!),je propose donc ma pelouse à disposition pour montage (et éventuellement démontage) de tentes quechua,et après la petite rando "blaireausienne",fete de la musique dans mon village (qui est très bien chaque année ) avec cochon grillé excellent fait par notre boucher charcutier local,tout ceci à 400m de chez moi,pour pouvoir rentrer à pied sans risques de souffler dans le clairon!
voire meme logement en dur style dortoire de la chataigneraie si il n'y a pas trop de volontaires....
elle est pas belle la vie!

brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:28:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

t'as tout compris dje!
en plus pour bourricot,je verrai si on peut visiter l'assinerie qui se situe à 4 km à vol d'oiseau. et le cochon est vraiment très bon!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:46:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

(...) en plus pour bourricot,je verrai si on peut visiter l'assinerie qui se situe à 4 km à vol d'oiseau (... )


Des copains !!!!
Mes frères !!!!

Copains !!!!!
Copains !!!!!


sinon, en breton, je sais pas , mais en français, la maison de mes frères , c'est asinerie, avec un seul s, comme dans asinus , en latin.

Sérieux, je suis partant.

Et sinon, on peut boire du lait d'ânesse ?
Parceque j'ai jamais goûté.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:58:37   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh la,te voila buveur de lait maintenant?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:04:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca devait être "façon de parler", si tu vois ce que je veux dire!

Et d'ailleurs, tu n'as pas remarqué depuis qq temps, il boit/dit souvent des aneries!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:38:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon là,ça rigole plus
le 21 juin 2008 est confirmé,et ça va chier pour les tafiottes,la noblesse et le tiers état.
tout ce qui était prévu plus haut tient toujours(dortoire,fete de la musique,cochon grillé,aSSinerie...).
Et j'emmerde bourricot si il me fait encore chier sur l'orthographe de son habitat

le site pour s'inscrire:www.labernardhinault.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:37:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

of course... je signe.
t'as toujours une place sur ta pelouse pour que je déploie ma tente 3 Secondes ?
Les femmes sont toujours acceptées ? (si c'est possible, j'en amènerai une avec, en plus, la petite dernière) C'est possible ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:30:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je signe aussi avec hébergement possible chez mes parents pour ceux qui n'en veulent (avec les crêpes et tout et tout...)
je ne sais pas encore si ma tribu m'accompagne!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:46:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mais au fait ma brutasse préférée: tu t'es enfin remis au vrai sport?
t'as dû prendre encore une sacrée branlée au tennis pour te décider de la sorte... content de te savoir motivé.

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:10:23   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah mon tyler,je suis déja à 2 sorties vélo depuis le....1er janvier...
quand au tennis,maintenant je perds au 3ème au tie contre des mieux classés...
pour l'accueil du 20 au 22 juin,je suis pret à recevoir l'autrichienne et la princesse dans mon humble demeure ,mais il faudra voir comment en fonction des troupes en déplacement.Au pire,ce sera sous la tente sur ma pelouse.
il y a moyen de savoir combien envisagent de se deplacer et combien envisagent de participer?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:34:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Il y a 90% de chances que je participe à la BH2008, et que je vienne faire la fiesta du samedi soir avec vous......


Pour le dodo, par contre, vu que toute ma famille réside dans le coin, je pense que je devrais pouvoir me débrouiller....... j'en profiterai d'alleurs pour leur rendre une petite visite......

Affaire à suivre.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:34:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Camarade, finalement, je ne viendrai pas cette année.

Je serai dans les Alpes pour la première journée ( Col d'Andrion, Col Saint Martin, Col de la Bonette : 154 km et au bas mot 5500 m D+. ) de notre traversée.

Entre la BH et ça, j'ai bien peur de gagner au concours du plus grand nombre d'heures de selle dans la journée.

Merci de ta proposition, ce n'est que partie remise pour 2009.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:37:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mais n'importe quoi!
c'est quand ta semaine?si c'est après,ça te fait une sortie de prépa.
si c'est avant,tu vas nous mettre minable!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 11:47:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est pendant ! du 21 au 27 juin, et c'est pas moi qui ai choisi les dates.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 14:22:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je crois qu'on va être moins nombreux que prévu!!!

tyler, dav, brutasse, louis pour les sûrs

dje, marco, didier, hakim pour les presque sûrs

gwen rien que pour le prénom t'es obligé

et les autres? je vous rappelle qu'il y a plusieurs distances (110, 170, 230)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:25:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Gwen à la BH 2008 !!! mdr ! La bonne blague !

Quoi ? y'a un 110 km ? ha...heu...
http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/VTT170208/photo#5178777696147658210
http://lh3.google.fr/gwendal.demet/R9624FWY1eI/AAAAAAAAAN4/5cxVrBJgUHw/bh%202008.JPG


Edité le 17-03-2008 à 20:40:02 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:36:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j' arrive pas à me connecter sur le lien que tu donnes...

mais quoi qu'il arrive tu t'inscris! point
110 ou 170 km dans un peloton de routards bretons tu vas voir ça se fait tout seul (surtout mets ton maillot de vttiste parisien ça facilite l'intégration et les "contacts"

et puis les crêpes de ma maman ça ne se loupe pas!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:36:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai l'impression qu'elle est compromise la Bernard HINAULT cette année...
Le Yoyo abandonne pour une légère douleur au genou, le David semble avoir du mal à négocier les absnces répétées, la brutasse cumule 63 kms d'entrainement depuis le début de l'année...

Pourtant le programme était des plus alléchants.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:15:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au moins t'as une chance de terminer devant cette année...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:59:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pauv type
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:19:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah,le bon roi et le prez,toujours un ptit mot doux a se partager...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 19:17:47   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

alors?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 20:14:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis obligé de décliner ton invitation ma brutasse. Je suis vraiment désolé.
De plus ma moitié a profité de mes hésitations pour accepter l'invitation au mariage de son cousin. Moi qui ne raffole déjà pas des repas de famille...

Partie remise. J'espère à bientôt.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:43:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ki ki reste?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la bernard hinaultNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum