LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Coulainaise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 10:17:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

c'est vrai que quand je vois ta tronche,ça fout les boules...

et tu verrais son cul.
hein Mary ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 10:28:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bin j'voudrais bin moi voir ton cul !!! et même l'avoir en photo pour la galerie "leCulcubinoscope de Mary"

le seul q j vraiment vu c'est celui de Delphin.... et même les poils !

alors qui le prochain ???


Edité le 06-02-2010 à 10:29:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 14:42:31   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai déjà vu le prez intégralement nu sous la douche à la bernard hinault.mais toi mon roi,à l'heure ou tu arrivais le rougeot,ça faisait longtemps qu'on avait quité la buvette...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 15:38:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fais le malin!
si je ne t'avais pas attendu dans le froid pendant 1h après la bh tu n'aurais jamais eu le privilège de me voir nu sous la douche

quant à la taille de mon cul, je vous merde tous!!!

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 15:57:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est con que le derrière est énorme par rapport à ce qu'il y a devant...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:34:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Inscrit

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:05:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

inscrits, number 433 pour moi (marrant, juste derrière JC) et 37 pour Mary.
Week-End prochain retour en Sarthe, vélo de route inside. On ira peut être faire un tour vers Sillé et/ou les Alpes Mancelles, bien bosselées.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:38:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon sont déjà inscrits :

1 ère vague ( les très vieux et les gonzesses ) :

Mary ( N° 37 )

2 ème vague ( les 40-50 ) :

Moi ( N° 429 )
Jean - Marc ( N° 433 )

3 ème vague ( - 40 )

Yo ( N 816 )


Qui d'autre ?

Pour info, si il y a du monde intéressé, je peux poser mon vendredi, partir d'ici vers midi maxi le vendredi, dormir chez ma mère à Laval ( ya plein de place ), me lever tard samedi matin ( vers 9H00 ) , rejoindre Coulaines vers 11 h 00 et revenir en IdF le samedi après la course.

Si ça intéresse qqun ... mais faut dire vite, pour que je pose le vd en RTT.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 20:24:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je ne suis que pré-inscrit. Et je ne repousse pas l'idée d'opter pour le petit parcours... Voire de ne pas y aller du tout. Je verrais aux alentours du 15/20mars.

Quant au numéro, c'est le cadet de mes soucis...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:11:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Qui d'autre ?

moi N°459

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:27:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Moi je ne suis que pré-inscrit. Et je ne repousse pas l'idée d'opter pour le petit parcours...

Voire de ne pas y aller du tout.

Perso, vu que c'est tout roulant le petit parcours, je ne me déplacerais pas juste pour le faire car les parties intéressantes commencent justement à partir de ce point de retour


Edité le 05-03-2010 à 08:40:00 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:20:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben finalement la coulainiase 2010 se fera sans moi
mince vu ma forme j'aurais vraiment tout explosé, surout mon cuissard...

je pars au ski avec mes chères têtes blondes du 28 mars au 03 avril, les profs de sport avaient besoin d'un accompagnateur supplémentaire et ils ont pensé à la plus grosse feignasse qu'il pouvaient trouver au collège... bingo pour yoyo

ben quoi j'ai un métier difficile moi... 3 semaines de cours, 1 semaine au ski, 2 semaines de cours, 2 semaines de vacances et après c'est le mois de mai!!!!!!!!
ah rien que d'y penser j'ai mal au crâne, je crois que je vais me mettre en maladie une semaine

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:22:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et encore, tu as la politesse de ne pas indiquer le nombre d'heures de "travail" que représentent tes semaines de cours...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:06:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ben si tu veux tout savoir je fais mes 35h

















































de vélo...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 10:22:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

1 semaine au ski

Encore un prof absent !
Bon ski, quand même !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:13:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :


ah rien que d'y penser j'ai mal au crâne, je crois que je vais me mettre en maladie une semaine


Comme d'hab!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:17:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non non d'habitude je prends 2 semaines

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 12:27:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

finalement inscrit,dossard 544.
désolé pour les écolos,mais je contribue au réchauffement climatique vu que j'ai encore pris un éclat vendredi à la moyenne extrème de 26 et des brouettes...
Je pense sérieusement aux championnats de dominos ou de petits chevaux...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:50:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'as déjà trouvé un partenaire ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:54:02   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

inscrit,dossard 147 .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 21:47:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

finalement inscrit,dossard 544.
désolé pour les écolos,mais je contribue au réchauffement climatique vu que j'ai encore pris un éclat vendredi à la moyenne extrème de 26 et des brouettes...
Je pense sérieusement aux championnats de dominos ou de petits chevaux...


ah bin ! je vais enfin découvrir qui se cache derrière l'infirmière menaçant de son aiguille...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 23:25:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

l'aiguille,l'aiguille...t'as pas vu le dard!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:30:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les copains m'ont dit que c'était une minuscule aiguillette à coudre les chaussettes de souris.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:28:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Génial, 12 °C, pluie, vent 35 km/h avec rafales 65 km/h, de 3/4 dos à l'aller, puis de 3/4 face au retour ...

En même temps, j'ai promis à ma mère de passer mon vendredi après-midi avec elle ... bref, je ne peux plus annuler.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:16:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais non il faut tjs beau au Mans... faut pas écouter la météo...

aller mon grand !!! la force est avec nous !

et pis JM c'est "gourancé" en nous inscrivant car il a vu que vous alliez en nombre et il a zappé que le raid des dentelles était le mm we... alors on loupe le raid des dentelles pour être avec vous car on pouvait annuler... alors si vous vous débinez - je vous arrache les yeux NA

biz à Maman

non mais


Edité le 02-04-2010 à 07:18:48 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CoulainaiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum