LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Buiscyclette 2010- 02/05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 07:56:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Départ à 7h30 des clayes pour le Trio Lemaire & Meuceumeu, arrivée prévue vers les 15h à Buis où on retirera les plaques avant de monter au camping. On passera faire un coucou à Serge dans son véloshop avant je pense.

Meuceumeu : RDV 7h00 chez nous samedi matin, avec ton picNicNic pour l'arrêt "j'ai-faim-KanTesKonMange" du midi.

regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 08:24:59   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Pour moi 150 km avant les 90 du dimanche ça fait légèrement trop... je connais la façon tranquille de rouler du Bourricot.
Je pense que je vais prendre une option plus direct pour rejoindre Bedoin puis le Ventoux.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 09:03:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je pense préparer un pudding aussi pour tous...
je ferai de pts paquets pour que vous puissiez le manger quand vous voulez.

A vos nouinouilles près partez !!
(à partir de jeudi voir mercredi pour les ceusses qui roulent en plus samedi !!)

faites le plein d'Energie les Loulous !! on va n'en n'avoir bisoins
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 20:52:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

Départ à 7h30 des clayes pour le Trio Lemaire & Meuceumeu, arrivée prévue vers les 15h à Buis où on retirera les plaques avant de monter au camping. On passera faire un coucou à Serge dans son véloshop avant je pense.

Meuceumeu : RDV 7h00 chez nous samedi matin, avec ton picNicNic pour l'arrêt "j'ai-faim-KanTesKonMange" du midi.



Ca va me faire un entrainement pour le réveil du lendemain remarque...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 23:35:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je viens d'arriver en Provence.

Le Col des Tempetes est fermé d'après la DDE du Vaucluse.

Je pense monter par Malaucène après demain jeudi, on vous dira si ça passe en vélo.
Si ça passe pas, c'est con, ça pose la question du parcours Royal Cheese.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 10:38:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

... pff petit joueur... ça va pas te faire lever si tôt ça on aurait du mettre un départ à 6h du mat'
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:22:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Météo très incertaine pour samedi : pluie et 12°C en bas ( j'ai du mal à le croire, vu qu'en ce moment on est à 26°C au bord de la piscine ).
Bref, c'est pas le jour pour monter au Ventoux ( en tous cas, moi, j'y vais pas ).

Du coup, vous rejoindre à Buis LB pour tenter une sortie entre les gouttes, bof bof.

Bref, je vous abandonne.

Vous devriez avoir beau temps dimanche, régalez-vous.

Bye.

PS : J'ai pas eu le temps de monter aujourd'hui, à coup sûr ça monte jusqu'au sommet depuis Bédoin, pas pas certain du tout que ça redescende sur Malaucène.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:40:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Il reste une place de libre dans le carrosse du roi pour remonter à Paname dimanche soir pour celui que ça intéresse.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:47:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on est combien en tout ?

Hakim
fred
djé
mary
JM
Eric
mcm
régis

et pis ? j'ai pas suivi au début... et à la fin non plus

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 13:28:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et didier et jocelyne et Camille...

we humide et boueux... caca ! Fred & Djé mauvais plan

non je plaisante...

8h de route... quelques pts bouchons classiques, on arrive vers 15h à Buis pour retirer nos plaques enfin... en principe, car on n'aura que les tiquets car les plaques seront retirées à Rosans. on est 3 avec Auréliens.

Puis direction le camping, pour retrouver les copains qui sont partis rouler ou se balader. On explore le coin : petite grimpette à pied.

Puis Didier arrive pour nous ouvrir le bungalow.

Hackim revient lui chargé comme un baudet de pinard et c'est la vente ... "qui veut du pipi du pipi du pinaaaard" "pas cheeerrrrrr".

19h30 petite bouffe sympa au camping préparée par la patronne. Pas nouilles !! chouette l'ambiance est joyeuse jusqu'au moment où .... Eric... décide soudainement d'interroger la jeune femme sur le nombre de mort à Vaison la Romaine...... la question qui tue. Un silence de mort s'abat sur l'assistance, on entend les mouches qui pètent.....(heuh non j'exagère... ). On passe une bonne soirée mais le dodo sera tôt ce soir car levé à 4h du mat' !

On se couche donc... on s'endort bien heureux de savoir qu'on va rouler dans la poussière le lendemain... jusque 2h env. du mat'...
Un bruit de pluie sur le toit nous réveille : Une pluie lourde, intense... et longue... elle dure... elle ne s'arrête plus... elle faiblit puis reprend de plus belle... pour faiblir à nouveau un peu... et nous laisser finir un reste de nuit. Aurélien aurait bien été faire un petit pipi mais il n'ose pas de peur de réveiller ses compagnons (nous)... qui étaient pourtant bien réveillés !

petit déj. dans la même cabane tous ensembles... Eric n'est pas arrivé alors... Hackim en profite... pour se "mocter" du corbeau.

Moi, je vois déjà le tableau du lendemain... terrain collant à souhait et je sais déjà d'expérience que pour les 90 c'est foutu pour ma pomme et qu'il va falloir faire plus court.... j'hésite entre rando 60km et partir avec les loulous... mais ils sont convaincants les bougres... et nous partons pour le départ du 90 sans bien sûr avoir interrogé les organisateurs sur le terrain et les possibilités de s'échapper.

bref, nous vouala partis dans les cars... vélo chargés dans les camionnette pour 1h30 de route... vers Rosans. Nous passons par les Gorge de l'Amée" (il faut que je vérifie le nom) la route des Alpes" me dit le chauffeur. Le paysage est beau... la pluie a cessé et on espère qu'elle ne reprendra pas...

Arrivée à Rosans... un peu plus haut en altitude... le ciel est plus gris encore... on descends nos vélos, on met nos plaques et zous. Petit briefing de l'orga... et nous partons sous les gouttes qui recommencent à nous arroser doucement.

Bitume d'abord en montée, puis les premiers chemins... gadoue à gogo, bien collante... et les vélos tout léger s'alourdissent très vite ! il faut faire attention à la transmission qui n'aime pas du tout ce traitement. bref... on porte les vélos et là, l'entrainement "Transvé" effectué avec le Pédalator se révèle très bénéfique ! car je charge bien la bête sur le dos et la marche me semble moins pénible... je prends mon rythme et zou.

1ère montée entièrement en portage, je passe Jean-Marc qui décrotte sans le voir et lui non plus ! du coup il m'attend pour des prunes... heureusement le portable est là.... il nous rejoindra plus tard.

Je passe Aurélien qui a mon étonnement marche moins vite. je rejoins Régis qui me passera dès que ça deviendra un peu technique car là ... je suis une grosse burnasse !

on continue... en espérant que le terrain changera mais... la colle continue et on porte encore dès que ça montera !... puis petite descente très sympa... mais pas facile enfin pour moi... des cailloux fuyants ... je suis crispée, nulle, je merde bref... même avec la selle super baissée je suis à chier... je ne ferai que quelques maigres portions de cette unique passage bien technique des 35 km de vtt que nous ferons au final.

plus loin un petit gai, Aurélien arrive et j'attends Jean-Marc qui a abimé sa transmission et ça le gave ! bref... on décide pour beaucoup de raccourcir... encore plus. Eric n'est pas motivé non plus.

On remonte jusqu'au 1er ravito... Puis il faut encore faire 15 km jusqu'au 2ème pour prendra la route vers Buis. Eric route d'un air maussade : "ça va Eric?" .... Eric : "fait chiiiier" il ne prend pas de plaisir, pas la moindre petit érection ! panne sèche

La montée est longue, moi j'ai de bonne jambes sniff j'étais prête moi pour ces 90km !!

2ème ravito, les sympathiques bénévoles nous donnent des sacs poubelles pour nous couvrir pour la descentes... et oui une descentes de cols trempés comme des souches ! ça le fait pas bien...

On redescend donc et retour Buis où la température est plus clémente... lavage vélo, miam miam, on retrouve les copains.

Aurélien et moi gagnons un petit lot au tirage (vin, savons, huiles... ) - On nous interroge au micro. Comment avez vous trouver cette Buicyclette ???.... heuh bffff non je me suis retenue... (par beaux temps j'aurai maudit ces 35 km de trop de pistes).

c'est la fêtes il y a des jeus pour les enfants, c'est sympa et gaie.

on se retrouve tous. Eric attend Hackim qui courageux est parti avec Fred jusqu'au 3ème ravito pour faire le 50/60km. la partie haute est plus sympa par la verdure et moins collante c'est tentant. Mais je n'étais pas plus motivée que ça à voir tous les autres renoncer. Fred nous dira qu'il faisait encore plus froid !

vouala... Certains resteront rouler encore demain mais nons on s'en va... Aurélien a hâte de retrouver Sandrine... et c'est reparti direction Paris.

Merci tout de même aux organisateurs et bénévoles d'avoir supporter cette météo aussi, pour tenter de nous donner quelques heures de plaisir.
Sinon pour le parcours, pour moi c'est comme les autres années d'avant... trop de grosses pistes sur l'ensemble du parcours. j'aurai voulu connaitre quelque chose comme l'année passée et ceux que j'ai rencontré qui l'ont fait le regrette bien ! bref si la buicyclette redevient comme ça... et bien je n'irai plus.

Je n'ai pas de regret d'être venue pour autant car il y a toujours l'ambiance Poissy boy au rdv !


Edité le 03-05-2010 à 18:24:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:14:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas de regret non plus. C'était bien quand même.
Et puis ça m'a permis de confirmer, à mes dépens, deux choses que je savais déjà:
  • la première, il est préférable de vérifier sa k7 avant de partir grimper un col de légende, même si ce n'est que pour une montée, sinon on souffre
  • la deuxième, il est préférable de ne pas poser la question qui tue, même si on ne comprend pas le problème, sinon les autres souffrent.


    Merci DJE pour l'organisation, c'était impeccable.


    Edité le 03-05-2010 à 21:18:24 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 03-05-2010 à 21:21:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/Buicyclette2010?authkey=Gv1sRgCIGqzcHRq5yTsQE&feat=directlink
    qlq souvenirs... et un peu mal aux cannes tout de même

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 04-05-2010 à 06:59:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Une question, histoire de savoir si ça vient de ce qu'on a pu boire/bouffer ou si c'est juste un coup de froid : quelqu'un d'autre vient-il de passer plusieurs heures coincé sur le trône ?

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 04-05-2010 à 09:29:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Meuceumeu a écrit :

    Une question, histoire de savoir si ça vient de ce qu'on a pu boire/bouffer ou si c'est juste un coup de froid : quelqu'un d'autre vient-il de passer plusieurs heures coincé sur le trône ?


    Bah oui, quelle question! Notre bon roi Louis XIV, bien sûr!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 04-05-2010 à 10:04:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Meuceumeu a écrit :

    Une question, histoire de savoir si ça vient de ce qu'on a pu boire/bouffer ou si c'est juste un coup de froid : quelqu'un d'autre vient-il de passer plusieurs heures coincé sur le trône ?


    heuh non... pas de pb. t'as été malade ?

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 04-05-2010 à 19:41:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    C'est sûrement le pudding alors...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-05-2010 à 08:21:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Fredo j'ai tes gans à te rendre.
    Quelqu'un aurait-il trouvé une manchette ? Je n'en ai plus qu'une...

    Je ne sais pas ce qui se passe avec les manchettes, je les paerds systématiquement (3° paire en deux ans...)

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Buiscyclette 2010- 02/05Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum