LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Côte de Beule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:42:33   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais,j'arrive pour mettre minable les rougeots du 56,ces pleutres qui ont peur de jouer à l'extérieur .
aller mon louis,que de la gueule,t'es pas cap....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:33:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mon petit brutasse, saches que pendant, qu'avec notre fiotte de prez, vous cyclo sportiviez dans les contrées sauvages des côtes du nord et que vous grimpiez des buttes à vaches, sa majesté grimpait les cols de légende et faisait honneur aux couleurs pissillacaises.

Alors autant te dire, qu'en ce moment, la Stephen Roche avec toi ce serait vraiment trop facile et je ne tiens pas à t'humilier. Comme disait l'usurpateur: " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

Laisse moi prendre une dizaine de kgs et ne plus toucher à mon vélo pendant un trimestre, ça te laissera une chance.

Je suis vraiment désolé, j'aurais bien aimé, mais y'a deux courses dans l'année que nous sommes quelques uns à ne pas rater: la Meslinoise et Marines... Ce sera encore pour une autre fois

Message édité le 17-09-2006 à 19:10:02 par LOUIS XIV
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:15:05   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

qu'est-ce que sa majesté va encore inventer pour masquer sa couardise???Moi qui suis descendu de mes "buttes à vache"et qui va arpenter moultes km pour defier le roi félon au plus proche de ses terres ...
bah,ce nobliot d'opérette ne démontre qu'une fois de plus sa couardise, lui qui ose traiter de fiottes de valeureux guerriers du bitume de son propre camp!
Messire,respectez votre populasse,vous vous respecterez vous meme.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:25:49   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

dommage,dossard 719 pour la sr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:07:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Jeudi soir dernier, avec Marcus et Hakim.

Vent de face jusqu'au virage, et à l'abris aprés:

7mn42 pour moi (ARRRGGGGGGHHHHHHHH, je l'aurais un jour, je l'aurai........) et une dizaine de secondes de plus pour Marc......

Les 3 kms à un peu plus de 23 de moyenne avec une pointe à 31 km/h. (je n'ai pas pu me mettre sur la plaque......)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:17:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :

(... ) une dizaine de secondes de plus pour Marc (... )



Il va tout déchirer, le vieux, à Cergy.

FORZA ROCCO

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 09:27:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

NEW RECORD.... NEW RECORD ......

AhA...... çà faisait longtemps que j'essayais de battre Pedalator...... au moins une bonne vingtaine de tentatives...... proches pour certaines......

Donc, hier soir, 20h40 aprés 45 kms, environ 14°C, ciel couvert, vent léger de Nord, bidon vide, 69 kgs, en pleine forme, car trés peu roulé dimanche dernier......

çà y est, c'est fait...... 7m36 secondes ...... soit 5 secondes de mieux que Pedalator....... soit du 24 km/h tout rond........

Je suis parti moins vite en bas (22 à 23 km/h) pour finir trés fort aprés le virage (sur la plaque à 32.5 km/h max.......)

Et voilà, à vous de jouer les gars......

Un record est fait pour être battu.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 09:34:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

respect
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:22:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo David, d'abord pour les nombreuses tentatives puis ensuite par cette conclusion.
Y'a plus qu'à attendre que JM retrouve le bouton "start" de son chrono et qu'il passe à Maule un jour de forme...

A mon retour de vacances , je proposerai un nouvel étalonnage de la cote : celui qui fait moins bien, il récupère mon avatar "lanterne rouge". Cela permettra à chacun de se positionner entre les deux temps de référence et, à l'occasion, de se remonter le moral en cas de coup dur (genre abandon à Elancourt). "Putain, je suis une grosse m...mais j'ai collé 2 minutes à Gwen dans la cote de Beule !".
Evidement, vous n'etes pas obligés de faire de la route, vous n'etes pas obligé de passer par Maule régulièrement, et vous n'êtes pas obligé de dire que vous avez fait pire que moi.
C'est quoi le record du rouge ?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:49:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

NEW RECORD.... NEW RECORD ......

AhA...... çà faisait longtemps que j'essayais de battre Pedalator...... au moins une bonne vingtaine de tentatives...... proches pour certaines......

Donc, hier soir, 20h40 aprés 45 kms, environ 14°C, ciel couvert, vent léger de Nord, bidon vide, 69 kgs, en pleine forme, car trés peu roulé dimanche dernier......

çà y est, c'est fait...... 7m36 secondes ...... soit 5 secondes de mieux que Pedalator....... soit du 24 km/h tout rond........

Je suis parti moins vite en bas (22 à 23 km/h) pour finir trés fort aprés le virage (sur la plaque à 32.5 km/h max.......)

Et voilà, à vous de jouer les gars......

Un record est fait pour être battu.....


y en à qui doivent glander la journée pour battre des records à 20h40 .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:12:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :


C'est quoi le record du rouge ?


14.5°, moitié Syrah moitié Mourvèdre ?

Désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:01:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :


C'est quoi le record du rouge ?


Bourricot a écrit :

14.5°, moitié Syrah moitié Mourvèdre ?

Désolé.



--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:12:48   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Aaaaaaaaaaaaah ToudMême !
David L a écrit :

...bidon vide...

ça sent le truc qui va finir en : "je monte des roulements en céramique pour gagner 1 seconde au kilomètre", "je tente le matin à jeun"...

David L a écrit :

Un record est fait pour être battu.....

On va s'y atteler, faut juste que je reroule un peu plus sérieusement; ces derniers temps c'était plutôt pas top vu la période cherche job/entretiens/stress des évènements. Maintenant c'est clair, le peu de Thomsoniens restant sur le site de Plaisir comme moi recevrons leur lettre début juillet, je vais donc avoir du temps pour rouler, d'autant que le beau temps est de retour, cool.

Allez, je me charge un virtual partner ayant 15 secondes d'avance dans le Edge et je lui lâche pas les basquettes jusqu'au canasson club !
Non, mais !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:57:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   


Tiens y fait beau, si j'allais dérouiller un peu le CR1...

0.5L dans le Bidon,
pneus même pas regonflés depuis plus de 10 jours,
vent de face défavorable,
roulement avant droit légèrement grippé
28°C,
beau soleil,
pilote en tenue = 58.2kg,
tout sur le 39,

07'26"01 à 24.1km/h pour les 2.984km / +138m


Next player


Edité le 07-05-2008 à 13:06:52 par PEDALATOR


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:34:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Gloups .......

Merdalors...... trop facile le Pedalator...... ce record n'aura pas tenu longtemps.......

Je m'en doutais un peu....... je crois avoir compris comment m'y prendre....... mais de là à gagner encore 10 secondes........

l'espoir fait vivre....... je réessaye mardi ou mercredi prochain.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:03:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a des trucs qui font réver. Je ne parle pas du temps pour monter la gueule rouge, pour moi ça rélève du fantasme. Par contre

PEDALATOR a écrit :


pilote en tenue = 58.2kg

Pour moi ça serait plutôt "tenue du pilote = 58.2kg", à ce niveau là on ne parle même pas plus du poids du pilote. C'est pas vrai mon nounours (des plaines)....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:51:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oh putain 58.2kg?!!!! je devais faire ça en 5ème et encore tout nu... sachant que je devais mesurer 1.20m...

la messe est dite: je me mets à la poterie

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:05:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

Gloups .......
l'espoir fait vivre....... je réessaye mardi ou mercredi prochain.....

C'est un "mardi ou mercredi" 2008 ou 2009 ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:26:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'adoooooore la provocation et les défis.....

tu ne perds rien pour attendre......
Objectif n°1 de l'été, plus précisément première quinzaine d'Aout.... çà va chier....... j'y serais un soir sur deux ....... je suis persuadé que je peux faire mieux..... et te détrôner...... à moi la belle photo de star dans VTT MAG ....... et mon nom écrit en haut de la côte de Beule...... Aha.....

......mais en ce moment je suis complètement carbo , fatigué , du mal à récupérer, du mal à reprendre du poids Surmenage......
..... du coup je ne roule plus qu'une fois par semaine...... j'ai même arrêté le Velib et je prends les ascenseurs......
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:47:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

......du mal à reprendre du poids ......

ça c'est pas dur; demande à MeuceuMeu , Yo
ils sauront très bien te conseiller sur ce sujet

Si ça tente du monde, ce week et samedi prochain avec Mary on va se faire une longue bosses-session Vexinoise sur route en vue de se préparer aux Terrres Noires et laisser aux terrains le temps de sécher avant qu'on ressorte les tétines.
L'objectif n'est pas de rentrer à midi (viser plutôt 14-15h), ni de faire un départ Bourricotesque-j'ai-les-manivelles-qui-démangent, mais faire du roulage en rythme (equal not bourrinage > 35km/h when c'est plat) et monter les bosses au train, en vélocité ou en force. Et pas le droit de faiblir à 80km suite à départ trop rapide (F..d si tu nous lis ), l'objectif sera 100-140km avec 2xxxm de D+, avec les >10% locales (Amenucourt et cie inside).

Autonomie complète requise (miam/Pfff/Glou/où-suis-je/'Allo mémère, j'suis mort, viens me chercher') pour tenir la distance.


Edité le 29-05-2008 à 10:48:12 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:45:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

, du mal à reprendre du poids

pauv type.

Un commentaire prez ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:07:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

......du mal à reprendre du poids ......

PEDALATOR a écrit :

ça c'est pas dur; demande à MeuceuMeu , Yo



--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:09:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

[citation=David L]......du mal à reprendre du poids ......

ça c'est pas dur; demande à MeuceuMeu , Yo
ils sauront très bien te conseiller sur ce sujet

Si ça tente du monde, ce week et samedi prochain avec Mary on va se faire une longue bosses-session Vexinoise sur route en vue de se préparer aux Terrres Noires et laisser aux terrains le temps de sécher avant qu'on ressorte les tétines.
L'objectif n'est pas de rentrer à midi (viser plutôt 14-15h), ni de faire un départ Bourricotesque-j'ai-les-manivelles-qui-démangent, mais faire du roulage en rythme (equal not bourrinage > 35km/h when c'est plat) et monter les bosses au train, en vélocité ou en force. Et pas le droit de faiblir à 80km suite à départ trop rapide (F..d si tu nous lis ), l'objectif sera 100-140km avec 2xxxm de D+, avec les >10% locales (Amenucourt et cie inside).

Autonomie complète requise (miam/Pfff/Glou/où-suis-je/'Allo mémère, j'suis mort, viens me chercher') pour tenir la distance.[/citation]oh que c'est mesquin attention au retour du phénix la prochaine fois j'oublierais pas les tartines au petit déj


Edité le 29-05-2008 à 12:10:43 par max la menace


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:58:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Si ça tente du monde, ce week et samedi prochain avec Mary on va se faire une longue bosses-session Vexinoise sur route en vue de se préparer aux Terrres Noires et laisser aux terrains le temps de sécher avant qu'on ressorte les tétines.
L'objectif n'est pas de rentrer à midi (viser plutôt 14-15h), ni de faire un départ Bourricotesque-j'ai-les-manivelles-qui-démangent, mais faire du roulage en rythme (equal not bourrinage > 35km/h when c'est plat) et monter les bosses au train, en vélocité ou en force. Et pas le droit de faiblir à 80km suite à départ trop rapide (F..d si tu nous lis ), l'objectif sera 100-140km avec 2xxxm de D+, avec les >10% locales (Amenucourt et cie inside).

Autonomie complète requise (miam/Pfff/Glou/où-suis-je/'Allo mémère, j'suis mort, viens me chercher') pour tenir la distance.


Et vous partez vers quelle heure?? Et vous passez par où?? J'ai mon yoyo le poulbeau, qui veut aussi faire du vélo, qui risque de venir...

Par contre si nous ne passons pas par la côte de Beulle, alors ton post n'est pas au bon endroit

C'est pas un peu fini de foutre le bordel chez nous


Edité le 29-05-2008 à 21:03:06 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:13:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, filez moi un vélo de route qu'on règle cette histoire de recordman de la côte une bonne fois pour toute !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Côte de BeuleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum