LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Commande chez bike discount

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:27:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes man

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:08:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

http://www.bike-discount.de/shop/k681/a4525/sh-r085-sport-rennradschuh.html?mfid=43

chaussures shim r085 taille 46 (c'est pour l'hiver, je met des grosses chaussettes...)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:51:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

combien de tps mettent les commandes à arriver chez bike discount? parce que si c'est moi qui m'en occupe (je veux bien c'est pas le pb) il faut être sûr que ça arrive avant samedi car ensuite je pars en vacances...
sinon qqun d'autre s'en occupe et je mets les ref des produits que je souhaite
on en reparle demain pour ceux qui roulent

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:41:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'adore les traductions sur le net... Lire la description de cet article en français... : http://www.bike-discount.de/shop/a4857/d%E9odorant-fourche-%E0-suspension.html

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 19:06:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

combien de tps mettent les commandes à arriver chez bike discount?



Pour la première fois j'ai un problème chez Bike Discount Une commande passée Lundi qui n'est pas encore partie de chez eux 5 jours après (indisponibilité d'un article).

Parce que normalement, chez Bike Discount, ils sont hyper efficaces et tu peux d'ailleurs suivre la constitution de ton colis et le parcours du colis. Normalement, ça donne quelque chose de ce type:

1° Jour 9h00 Tu passes ta commande
9h15 On te previent qu'elle est prise en compte
9h30 On t'informe que le colis est prêt
9 h45 Le colis est parti
10h 00 Il est dans le camion en direction de la France
2° Jour 7h00 Le colis est arrivé en France
23h00 Le colis est arrivé en France (sic !)
3° Jour 7h00 Bike discount t'informe que la poste Française a renvoyé le colis en Allemagne
7h05 Bike discount se charge de renvoyer le colis en France (revoir trajet du premier jour)
4° Jour 7h00 le colis est arrivé en France
7h05 La radio t'informe que la poste est en grève
5° Jour 7h00 Une entreprise Française de transport privé sous-traitante de la poste prend ton colis en charge
17h00 Le colis est livré à ta poste
6° Jour 8h00 Tu attends le postier qui passe normalement en début de matinée
10h00 Toujours rien: tu vas voir dans ta boite au lettre et tu trouves un avis de passage "en votre absence nous avons déposé un colis à votre poste habituelle disponible à partir de 17 heures"
17 heures tu vas à ta poste: fermée.
7° jour tu retournes à ta poste qui t'explique que le colis est au centre de tri et qu'ils se chargent de le faire revenir
8° jour grève
9° jour week-end
10° jour tu te repointes à la poste tu poireautes pendant 1h30 2 heures dans la queue qui dessert le seul guichet ouvert sur les 10 guichets disponibles. L'intérimaire en charge du guichet demande comment il doit procéder aux 5 titulaires qui discutent du scandale de la baisse des effectifs dans la fonction publique. On lui répond que se n'est pas dans leurs attributions. Le pauvre garçon fini par retrouver ton paquet avec ta très chère commande.

Tu vois y'a pas de problème chez Bike Discount


Edité le 07-02-2009 à 19:17:17 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 19:51:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


(...)

3° Jour 7h00 Bike discount t'informe que la poste Française a renvoyé le colis en Allemagne
7h05 Bike discount se charge de renvoyer le colis en France (revoir trajet du premier jour)
4° Jour 7h00 le colis est arrivé en France
7h05 La radio t'informe que la poste est en grève
5° Jour 7h00 Une entreprise Française de transport privé sous-traitante de la poste prend ton colis en charge
17h00 Le colis est livré à ta poste
6° Jour 8h00 Tu attends le postier qui passe normalement en début de matinée
10h00 Toujours rien: tu vas voir dans ta boite au lettre et tu trouves un avis de passage "en votre absence nous avons déposé un colis à votre poste habituelle disponible à partir de 17 heures"
17 heures tu vas à ta poste: fermée.
7° jour tu retournes à ta poste qui t'explique que le colis est au centre de tri et qu'ils se chargent de le faire revenir
8° jour grève
9° jour wee k-end
10° jour tu te repointes à la poste tu poireautes pendant 1h30 2 heures dans la queue qui dessert le seul guichet ouvert sur les 10 guichets disponibles. L'intérimaire en charge du guichet demande comment il doit procéder aux 5 titulaires qui discutent du scandale de la baisse des effectifs dans la fonction publique. On lui répond que se n'est pas dans leurs attributions. Le pauvre garçon fini par retrouver ton paquet avec ta très chère commande.
(...)


Excellent

A part ça, tu serais pas un peu de droite ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 21:27:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment se marrer tout seul devant son écran un samedi soir...

merci mon bon roi pour ce bon moment et cet humour typiquement ump!

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:23:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

question pour un roi champion!

qui a dit:
"desormais quand il y a une greve en france ,personne ne s'en aperçoit"
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:41:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

COMMANDE PASSEE CE SOIR pour 3 personnes
tyler lolo berlingo tarzan
trop tard pour les retardataires...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:12:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

éric, dans tes péripéties de commande tu oubliais le "le livreur est passé ce matin à 10h mais il y a un digicode qu'il ne connait pas donc la commande est de retour..." (ça c'est la version french parce que en allemand j'y arrive pas)

je ne sais pas où il la renvoie mais ça ne m'arrange pas cette affaire!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 22:31:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

éric, dans tes péripéties de commande tu oubliais le "le livreur est passé ce matin à 10h mais il y a un digicode qu'il ne connait pas donc la commande est de retour..." (ça c'est la version french parce que en allemand j'y arrive pas)

je ne sais pas où il la renvoie mais ça ne m'arrange pas cette affaire!


Les joies de la VPC...
En même temps, prof, ça te laisse du temps libre pour te rendre au lieu de rétension du paquet... Moi j'y envoie un mec de l'EDF quand ça se passe comme ça !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:08:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fais toi livrer au collège !
Comme tu y passes de temps en temps...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 10:54:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

commande arrivée chez moi samedi 14 comme prévu

par contre je pars en vacances ce matin...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 08:03:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Nouvelle commande chez bike discount, qui sera validée dimanche 10 mai au soir. Fdp divisés par le nombre de participants.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:41:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Nouvelle commande chez bike discount, qui sera validée dimanche 19 juillet au soir. Fdp divisés par le nombre de participants.

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 23:31:49   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

un collier a vis Salsa noir en 32 pour moi

ici : http://www.bike-discount.de/shop/k391/a249/lip-lock-sattelklemme-schwarz.html?mfid=306

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 09:20:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est noté.

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:18:16   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

cool merci

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 17:44:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Par contre, es-tu chez toi ces prochaines semaines pour réception du colis ? Comme je pars en vacances vendredi prochain, j'ai peur que ce soit just... :?:

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 22:33:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Commande partie.
Ca te fera 20 €.

Espérons que la Poste ne sera pas en grève !

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 18:27:44   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

oki je réceptione

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 16:49:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

reçu ce jour

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:05:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je lance une commande.

Qui veut se joindre à moi le peut.

Frais de port divisés par le nombre de participants.

Validation de la commande le vendredi 25/09/2009 à 23h59.

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 08:03:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

t'achète quoi?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:35:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

t'achète quoi?


Des trucs que vous n'avez pas

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Commande chez bike discountNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum