LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Côte de Beule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:47:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les gars,

p'tit chrono pour la rentrée,

vu que celui de la gueule rouge est inatteignable, j'ouvre les hostilité avec un new record (héhé, normal j'inaugure) sur la côte de Beule à Maule.

J'ai enclenché mon chrono pile poil sous le tunel sur lequel passe le train Epone-Montparnasse, juste avant le premier virage..... et je l'ai arrêté tout en haut au panneau 70 (km/h) qui précède le dernier virage (dangereux) avant le plateau des alluets.......

voili voilà, mon temps 8 mn 08 secondes.......

à vous de jouer....... va pas tenir longtemps .......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Nt Nt Nt Nt,

1 - celui de la gueule rouge n'a rien d'inatteignable ( en tous cas rien qui justifie d'arrêter d'essayer )

2 - Pour la côte de Beule, ça commence à faire loin de chez moi ( 40 km ) et surtout pas forcément par des itinéraires très bandants, alors pfff ...

3 - Il me tarde de chevaucher l'Etalon Noir de Koblenz, histoire de réétalonner tout ça ( heu, là, je m'avance sans doute pas mal ... )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:58:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah voilà un nouveau défi qui nous attends!

précise juste les conditions de ton exploit: nombre de km avant et après ascencion, météo, si t'avais bien fait caca avant, la pression de tes pneus... pour que tout le monde puisse s'évaluer précisément lors de la montée!!!

juste une petite remarque quand même: à quoi bon grimper vite la côte de beule si tu te débalonnes pour la stephen roche... tu ferais mieux de la faire en course à pied! hihihi
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:27:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Au compteur 40 kms avant et 20 aprés, accompagné de Marco, à la moyenne de 28 km/h.

Un vent de fou avant et aprés, mais la côte est à l'abris, no crottes, environ 20h00, 20 °C, pneus limite sous gonflés, poid du pilote 70.5 kg, camelbak à moitié vide.....

Première partie jusqu'au rond point à 22 km/h de moyenne pour finir à 25 km/h sur la deuxième jusqu'au panneau......

Je sais que tu vas exploser ce temps...... mais achtung, il prévoit la construction d'une mini chicane avec bouche d'égout en plein milieu.......

Bonnes fin vacances à tous et courage aux autres.......

Ce soir c'est la quille, rdv le 01/09, avec certif et chèquos.....
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:23:52   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

Salut les gars,
voili voilà, mon temps 8 mn 08 secondes.......
à vous de jouer.......

Coucou les Poissy'Boys !
La bosselette de Beule étant sur mon circuit d'entraînement, j'ai regardé mon temps de passage : 7 minutes 41 secondes
Vent défavorable, 22°C, petite forme ; j'ai pas pu mettre la plaque apès le rond point.

Bourricot, à toi le flambeau !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:31:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Oui allez Bourricot!!!!!
Tu va bien nous le péter ce chrono.
Avec ton super beau vélo tout neuf, tout léger et tout et tout......
Dans chaque Bourricot il y'a un Pur sang arabe qui someille!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:30:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouh là là, déjà qu'en forme à peu près correcte, aller faire douter Jean-Marc dans une bosse relève de l'exploit, mais alors en ce moment c'est meme pas la peine d'y penser ...

Je vous rappelle que le bourricot est lent et incapable d'accélération, que son pas lourd et incertain lui rend la montagne difficile, que son ventre rond lui fait maudire les lois de la gravitation ...

non, les gars, perso je miserais pas un kopek sur moi, mais plutot sur Yo ou Niko !

PS : JM, j'ai vu que tu avais pris fin juin le départ de l'épreuve d'endurance la plus longue qui soit -> plein de bonnes choses à vous deux.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:31:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

le niko est pour sa part pas tres "preparé" ...

Mais un record est fait pour etre disputé ;-)

J'irai dc jauger mon etat de forme la semaine prochaine du cote de beule, mon 'nouveau' " VTT route " etant en cours de montage.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:00:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le yoyo est affûté mais de là à relever le défi de JM dans une bosse... mais bon je tenterai l'expérience dans ma préparation pour le 1er octobre!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:36:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'ai réessayé hier, j'améliore de 7 secondes ma précédente tentative..... soit 8mn 01 secondes.......

Costaud le Pédalator...... (7mn41 en petite forme......)

faisait chaud sous le casque, en danseuse presque tout le temps, en mettant la plaque aprés le rond point, j'ai fini à plus de 32 km/h.....

J'crois que j'ai du TAF mais je ne perds pas espoir.....

A vous de jouer les Poissy road boy.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:15:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah mais il est pas vendu, alors ton route ?

A ta disposition si tu veux rouler ce WE ou le suivant.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:25:09   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ben non en fait....... j'attends d'avoir un vtt avant, je ne peux plus vivre sans pédaler...... j'crois que je suis drogré..... éhé...

j'ai revu la position tige de selle/selle...... du coup je n'ai plus mal aux genoux...... mais ils continuent à taper dans le cintre quand je me mets en danseuse......

Pour une sortie route, no pb, j'y pensais d'ailleurs..... samedi matin, avec tous les autres poissy road boy?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:21:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:14:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

J'ai réessayé hier, j'améliore de 7 secondes ma précédente tentative..... soit 8mn 01 secondes.......... en danseuse presque tout le temps, en mettant la plaque aprés le rond point, j'ai fini à plus de 32 km/h.....

Monter debout sur les pédales n'est pas la bonne solution, en dehors des relances au départ et au rond point.
Tu va plus vite en montant assis, en diminuant la prise au vent et ça permet de monter en tournant plus rond les guibolles tout en usant moins d'énergie.
La bosse est longue, il faut trouver un rythme rapide que l'on arrive à garder le plus longtemps possible; c'est plus rentable que partir trop vite, on doit avoir encore du jus pour accélérer et repartir de plus belle au niveau du rond point.
Alez courage Poissy, "same player shoot again"
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

pour le tuyau.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:49:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait David,

puisque tu es en forme
puisque tu es en forme ascendante
puisque tu avoues être vélo-addict
puisque tu n'as pas de VTT ( et donc que tu ne peux aller à la Mesniloise)
puisque ton vélo de route est maintenant bien règlé

...


...


...



Je ne vois vraiment pas quelle excuse tu vas bien pouvoir inventer pour ne pas FAIRE LA STEPHEN ROCHE


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:09:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

m'en doutais....... sacré Bourricot....... bien tenté......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:21:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je peux le cas échéant prêter un vélo, bon ok il ne pèse pas 8 kgs mais c'est un vélo d'homme ....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:26:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est marrant je me faisait la meme reflexion,je serais curieux de savoir ce qu'en pense mr x.................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:36:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà sent la coalition........?????

Lionel????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:46:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est bien fait pour toi!!! fallait pas te vanter de monter la côte de beule aussi vite... fallait pas vendre ton vtt... fallait vraiment pas nous provoquer au printemps dernier... et surtout fallait pas te désister au mois de septembre!!!

rdv le 1er octobre!!!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:42:56   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est quoi la stephen roche?
un truc de taffiottes pour gros louis?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:06:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'espère que ton bulletin est bien parti toi le triathlète du trégor!!!

quel est ton numéro de dossard? a priori la bourrique et moi sommes dans le même sas de départ donc je pense que vu la date à laquelle est sensée être partie ton inscription tu dois également être avec nous...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:22:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

d'ailleurs puisqu'on parle de route: c'est qui qui roule samedi matin s'il ne vase pas trop?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, mais sans doute assez tard ( j'ai une réunion à l'école à 9H00 ) : du genre 10H30 départ Houilles, donc 10H50 au rd point à l'extrémité de la ligne droite d'Achères, donc 11H00 et qq à la passerelle de Conflans ...



PS :

Yo, dossard n° 464
Moi, n° 529

Message édité le 15-09-2006 à 13:30:52 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Côte de BeuleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum