LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT&Championnat des Yvelines 11/04/10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 15:55:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut,

Dimanche prochain à Méry auront lieu les championnats des Yvelines....

Tout le monde sur le pont, çà sent les podiums......

Marcus en VET B
Jean Marc, Bourricot, Eric, Didier, Jean Claude et Hakim en Vet A
Marie en féminine
Renaud, loïc T et C, Fred, Regis, Djé, Yo, Gwen, Alex et moi en SenB
Aurélien, Niko et Etienne en Sen A
et notre TANDEM de choc, champion sortant.

A dimanche


Edité le 07-04-2010 à 16:04:48 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:31:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

... et moi en SenB...

Tiens, tu fais du vélo toi maintenant ?


Pour le moment, mes jambes n'ont pas encore récupérées de la Coulainaise,
alors le Pod...déja que je suis abonné au 6ème/7ème place en VA, Gilles et Bruno étant visiblement plus en forme que moi cette année, je vais peut-être m'inscrire à la Rando du Val d'Oise Trophy; là je pourrais avoir une chance d'arriver le premier
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:59:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

10km d'aubergenville pour moi dimanche, à pieds bien sur

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:18:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent à Méry, même si vu le programme d'anniversaires divers et variés que je vais me coltiner le samedi, ce sera une simple sortie de digestion (bon, je compte quand même finir devant Eric, faut pas déconner).

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:35:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aaaaah youpi !! ... bon t'as intérêt à te grouiller les fesses si tu veux pas m'entendre "chanter" derrière toi ma louloutte !


Edité le 07-04-2010 à 20:36:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:36:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

suivant l'état de mon dos je ne dis pas non!
comme quoi tout arrive, même après 2 semaines sans faire de vélo

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:38:09   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Inscrit
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:47:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'y serait aussi.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 22:36:25   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Présent aussi,
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 09:11:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Alex, ca doit être moi Et bien je suis ok, je confirme ce soir !!!!!! Ca va etre bon ca.......

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:26:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

niko ? ;-)

bon courage moi je vais m'entrainer un peu ...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 11:35:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Gwen", ça doit etre moi... Vu que je roule environ 30km tous les 15 jours, il est hors de question que je mette une roue au VOT pour le moment !
En mode rando peut-etre, mais pas envie de faire 2 fois un tour de 20km.
Donc ce week-end ce sera autre chose... peut etre avec niko !?

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 17:15:01   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Inscrit
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 17:55:22   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Inscrit !

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:46:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah, je pense y aller aussi.

Quelle participation : y'aura du schtroumpf partout ( et, espérons-le , y compris vers l'avant ) , y'aura même une schtroumpfette déguisée en jaune ...

Je ne m'inscris cependant pas à l'avance, j'ai eu pas mal de soucis avec mes freins dernièrement, je voudrais tester tout ça sereinement samedi, j'ai pas envie de rouler avec des freins qui serrent.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:53:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

j'ai pas envie de rouler avec des freins qui serrent.


Tiens en voilà une bonne excuse pour expliquer de mauvais résultats.



Non Eric, celle-là elle est pour moi pour dimanche...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:40:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Tiens en voilà une bonne excuse pour expliquer de mauvais résultats.


T'en fais pas pour moi, je suis tellement certain d'être pitoyablement nul à Méry ( je déteste tout particulièrement cette épreuve, où tous les départs sont donnés en même temps, on doit se marcher dessus comme des crabes dès le haut de la bosse, au moment de rentrer dans les singles qui arrivent immédiatement et qui durent des plombes, tu peux pas savoir ce qu'on endure quand on est dans le milieu du paquet ) que je délaisse l'idée d'expliquer quoique ce soit.

Je suis tellement nul à Méry qu'Aurélien et Didier me sont déjà passés devant, sans que j'aie à invoquer un quelconque souci mécanique, c'est pour dire.

En clair, j'y vais surtout pour partager de bons moments avec vous ( qui vient avec moi faire un gros caca le long de l'Oise ? ) , et pour faire des photos de nos schtroumpfs sur les podiums ( peut-être aurez-vous droit cette fois à des photos à moins de 25 mètres des sujets, et conséquemment sans cadrer à droite le gars qui pisse, et à gauche la fille qui fait les sandwich ) .

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 23:38:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Inscrit et ça va chier

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 23:49:26   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Où ça ? Le long de l'Oise comme bouricot...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 08:11:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu ne vas t'y mettre toi aussi quand même.

Ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir entendu ce que j'ai entendu ces dernières semaines, on va voir ce qu'on va voir dimanche et après, vous pourrez toujours dire ce que vous aurez à dire, mais moi, j'aurai fait ce que j'avais à faire.

Voilà, voilà.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 11:37:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Gwen a écrit :

...
Donc ce week-end ce sera autre chose... peut etre avec niko !?


bah oui ! route demain VTT dimanche ?
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 11:50:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Je ne suis pas la ce week end, ........ On aime les week end à la campagne.

Bonne course à tous....... et bonne balade aux autres......

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 15:25:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

niko a écrit :

route demain VTT dimanche ?

Samedi je garde le petit toute la journée ! Dimanche ok. Route ou VTT.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 21:28:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, pas de news de Niko (bien rentré ?), donc avis aux randonneurs : pour moi ce sera 8h30 mairie en VTT, pour session Marly ou Hautil en montant par Andresy.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:18:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

VOT Mery
Félicitation à Loic et Marcus pour leur podium !

Pour les abondons de postes sans pépins méca !! moi j'dis... des pénalités et c'est pas peine de montrer son cul pour échapper

trop belle brochette de blue boy... hmss sexy en plus.

JM : (le plus beau - normal c'est mon mien) pas de super gambettes aujourdh'ui... donne les moi, mon Loulou je vais te les soigner... hmmm
Eric : notre bon Roi qui ne s'est pas laissé rattrapé cette fois...
Bouricot : qui m'a ouvert les chemins au début (merci ma biche ! trop fort ça !
Loic : qui reprend du poil de la bête... et pas question de se laisser doubler par n'importe qui
Aurélien : qui s'est laissé, lui, passé par Mary... aaarrhhh va falloir reboooster la bête... attention la Buicyclette !!! c'est du lourd
Didier : qui lui ne se laisse jamais passé par Mary, les radiations c'est bon finalement
Marcus : bien en forme la gars... la vitamine D ça dope hein.
Régis : qui guide Mary pour retrouver la course... bin koi chui perdue chui perdue ! haaan...
David : qui me montre ses belles fesses. (il aime bien montrer ses fesses aux gonzesses hein )
ma pomme : le modèle fille sans silencieux.
et sans oublier notre Super Cadran, Big cheaf en forme aussi le Loulou.

vala ! bin bon d'être enfin en bleu parmi vous !
trop contente.

manquait nos tandémistes préférés... sniff.

pour le national... heuh ça tombe un gros we férié... pas glop ! préfére trouver une loc avec mon chéri et rouler tout le we. Donc c'est réglé pour moi.
La Haulme on loupe biscotte buicyclette avec vous !!! mais je ferai bin la finale à Noisy.

biz Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT&Championnat des Yvelines 11/04/10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum