LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24h de cergy 08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 14:16:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

3 équipes cette année:
équipe 1(6):

capitaine:moi
lieutenant:david
tireur d'élite:loic
soldats:lio,éric et lolo

équipe 2(5):
captain:marcus
hakim
djé
régis
et bleubite gwen


équipe 3(1):
aurélien

cette année ont va tout peter ,on y croit , ça va chier et batailler sur tous les fronts ,avant la cloture des inscriptions il me faudrait pour mon équipe dans les plus bref délais les photocopies des licences ainsi que le montant de l'inscription,le mois d'aout arrive vite et j'aimerais réglé ça avant la fin juillet,merci .


Edité le 10-07-2008 à 20:00:58 par max la menace


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:53:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

'Tin Rélien, tu te fais les 24h tout seul. Plus personne ne veut être ton ami???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:07:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

'Tin Rélien, tu te fais les 24h tout seul. Plus personne ne veut être ton ami???

Si justement, c'est pour me faire encourager à tous les tours !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:12:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

cette année çe sera différent,il aura un beau maillot



et toujours the eye of the tiger


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:29:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Qui me sponsorise???

Franchement je ne suis pas emballé . 38 euros alors que le dimanche matin y'a une belle course à Omerville pas chère et pas loin

Vous n'avez pas besoin de moi, le dimanche matin, de toute façon???
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:33:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le capt'ain Marcus vient d'accepter très amicalement de me recruter, passant la team de 5 à 6 équipiers.
La motiv' est là, plus qu'à trouver une loupiote et des jambes, mais j'ai 45 jours ça. Ca va chier.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:33:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super nouvelle.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:14:16   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

DIDIER m'a appelé cet après-midi pour me prévenir qu'il ne pourra pas participer aux 24H de Cergy (déplacement à l'étranger pour le boulot)
dommage pour lui!!!!
Comme j'avais recruté GWEN la veille , alors on reste à 5 Bikers.
Il ne me reste plus qu'à recevoir les papiers de Régis.

Le nom de l'équipe sera : Team Marcus Circus.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:05:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

DIDIER m'a appelé cet après-midi pour me prévenir qu'il ne pourra pas participer aux 24H de Cergy (déplacement à l'étranger pour le boulot)
dommage pour lui!!!!
Comme j'avais recruté GWEN la veille , alors on reste à 5 Bikers.
Il ne me reste plus qu'à recevoir les papiers de Régis.

Le nom de l'équipe sera : Team Marcus Circus.


Et Rocco alors ? Ce nom mythique des 24 heures n'apparaît plus ???

Cool Gwen, tu me pousseras dans les côtes !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 10:08:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meteo prévue pour ce WE :
Samedi : beau et très chaud (31°
Dimanche : chaud et peut-être qqs pluies

C'est tout bon ça !

Avez vous eu l'orga pour demander que les stands soient côte à côte ?
Si oui, quels sont les 2 noms d'équipe définitifs/numéro d'équipe ? Je dois les appeler pour autre chose aujourd'hui, alors je pourrais en profiter ?

Dites moi.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 10:35:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

confirmation d'inscription reçu la semaine derniere,retour de vacance pour moi hier,plus moyen de remettre la main sur le courrier,halima craint de l'avoir classé verticalement.
lors de l'envoi du dossier j'avais émis le souhait d'etre rattacher aux deux autre équipes,aurélien pourrait tu demander à l'organisation notre n°d'équipe stp(nom d'équipe:vtt poissy ou poissy vtt)merci.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:32:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Numéro 644 pour votre équipe.
Numéro à conserver précisieusement pour pouvoir entrer dans la zone.

Pour le reste, je pourrai me joindre à vous sans pb de toute façon, et pour le regroupement des 2 équipes multi, si tu avais précisé dans l'inscription, ça devrait être bon.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:52:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:06:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça approche,et j'ai hate d'en découdre....
petite piqure de rappel pour mon équipe,pensez à votre matériel de réparation(pour les nouveaux tout tour commençé doit etre terminé,ceci dit vous en verrez quelque un ce week end marcher,8.5 kms c'est long avec un pneu crevé ou une chaine cassée,j'en connait meme un une fois qui à fait un demi tour sur une seule jambe avec plus qu'une manivelle),pas question de partir pour un relais sans au moins une chambre à air,un bout de carton ou plastoc pour comblé une déchirure pneu(un bout de 5cm sur 5 découpé dans une bouteille de flotte en plastoc peut faire l'affaire),nécessaire de gonflage(l'idéal étant les catouches de c02+percuteur accompagner d'une bombe anticrevaison fixé sur la TDS),dérive chaine+attache rapide.
on pense aussi souvent à son eclairage avant,mais ne pas oublié un feu arriere obligatoire dans le réglement.l'année derniere comme plusieure autre équipe nous avions rétiré la bande velcro du transpondeur pour un gain de temps non négligable au passage du relais,transmission facile à la main puis dans la chaussette,difficile en revanche avec des soquettes.
voili voilou,pour moi l'heure est au repos aprés la tranmaurienne,je recharge les batteries,samedi 14H y aura plus qu'à mettre les watts...........si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas,bonne fin de semaine et à samedi,j'arriverais vers 11h30.


Edité le 27-08-2008 à 16:09:17 par max la menace


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:49:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

pas question de partir pour un relais sans au moins une chambre à air,un bout de carton ou plastoc pour comblé une déchirure pneu(un bout de 5cm sur 5 découpé dans une bouteille de flotte en plastoc peut faire l'affaire),nécessaire de gonflage(l'idéal étant les catouches de c02+percuteur accompagner d'une bombe anticrevaison fixé sur la TDS),dérive chaine+attache rapide.


L'idéal ne serait-il pas plutôt que, pour chaque tour, il y ait un gars qui suive avec la boite à outils. Si on installe un porte bagage sur un VTT, on pourrait mettre ma caisse et on peut peut-etre trouver une astuce pour ajouter un cadre neuf et une paire de roues . Voire mettre une petite charette derrière un vélo. Vous en pensez quoi ?

A part ça, si personne ne s'y oppose, j'aimerais que ce soit comme les deux années précédentes, mon 807 que l'on rentre dans le parc coureurs. J'amène table et chaises de camping et je compte dormir dans ma caisse. Est-e possible ? ou quelqu'un parmi mes coéquipiers avait-il déjà envisagé d'entrer son véhicule ?
merci de me dire ce que vous avez prévu pour que je sache avec quelle voiture venir.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:51:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hâte d'en découdre aussi !!!

Nous avons fait une petite reco du parcours hier avec Gwen, ça n'a pas trop changer, si ce n'est qu'il y a eu de la découpe le long de l'Oise, et donc plein de ptites merdes qui faciliteront les crevaisons, et que la partie avec le petit toboggan a été modifiée pour un passage sur la droite un peu plus technique.

Sinon, j'ai un peu arraché la peinture d'une voiture qui nous arrivait en face dans le champ, mais tout va bien, pour le vélo comme pour le bonhomme.

Grrr, ça va saigner !

EDIT : Eric, pour ma part, ma voiture restera dehors. Par contre, je planterai ma tente des fois que je sois pris d'une envie de sommeil, bien qu'évidemment, ce ne soit pas envisagé...
Pensez à prévoir de quoi bien boire, il devrait faire bien chaud...


Edité le 27-08-2008 à 16:53:28 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:21:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

A part ça, si personne ne s'y oppose, j'aimerais que ce soit comme les deux années précédentes, mon 807 que l'on rentre dans le parc coureurs. J'amène table et chaises de camping et je compte dormir dans ma caisse. Est-e possible ? ou quelqu'un parmi mes coéquipiers avait-il déjà envisagé d'entrer son véhicule ?
merci de me dire ce que vous avez prévu pour que je sache avec quelle voiture venir.


t'as toujours du mal avec le concept 2 secondes apparement,pour ma part ça sera tente de camping,je prend aussi mon pied d'atelier+divers outils.
qui emmene son home trainer+un vieux biclou.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:25:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je prends l'home trainer et le vieux biclou


Edité le 27-08-2008 à 17:26:10 par LOUIS XIV


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:34:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Est-ce que quelqu'un de "Poissy 2" prend son HT ??? stabilité dans l'herbe ? Vu le cap'tain Marcus hier, toujours à la recherche d'une table, chaises, lampes camping etc.
Prévoir également boite de pansements pour mcm, tendance à foncer de face dans les bagnoles.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:31:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Dites voir, étant donné que je n'ai rien payé à personne peut- on confirmer ou m'infirmer ma participation???


Message pour Fredo: n'oublie pas mon duver stp, j'en ai besoin dans 15 jours.



Message pour tous: si un de vous à une housse de protection souple à me prêter pour la même période (5-14 sept), je l'en remercie d'avance.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 19:03:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

Dites voir, étant donné que je n'ai rien payé à personne peut- on confirmer ou m'infirmer ma participation???


Message pour Fredo: n'oublie pas mon duver stp, j'en ai besoin dans 15 jours.


t'as interet de venir,on compte sur toi pour flinguer ....
je te ramene ton duvet samedi,je l'avais confondu avec le mien.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 07:12:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Question du bleu : Faut-il prévoir un antivol pour les vélos ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 14:16:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh... autre question con: ça marche comment un vtt???

ça fait 4 mois que je ne suis pas monté dessus et j'ai des doutes...

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:06:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :

Question du bleu : Faut-il prévoir un antivol pour les vélos ?


un service de sécurité avec vigile et chien est present pendant toute la durée de l'épreuve,reste juste la nuit mais jusqu'à présent pas de probleme en çinq participation dont deux à cergy.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:09:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

je prends l'home trainer et le vieux biclou


Par ontre, je n'ai pas de pédale plate.
Qui peut en prendre ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24h de cergy 08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum