LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT&Championnat des Yvelines 11/04/10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:53:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

VOT Mery
Félicitation à Loic et Marcus pour leur podium !

Pour les abondons de postes sans pépins méca !! moi j'dis... des pénalités et c'est pas peine de montrer son cul pour échapper

trop belle brochette de blue boy... hmss sexy en plus.

JM : (le plus beau - normal c'est mon mien) pas de super gambettes aujourdh'ui... donne les moi, mon Loulou je vais te les soigner... hmmm
Eric : notre bon Roi qui ne s'est pas laissé rattrapé cette fois...
Bouricot : qui m'a ouvert les chemins au début (merci ma biche ! trop fort ça !
Loic : qui reprend du poil de la bête... et pas question de se laisser doubler par n'importe qui
Aurélien : qui s'est laissé, lui, passé par Mary... aaarrhhh va falloir reboooster la bête... attention la Buicyclette !!! c'est du lourd
Didier : qui lui ne se laisse jamais passé par Mary, les radiations c'est bon finalement
Marcus : bien en forme la gars... la vitamine D ça dope hein.
Régis : qui guide Mary pour retrouver la course... bin koi chui perdue chui perdue ! haaan...
David : qui me montre ses belles fesses. (il aime bien montrer ses fesses aux gonzesses hein )
ma pomme : le modèle fille sans silencieux.
et sans oublier notre Super Cadran, Big cheaf en forme aussi le Loulou.

vala ! bin bon d'être enfin en bleu parmi vous !
trop contente.

manquait nos tandémistes préférés... sniff.

pour le national... heuh ça tombe un gros we férié... pas glop ! préfére trouver une loc avec mon chéri et rouler tout le we. Donc c'est réglé pour moi.
La Haulme on loupe biscotte buicyclette avec vous !!! mais je ferai bin la finale à Noisy.

biz Mary



Mary, tu es très dure avec Djé ! Ce n'est pas parce que c'est le SEUL Poissy Boy que j'ai réussi à doubler à la régulière (c'est à dire pas à l'arrêt en train de réparer/ayant déjà abandonner, comme Régis) sur une course de toute ma vie, que celui-ci doit définitivement être rayé de la mémoire collective, et son nom ne plus être mentionné dans les CR !

Non mais oh !
Et toi, tu es montée sur la boîte ? Combien de fois ? Un coup VOT, un coup UFOLEP 78 ?

(bon, et tu oublies Fredo aussi, mais ça je n'ai pas d'explication... Ce qui fait un total de 13 Poissy Boys & Girls ce matin, les autres concurrents ont du voir tout bleu tout le temps !)

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:03:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   


j'ai oublié Djé !! snifff... mille pardons mon lapin préféré ! adoré... des gros bisous ! je t'ai vu tellement brievement...
et notre discret Fredo... aaarrhhh je suis impardonnable...

oui vas y Aurélien fouette moi encore... hmm j'adoore...


Edité le 11-04-2010 à 19:06:19 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:07:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et en + on était 13 à table !!! heureusement que j'avais les fameuses clés porte bonheur de Marcus dans mon calmel back

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 21:49:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/MERY_20100410?authkey=Gv1sRgCOrHws_O0bygzAE#5458964847173441698Loic on the pod !!!
http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/MERY_20100410?authkey=Gv1sRgCOrHws_O0bygzAE#5458965302291106274
http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/MERY_20100410?authkey=Gv1sRgCOrHws_O0bygzAE#5458963102741562114 ma pomme ! remarquez... bien Perrine et moi avons le même dentifrise !! Quel sourire !

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/MERY_20100410?authkey=Gv1sRgCOrHws_O0bygzAE#5458965491107459682 mais put.... comment ça s'enfille ce truuuuuc...

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/MERY_20100410?authkey=Gv1sRgCOrHws_O0bygzAE#5458963777447346770 allez des p'tits jaune... avec de l'eau et des glaçons s'il vous plait...

il manque les photos à l'arrivée mais elles sont de la boite à image du Père David !!! tu nous fait un pipicaca David ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 08:21:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eme10411/09-29-30.jpg

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eme10411/09-29-08.jpg

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eme10411/09-29-11.jpg

les résultats aussi en ligne ici:
http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=2&year=current
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:44:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

13 au départ, une championne, 3 podiums, c'est du jamais vu !

Bravo !


Beau parcours où je me suis régalé. J'ai failli abandonner vers les 3/4 sur une crevaison que j'ai pas pu réparer avec ma saloperie de bombe anti-crevaison ( plus jamais j'achète ces merdes ) , et puis un bon samaritain ( quoi que de petite taille ) s'est délésté d'une chambre et d'une pompe ( merci camarade ) ce qui m'a permis de terminer.

Sensation très désagréable d'avoir serré le moteur : j'étais à 152 puls en haut de la bosse de départ ? Ca fait tout drôle, je sais pas à quoi c'est du, mais j'ai pas vraiment envie que ça se renouvelle trop souvent.

C'est pas grave, y'en aura d'autres, et puis j'ai quand même passé une bonne matinée.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 12:44:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin tu verras quand t'auras mon age...

les puls qui bloquent au moindre entrainement de trop.... moi je suis montée à 168 seulement ! une fois... ce sont mes max des longues distances.. ou je gère bcp + !!!

normalement si je me boooste les fesses en étant fraîche je monte à peine à 175 - 176.. au dessus il faut vraiment la semaine repos et être super top !! imagine...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:17:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bravo à tous!

Je pensais venir à Mery moi aussi et puis suite à ma sortie de vendredi soir dans marly je me suis dit que vu mon état de forme actuel je n'irais pas et que je ferais plutôt une sortie mairie tranquille.

4 au départ de la mairie: moi, gwen, supermanouel et michel un nouveau...on a attendu nico jusqu'à 8h45 et puis on est partis pour une petite "balade" dans l'hautil.

40 km pour moi et mal aux jambes comme si j'en avait fait le double...pff!!!


Edité le 12-04-2010 à 18:47:33 par lolo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:17:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les puls c'est vraiment un truc de vieux cyclotouristes ça!
un peu comme les moyennes...

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:09:08   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

C'était pas mon jour! Rendez vous a Montigny!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:47:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eme10411/10-44-45.jpg
on n'oublie pas Marcus !!!


Edité le 12-04-2010 à 19:49:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:28:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi j'ai un bon souvenir sur ce dimanche: l'entrée dans le bois et une bonne moitié de la 1ère boucle où nous étions 4 (David, Lionel, Fred et moi) quasi à la queue leu leu avant dislocation. C'est quand même pas souvent que ça arrive...

Je viens de voir les classements... Ben je suis encore loin du compte tout de même...


Edité le 12-04-2010 à 21:41:30 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:36:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


Il est encore en train de gueuler
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:14:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

dje a écrit :

C'était pas mon jour!

Pareil:
* pas de jambes, pas fini de récupérer de La Coulainaise ; après 10km c'était Teuf-Teuf ralenti déjà.
* Maxime du VCMB qui était devant nous s'est gouré au 1er tour, on est parti à droite alors que c'était à gauche: bilan 3minutes de perdue et la hargne en revenant de voir les VB, Eric , ça m'a réveillé un peu mais c'était trop tard et avec pas les jambes, ça n'a pas perturbé mon classement qui n'aurait pas été super de toute façon.
* 2ème tour à Mériel je cogne la pédale dans un rondin; axe de pédale, ou plus probablement manivelle/étoile de pédalier vrillé
* Chopé un début de rhume avec ce put*#@? de vent d'Est
* Pas en forme = pas profité du parcours qui ne m'a de plus pas enchanté, m'enfin au moins je me serais entrainé un peu pour la TV avec les 2x2 portages + l'escalier final dans lequel j'ai gratté Corradini

Vivement dimanche qu'on fasse du vrai VTT
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:16:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi j'adore ce parcours. Ca tourne tout le temps, c'est ludique.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:33:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :



* Maxime du VCMB qui était devant nous s'est gouré au 1er tour, on est parti à droite alors que c'était à gauche: bilan 3minutes de perdue et la hargne en revenant de voir les VB......

Idem juste avant toi on à été une dizaine à se planter,dont amiot et corradini,sauf qu'on à été jusqu' à mery .
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:35:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Sensation très désagréable d'avoir serré le moteur : j'étais à 152 puls en haut de la bosse de départ ?


ça me semble dans la norme, non ?

Pour calculer le max ce n'est pas 220 - age - indice de surcharge pondérale ?

Fais gaffe, tu me sembles même en surrégime.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:41:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Sensation très désagréable d'avoir serré le moteur : j'étais à 152 puls en haut de la bosse de départ ?


LOUIS XIV a écrit :

ça me semble dans la norme, non ?

Pour calculer le max ce n'est pas 220 - age - indice de surcharge pondérale ?

Fais gaffe, tu me sembles même en surrégime.

J'en ai vu un autre qui avait du serrer le moteur,et c'était pas une mobylette ..........


Edité le 12-04-2010 à 22:43:11 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:51:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :


Fais gaffe, tu me sembles même en surrégime.


tu m'étonnes! ça fait bien longtemps qu'il s'est assis dessus, son régime

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 06:40:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et la méthode Dukan !! vous connaissez

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 07:12:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

et la méthode Dukan !! vous connaissez




Plus d'un an que mes collèguEs se mettent à tour de rôle à ne plus bouffer que des oeufs et du poulet... A chaque fois ça leur met les nerfs en pelote, et elles ne parlent plus que des 134 façons d'accomoder ces aliments... j'en peux plus !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 07:17:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   


tu leur as pas dit que le vélo ça dégraisse les grosses...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 12:06:35   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

PEDALATOR a écrit :

[citation=dje] C'était pas mon jour!
ECT...........

pffff excuse bidon

haaa j'adore ton nouveau maillot,continu à le mettre il te va bien

et cette fois c'est moi qui ta niqué (se sont tes terme)

BISOUS....

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:34:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

boh chui déçu... vous êtes tous trop mimi sur les photos et moi j'en n'ai même pas une !! pfff ou une seule classique nulle... et une où on peut compter toutes mes rides !

pour une fois qu'il y a de belles photos ! franchement vous êtes trop bien.

Djé : tu mérites une fessée pour ne pas avoir descendu de ptit truc merdique de rien du tout !
j'ai du passé à coté biscotte yavait des gars à l'arrêt...
va falloir que tu fasses un stage val chev avec les "coiffeurs" pour te décoincer, ma poule

sinon cet hiver... stage variation vtt avec nous... (je commence à vous travailler au corps dès maintenant comme ça pour oct. vous serez chaud.


Edité le 13-04-2010 à 22:34:54 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:14:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

boh chui déçu... vous êtes tous trop mimi sur les photos et moi j'en n'ai même pas une !! pfff ou une seule classique nulle... et une où on peut compter toutes mes rides !

pour une fois qu'il y a de belles photos ! franchement vous êtes trop bien.

Djé : tu mérites une fessée pour ne pas avoir descendu de ptit truc merdique de rien du tout !
j'ai du passé à coté biscotte yavait des gars à l'arrêt...
va falloir que tu fasses un stage val chev avec les "coiffeurs" pour te décoincer, ma poule

sinon cet hiver... stage variation vtt avec nous... (je commence à vous travailler au corps dès maintenant comme ça pour oct. vous serez chaud.



Y avait un endroit qui ne passait pas en desente ???

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT&Championnat des Yvelines 11/04/10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum