LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24h de cergy 08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:14:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je me charge des pédales plates.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:52:16   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je vais venir demain pour le depart . c'est ou exactement le "bois de cergy" ??
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:45:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

je vais venir demain pour le depart . c'est ou exactement le "bois de cergy" ??



C'est dans la boucle de l'Oise qui pointe vers le Sud. A côté du boulevard des Maraichers.

Pour les antivols, j'en sais rien, parfois je me dis que pour laisser les vélos quand on va au gymnase, ça pourrait ne pas être complètement inutile, parce que bon, les vigiles ne peuvent pas être partout...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:37:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Prêt !
Seul soucis : je n'ai que le numéro de marcus, qui ne répond pas...donc pour le matos ce sera "à l'arrache", genre tout en double ou rien du tout.
Si un équipier Poissy 2 passe par le forum ce matin...gwen au 06 24 78 52 82 !
Allez ! !!!!!!! Gaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:26:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

classement ici :

http://www.sangliersduvexin.org/les-24-heures-de-cergy/24-h-2008/classement-final.html

bon apparemment l'euipe 644 a eu un pb .

pour l'autre je ne me souviens plus du dossard .


sujet sur forum velovert ici :

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=85579&pid=2829928&st=1440&#entry2829928


Edité le 31-08-2008 à 20:33:06 par niko


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:32:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

niko a écrit :



bon apparemment l'euipe 644 a eu un pb .




Oui, plutôt que de forcer ( à 4 ) nous avons préféré abandonner ce matin vers 7 heures.
La Bourrique nous a fait une grosse peur , un malaise avant de prendre un relais au point de nécessiter l'intervention des secours et d'être transferé à l'hosto.

Il est rentré chez lui ce soir, d'aprés Lionel il va beaucoup mieux.

Reposes toi bien Bourricot.

Voilà pour l'équipe 644.

Notre solo est un vrai guerrier, qui ne peut plus s'assoir.

Rocco et ses frangins ont bien géré leur course, un bravo à Gwen qui s'est bien débrouillé pour une première, ils terminent 4 ème dans leur catégorie.

Quelques photos de Charlotte.

http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY

Bonne récup à tous.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:39:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bravo à tous et bonne recup.

REpose toi bien ma bourrique .
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:33:26   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Salut les Poissy Boys! Bien content que ça aille mieux pour Laurent . Un bon moment que ces 24h (malgré de grosses galères matos), et surtout un joli mano à mano avec votre équipe de 5 , ça a été chaud jusqu'à la fin pour le podium! Sympa aussi les parties de manivelles nocturnes avec vos 2 équipes!
Maintenant, un peu de repos, jusqu'à la prochaine, il parait que c'est à verneuil qu'on perd notre première place au challenge???

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:43:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

lembourbe a écrit :

Salut les Poissy Boys! Bien content que ça aille mieux pour Laurent . Un bon moment que ces 24h (malgré de grosses galères matos), et surtout un joli mano à mano avec votre équipe de 5 , ça a été chaud jusqu'à la fin pour le podium! Sympa aussi les parties de manivelles nocturnes avec vos 2 équipes!
Maintenant, un peu de repos, jusqu'à la prochaine, il parait que c'est à verneuil qu'on perd notre première place au challenge???


Yop!
Quel final !!!

Mais la prochaine fois, Rocco et ses frères auront votre peau !!!


Edité le 01-09-2008 à 10:07:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:18:44   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouai, sur le coup des 8/9 heures, on se disait qu'on allait les finir cool ces 24h ! Et bien non, c'est là que les choses se sont un peu emballées. Très sympa, ce final au coude à coude contre les Mureaux. On a "tenu" jusqu'à midi, après on savait bien que c'était mission impossible. Mais bon, on s'est bien amusés au final et notre place de 4eme nous fait bien plaisir.
Un gd merci à mes frangins ! Ah, la famille, y'a pas mieux pour faire équipe ! On s'est arraché, on a transpiré, et surtout on s'est bien marré.
Merci aussi à tous ceux qui sont venus nous voir, c'était bien sympa.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:49:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

plaisir partagé ! surtout posé au soleil avec bieres et pliants ...
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:16:53   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

repose toi camarade....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:19:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un grand moment dont je me souviendrai longtemps...des tours faciles, des tours difficiles, les réveils rugueux, les echauffements nocturnes sur HT, les loupiottes qui se déplacent comme des étoiles filantes en sous-bois, les trajectoires qu'on finit par connaitre par coeur, les encouragements des poissy boys en bas de la butte...
Merci quand meme au VC Les Mureaux pour redonner de la consistance à la course en fin de matinée, ça a coupé net notre intention de finir soft...tout le monde est reparti plein pot contre vos avions de chasse. Nous sommes fiers de notre 4ème place !
Merci aux visiteurs, c'était sympa de vous voir. J'ai passé un excellent week end, usant, rustique, mais qui donne une très bonne raison de poursuivre l'entrainement...pour enterrer les Mureaux l'année prochaine !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 18:00:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En tous les cas, je pense que le GWEN il a passé avec succès son examen, première expérience concluante et réussie.

Y'a même un moment (son duel avec l'Embourbé où j'ai cru qu'il était né au nord de la LOIRE

Mais malheuresuement son témoignage est là pour nous rappeler que ce n'est pas encore tout à fait ça...

Gwen a écrit :

des tours faciles , des tours difficiles,


pour un vrai guerrier, il ne peut pas y avoir de tour facile
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:40:10   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   


Merci à tous mes frères pour ces 24 Heures dans cette ambiance familiale !!!
Super résultat
Pour tous ceux qui sont venus nous encourager, un grand MERCI.
C'était vraiment sympa de se sentir soutenus.
Et peut-être à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:00:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :


Mais malheuresuement son témoignage est là pour nous rappeler que ce n'est pas encore tout à fait ça...


Tour facile = premier tour en nocturne, dopé par l'excitation des loupiottes, comme un moustique autour d'un lampadaire.

Tour difficile = 23h de course et dernier tour avec un missile aux fesses!

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:11:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

190 photos des 24h en plus,prise par brice,niko et moi,y en à des pas mal.
http://picasaweb.google.com/balcoufrederic


Edité le 05-09-2008 à 11:16:29 par max la menace


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:02:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La n°105 (pochette de l'album) déchire et mérite de faire la couverture du prochain vélo vert. Bravo à Djé et au photographe.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:00:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://lh5.ggpht.com/balcoufrederic/SMD00y0dyVI/AAAAAAAAATY/o-qAwPoL2MU/s576/PARTNER%20ADJP%20186.jpg
http://lh5.ggpht.com/balcoufrederic/SMD1JnYWr-I/AAAAAAAAAV0/sMTIwAcMEzQ/s576/PARTNER%20ADJP%20013.jpg
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:18:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je vote pour la photo 2 en couverture du prochain numéro de FHM.

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 08:14:06   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Les chronos sont arrivés
http://www.sangliersduvexin.org/telechargements/24h-de-cergy/2008/recapcomptetour08.pdf.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24h de cergy 08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum