LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Buiscyclette 2010- 02/05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 20:29:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Aprés la bretagne : la drome : ca va nous faire un sacré choc thermique!

On y retourne comme tout les ans...
Avec Fred on s'est inscrit au raid du dimanche,
http://www.buiscyclette.com/


Pour ce qui est du logement je propose le camping de l'ecluse (Benivay), c'est une valeur sure ce camping (j'ai pris des actions!) :

On est logé dans des petits chalets tout neuf avec vue sur le Ventoux

http://www.campecluse.com/locations-drome.html

C'est une super base arriere a 8 km de Buis!!,
Je me charge de la réservation de la location, alors faites vous rapidement connaitre!
Avec Fred on a prévu un départ le vendredi matin et un retour lundi,

Le programme c'est 120% vélo = 50% Route 70% VTT,

Je m'explique :

Vendredi soir : petit tour du propriétaire autour du camping en VTT
Samedi : Sortie vélo ROUTE au départ du camping avec monté du VENTOUX (je compte sur Jean-Marc pour nous préparer l'itinéraire!)
Dimanche : Le raid Rosans/Buis les Barronnies (le parcour est le même que l'année passée)
Lundi : retour...


Edité le 04-03-2010 à 23:09:53 par dje


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 20:53:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

ok pour moi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:00:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi!
hâte!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:15:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Il y a de fortes chances que je sois avec vous le samedi ( mais je ne peux pas rester le dimanche, je dois revenir à Paris ).

Pour le parcours de route, si c'est départ du camping, ya un parcours Royal Cheese :

Buis - Sault - Monieux - Gorges de la Nesque ( en descente ) - Bédoin - Ventoux par Bédoin ( La Voie Mythique ) - Malaucène - Buis

Tout le plus beau du meilleur ... mais il fait 140 km , je doute qu'après un tel menu vous appréciiez beaucoup la Buicyclette le lendemain.

Sinon, comme vous ne pouvez pas contourner le Mont Chauve par l'est, reste la possibilité de le faire par l'ouest, c'est nettement plus court et ça vous permet aussi de monter par Bédoin et de redescendre par Malaucène ( ou, l'inverse, c'est vous qui choisissez, c'est la même distance, et le même D+ ... ), celle-là est plus courte mais elle fait quand même 100 bornes.

Encore une, qui doit être sympa aussi, c'est d faire le tour du Ventoux, mais sans y monter ( dur pour ceux qui n'y sont jamais monté ! ) :

Fait dans les 115 km, mais un peu moins difficile.


Edité le 04-03-2010 à 21:18:16 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:00:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

dje a écrit :

Samedi : Sortie vélo ROUTE au départ du camping avec monté du VENTOUX (je compte sur Jean-Marc pour nous préparer l'itinéraire!)

T'as du oublier ce qu'est le grand parcours de la Bui pour vouloir enquiller 100km là-bas la veille avec une montée au Ventoux...

Plus sagement, pour nous ce serait plutôt une arrivée samedi après-midi, dimanche La Buis grand parcours, puis selon l'emploi du temps boulot de Mary on prolonge le week-end sur place qq jours pour rouler dans le coin
On est donc intéressés par ton plan hébergement samedi soir au minimum + prolongation éventuelle.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:11:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

idem mon chéri ! voir même + !!

Buicyclette nouvelle version semble bien dure par rapport à avant où c'est surtout plus physique.
donc je préfère garder mes jambes les + fraiches possible pour pouvoir ne pas être naze dans le technique.
des épreuves pour courte ou plus roulante m'aurait point déranger mais là... méfiance...

Mémère a peur....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:25:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :


T'as du oublier ce qu'est le grand parcours de la Bui pour vouloir enquiller 100km là-bas la veille avec une montée au Ventoux...

Plus sagement, pour nous ce serait plutôt une arrivée samedi après-midi, dimanche La Buis grand parcours, puis selon l'emploi du temps boulot de Mary on prolonge le week-end sur place qq jours pour rouler dans le coin
On est donc intéressés par ton plan hébergement samedi soir au minimum + prolongation éventuelle.

Petit joueur,t'as peur d'avoir du mal à récupérer,arrete de faire des mathématiques et fait toi péter les cuisses,on y va pour se mettre un gros volume de 5/6000 m,et puis c'est pas 100 la veille,c'est 140 ...... ç'est pas beau de vieillir.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 16:36:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour moi.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:06:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

il y a aussi http://www.cycloaubenasvals.com/valsloppet.php

je compte la faire avec deux cousin, inscriptions à partir du 14/03, limité à 300 places !!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:38:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi avons déjà fait 2x et on refait cette année ! car c'est top bien.
mais JM sera très soft biscotte c'est le we qui précéde la TV.
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 19:05:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

on y va pour se mettre un gros volume de 5/6000 m,et puis c'est pas 100 la veille,c'est 140 ...... ç'est pas beau de vieillir.


Je viens de mesurer le D+ du parcours "Royal Cheese" sur Openrunner :

141 km ; 2700 m D+ ( dont 1600 rien que pour la montée du Ventoux ). Le reste est juste un peu vallonné.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 19:28:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour moi ca sera le menu complet !

Pour l'inscription à la Buis... Chacun se "démerde" ou quelqu'un centralise...?

--------------------
Allez les filles...!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 20:15:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

CyberDEO a écrit :

Pour moi ca sera le menu complet !

Pour l'inscription à la Buis... Chacun se "démerde" ou quelqu'un centralise...?


Les inscriptions sont faites en individuel pour la buis:
raid 90km avec navette pour rosans dimanche a 5h45,
j'ai pris aussi le repas,

formule royale cheese pour moi aussi!
Yalaaaaaaa !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 21:41:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil pour moi
un menu royal cheese plus un dessert (bah oui pourquoi on ne roulerait pas le lundi matin????)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 21:54:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscrit!
pour la sortie du lundi, je plaisantais évidemment...

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 13:18:20   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Tarlouze!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 15:51:47   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ca m'interesse aussi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:47:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil pour nous, je dis nous, parce qu'il y aura Jocelyne et Camille: c'est possible ?

Si oui un chalet pour famille berthe STP.
Meci.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:09:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

LOUIS XIV a écrit :

Pareil pour nous, je dis nous, parce qu'il y aura Jocelyne et Camille: c'est possible ?

Si oui un chalet pour famille berthe STP.
Meci.


Oui c'est possible,
je te reserve un petit chalet royal,

En resumé pour le moment y'a 12 participants!

Donc sur réserve (j'attends confirmation du camping), cela va se combiner de la facon suivante:

Petit chalet royal :

LOUIS XIV   
Jocelyne
Camille

2 chalets de 3 chambres 6 places soit 12 places :

dje
Marcus
tyler
PEDALATOR
rfm
max la menace   
lolo
CyberDEO
regis

Si il y'a d'autres demandes particulières c'est le moment...

Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au jus,
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:57:00   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

J'ai eu réponse du camping :

C'est ok pour notre configuration actuelle (12 personnes 3 chalets),

Budjet : 20€/nuit par personne,

J'ai pausé une option et je ferai la reservation definitive lundi prochain,

A ma demande, Elle nous propose aussi de gérer les repas du samedi et/ou dimanche soir :
mail :
Concernant le repas du samedi et dimanche soir, à partir d'une dizaine de personnes, on peut le mettre en place.
En règle générale, on propose un menu avec entrée, plat et dessert - vin en accompagnement puis café , au tarif de 22 euros par personne.

Autre boisson : apéritif, bière, soda ... en sus.

Cette formule vous permet de vous regrouper tous ensemble dans la salle de réception à côté de l'accueil.


Ca regle le probléme de la logistique pour les repas y'a qu'a ramener le petit dejeuner!
Quand pensez-vous?


Edité le 08-03-2010 à 19:14:11 par dje


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 21:08:09   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Une ptite place aussi pour John !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 23:50:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Que c'est tentant... Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir le nombre de jours suffisant pour tout cela. Tout le monde se la fait en mode départ vendredi matin/retour lundi, ou bien certains se font-ils un planning plus serré ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:35:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:13:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

retour dimanche soir

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 22:48:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Allez hop, vendu !

Djé, si il est encore temps de voir pour une place supplémentaire ? (au pire je squatterai l'un des chalets avec mn matelas de rando + sac de couchage)

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Buiscyclette 2010- 02/05Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum