LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Coulainaise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:47:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

alors on loupe le raid des dentelles ...

D'un autre coté, il est annoncé 3.9mm d'eau le samedi et 10.1mm le dimanche sur les Dentelles dans le Vaucluse...et vu comment c'était l'an dernier avec un petit nuit de pluie, finalement on risque d'être plus au sec au Mans :

Samedi Matin
Très nuageux
min 6°C ressentie 1°C
max 9°C ressentie 3°C
Vent très fort de sud-ouest
Très nuageux

Après-midi
Averses ou pluie intermittente (1.3mm 40% de chance)
min 9°C ressentie 3°C
max 11°C ressentie 6°C
Vent très fort de sud-ouest -> Je me cache derrière les 'gros' cette année

Le départ étant à midi, on part au sec, on revient mouillé avec le vent dans la tronche
Vive le vélo


Edité le 02-04-2010 à 17:18:54 par PEDALATOR


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 07:45:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

bonne pluie jusqu'à 6h ce samedi matin au Mans,
ciel se dégage désormais, virant au bleu,
averses possibles à partir de midi, 42% de chance pour 1.3mm,
ça va l'faire
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 08:26:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PEDALATOR a écrit :

bonne pluie jusqu'à 6h ce samedi matin au Mans,
ciel se dégage désormais, virant au bleu,
averses possibles à partir de midi, 42% de chance pour 1.3mm,
ça va l'faire

j'arrive...

à priori seul, pas de vieux à l'horizon

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 08:45:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

comment ça ?! pas de vieux??? qui se débine ? n'oubliez pas la météo quand on la regarde de trop on regrette car une fois partie ça se calme tjs ! et là ce sera pareil.

ça va être un super cru ! cette cyclosportive... moi je la sens bien
vivement j'ai les jambes qui gargouillent....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 09:45:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Et bin ça s'est débiné dur !! hein.. Marcus... les bouquets c'est pour les guerriers !!! non d'une pipe

J'ai vu un Delphim R sur la liste des pré-inscrits mais pas vu au départ ?! était il présent ?

Pour les présents que j'ai vu Eric, qui m'a passée, Bourricot et la Fammmeuuuuuuse Brutasse !!! enfin j'ai mis une tête sur la grosse seringue

Malgré conditions merdiques : pas de regret ! la grêle : ma foi c'est marrant et ça mouille pas trop... c'est là que j'ai dépassé le plus si si sans déc !!

La pluie heuh moins bien... ça mouille.
________

Départ :12:08 les filles devant les vieux derrière partent en même temps... s'ils pouvaient faire pareil au VOT ce serait bien

Départ rapide !!! je tiens, même si je me retrouve à la fin du peloton, c'est que je suis trop prudente et suis pas assez près des roues... car ça bouge bcp... seulement vouala.. dès les 1ères bosselettes- je me rend compte que mes jambes sont molles... pas moyens d'appuyer. pfff glurp ! je tiens le plus que je peux... je suis avec les 1ère filles. Celle que j'ai en vue tire du gros dans les bosses et malgré tout j'arrive à la remonter... mais ça ne dure pas... je ne suis pas bien du tout (serait-ce ma crêve ? qui m'a attaqué les jambes??? ) Eric me passe... et finit par me faire lâcher et là au ralenti la mémère !!! pas moyen de m'accrocher aux groupes qui passent... j'attends des plus soft.. JM me passe se demande ce qu'il se passe et je lui dis de pas s'occuper.

Grosse envie de partir sur le 100, car 150 avec des jambes comme ça, là je meure... mais j'ai la bonne idée de prendre du sucre... mes gros pains de pâte d'amande... et hop... tout doucement ça revient... j'accroche tout ce que je peux... je roule seule aussi car dès fois ça va pas assez vite... j'essaie d'accrocher un moment Pascal Lehec (ex Prez de Koyote) mais pas possible... 2 des filles (Flo et une autre sont revenues sur moi). Je continue.. je reste parfois avec les filles pour récupérer dans les pelotons - puis la 1ère longue montée, je démarre doucement... puis remonte devant progressivement, on se fait arroser de grêles puis dans la descente, avec Flo on s'amuse, c'est tout blanc et les gars sont au ralenti et nous on passe ! c'est rigolo - on ferait quelques montées descentes humides et blanches ! impressionnant (même pas peur) je monte en dépassant et les descentes idem (pour une fois ! !! vive la grêle.

Je pars de l'avant avec d'autres gars ou seule pour aller sur le groupes devant... ça va de mieux en mieux...le moral revient... je laisse Flo et l'autre féminine derrière... et zou c'est reparti mon kiki.

Arrivée près de Saint Léonard... je retrouve l'une des filles du peloton de l'avant !! youpi (je reconnais son cuissard rouge et son pédalage très appuyé je me met dans son peloton mais remonte dans la bosse tout de suite à l'avant... facile !!! - Ils sont plus coool - un gars passe plus rapide - j'ai grosse envie de le suivre mais je me retiens... il y encore bcp de km et vu l'état dans lequel j'ai commencée - j'ai peur de surestimer mes forces.

Une autre montée... tout va bien sauf que PCCCCCCCCCHHHHHHHHHH à plat Mary !!! glurp ! j'aime pas ça du tout... les doigts sont gelés et pour réparer pas motivée la fille... j'enlève tout de même mon pneu ne trouve rien... je demande aux pelotons qui passent s'ils savent s'il y a une voiture balai car pas envie de réparer... trop dur... Puis Eric B. (RECIPON club) et Vincent - les ceusses qui nous on battu avec JM aux 6h de VTT du Buthiers) on pitié de moi et s'arrêtent... je leur dis de ne pas le faire mais il le font tout de même. Il découvre un gros bout de verre côté extérieur !

Ils réparent et on repart ensemble à 3... on se marre bien - on s'en prend plein la gueule vent - pluie mais on rigole - ça fuse les grosses conneries raz des pâquerettes (normal c'est Pâque) comme je sais le faire et eux aussi... hi hi on roulera presque toujours à 3 - le rythme est bon, puis re refaibli un peu car je ne peux prendre la bouffe derrière (les mains sont trop gelées j'ai même du mal à passer les vitesses ! ), Eric me donne du sucre - je suis bichonnée. j'admire leur beau Pinarellot avec vitesses Electriques !! dont ils sont super contents.

Arrêt au 2ère(je crois) ravito pour bouffer un peu - juste avant Brutasse me fait des grands signe d'un Hangar où il prend le café !! Heureux au chaud. Il nous passera dans la voiture balai ensuite en nous faisant signe et toujours le sourire aux lèvres.

A un carrefour un autre gars est à l'arrêt crevaison, c'est un de leurs potes (on s'arrête) qui roule fort normalement - on répare à nouveau - on répare - ça roule on relais devant - moi aussi. Je suis mieux à nouveau. on revient sur un peloton mais finalement ils ne vont pas assez vite et on repart de l'avant... un pépé nous suit... mais il m'embête car il prend la roue de Eric où je suis bien au chaud !!! et où Eric me dit de me mettre pour m'abriter.... j'espère une accélération pour le larguer mais on garde un rythme constant. Et il roule bien le Papy. On finit par y arriver mais sur la fin dans une bosse un peu longue. On termine.. il n'y a plus grand monde à l'arrivée (c'est plus triste que l'année passée) car on a mis + de temps !!!

mon compteur ne fonctionne pas et le cardio n'a pas été mis à zéro car i merdait aussi au départ !! tout ce que je sais c'est départ à 12h08 et arrivée 18h à ma montre. Donc 5h50 et des poussières.

Nous partons nous changer à la voiture et ranger les vélos - on doit se retrouver à la bouffe... mais on va se loupper sniff.
je pars dans la 2ème salle avec JM mais je vais régulièrement voir dans la 1ère si je les voit mais rien... sniff

Je retrouve Sylvie qui fait 1ère du 100km et qui est contente de ne pas avoir fait le 150 - surtout qu'elle refait un course imprévue le lundi ! Elle a trouvé le rythme un peu soft sur le 100 tout de même. Elle n'a QUE 35km/h de moyenne (bon c'est plus plat mais tout de même). Eh oui ça roule des ces p'tite bête là Félicitation Sylvie.

Je retrouve la très sympathique Florence, Bérangère qui fait 1ère comme l'année passée sur le 150 et Bénédicte (celle sur qui je suis revenue) sur le pod !! et oui j'y suis en 2 de ma catégorie !! complètement étonnées... car il y avait 7 préinscrites et je me dit qu'il y a du avoir du bachage météo... là

Ca papaute dur sur le pod entre filles. L'ambiance est super et filles très sympathiques et comme sur le VOT on est contente de se retrouver.

Vala ! en tout cas félicitation à Bourricot, Eric, Brutasse et à mon Chéribibi d'Amour et tous les autres d'avoir participé malgré la météo à cette Coulainaise. Car les conditions étaient vraiment dégueulasses. Mais l'ambiance était bonne tout de même. c'était super sympa.

Merci à Eric et Vincent. Il faut qu'on se retrouve à la JR ! félicitation à eux pour leur ténacité, leur sympathie, leur moral d'acier.

Ah j'oubliais ! quand j'ai retiré mes gants à la bouffe, j'étais effarée de la couleur de mes mains ... bleus clair genre mais de cadavre !! avec au dessus un bleus comme un bobo. Beurk je n'avais jamais vu ma main comme ça !!! problème de circulation... je comprends que je n'avais plus force. (pour les gants j'avais des gants de merde léger )

retour au bercaille, mal au ventre, le tousse grave style bronchite... je crache, je mouche... finalement le VTT demain avec Emy... heuh peut être pas. seulement soft avec JM si pas trop mal foutue.

Mary
Vive le vélo


Edité le 04-04-2010 à 18:51:48 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:07:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Conditions dantesques: grêle, pluie, vent ... L'impression d'avoir les jambes couvertes de glace pendant 5h30 de vélo.

Le Bourricot a fait une performance proportionnelle à son bide du moment: une grosse perf quoi. JM, Delfin et Patrick, je ne sais pas, Marie vous a raconté, la brutasse a cassé sa roue libre vers le 100° km alors que nous étions ensemble.

Pour ma perf, la bourrique m' a mis près d'une heure... sans commentaire. Je suis content quand même (d'avoir fini). Lolo fait 56 au scratch et 22° dans la catégorie "vieux avec ou sans bide"

ps: en plus, je ne sais pas d'où venait cette pluie, mais surement pas de Bretagne, parce que celle-là elle ne se contentait pas de mouiller les cons.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 12:06:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'était une bonne course pour tchétchène, cette cyclosportive de Grozny sur Sarthe .

Ca commençait fort : je me suis rendu compte le vendredi soir que j'avais oublié mes chaussures au Pecq. Direction Decathlon.

Echauffement : merde j'ai une cale qui est mal posée -> retour voiture pour dévisser, repositionner, remettre tout ça. 11H48, il est temps d'aller au parc, échauffement total : 4.5 km.

Pan, ça part moins fort que ce que j'imaginais. Faut juste faire gaffe de pas se laisser prendre dans une bordure, ou de ne pas se laisser enfermer dans les faux plats par ceux qui coincent.

1ère heure, 38 km, je suis toujours dans le premier paquet, les poursuivants ( le troisième départ, les moins de 40 ans ) ne sont toujours pas revenus sur nous, c'est étonnant.

1ère difficulté de la journée : le col de la source. Compte tenu de la forme du moment, inutile d'essayer de suivre les premiers, je sais que de toutes façons je ne peux pas les suivre, autant que ce soit moi qui choississe le moment où je les laisse partir, et bien, c'est maintenant.

Je monte le col un poil moins vite que ce que j'aurais pu faire à bloc, les premiers s'envolent, ils sont nombreux ( une bonne trentaine ? ), la cassure est franche, j'accroche quelques roues aux 2/3 de la pente, allez ma bourrique, maintenant, accroche-toi.

On se reforme, et puis d'un coup c'est un terrible orage de grêlons. La route en est blanche, y en a bien 3 cm, les grêlons se bloquent dans la cassette et la chaîne fait croutch croutch en écrasant la glace. Une chute, la douleur des chocs sur les cuisses tétanisées, des gars se sont arrêtés, je décide de continuer parceque je pense que c'est encore pire de prendre froid à l'arrêt. Dans ce bordel, les groupes sont disloqués, ça se double dans tous les sens, je pense que c'est à ce moment que les premiers de la troisième vague me doublent.

Et puis petit à petit, on sêche, on se reforme, un oeil au compteur : putain, ça n'avance pas, 2h de course, et même pas 70 km ...

Dans mon groupe à ce moment ya une fille du CSB, qui me confirme qu'elle est en tête ( par la suite, elle aura des ennuis mécaniques, je crois ).

Vers le 80 ème, on se fait reprendre par un groupe composé essentiellement de gars de la troisième vague, qui nous ramènent sur un paquet que l'on avait "en vue" depuis pas mal de temps sans pouvoir revenir dessus.

On est au moins 50, maintenant, sans doute le deuxième gros paquet de la course.

Et puis là, c'est la course d'usure, où ça saute par l'arrière.

Tenir, tenir, tenir.

Mon GPS a littéralement explosé sur un nid de poule, je suis à l'aveuglette.

Je ratonne comme jamais, c'est pas du calcul, juste que je suis à la limite.

La dernière heure est celle où je me demande en permanence à quel moment ça va être mon tour.

Plus que 30 km ... plus que 20, je suis toujours là.

Dans la toute dernière bosse de Sargé, ils ne sont que trois à s'échapper, je reste avec les rares rescapés, allez, on arrive.


Finalement, je m'en sors très honorablement :

http://www.chronosmetron.com

56 BOUILLON Laurent FRA 22 C (78) POISSY VTT 4:36:21.10 33,22
177 LEMAIRE Jean Marc FRA 65 C (78) POISSY VTT 5:02:10.30 30,38
294 BERTHE Eric FRA 103 C (78) POISSY VTT 5:17:34.35 28,91
369 LEMAIRE Marilyne FRA 2 W2 F (78) POISSY VTT 5:46:55.40 26,46

Sinon, organisation sans faille : sécurité aux carrefours, motos, ils sont forts, à Coulaines.

Pas de trace de Delfim, Brutasse a fini dans le balai pour cause de cassette desserrée, Patrick a fait ( et fini) le petit parcours.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 12:43:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

277 117 CAMUS Benedicte FRA 2 W1 F (76) BARENTIN CYCLO SPORT 5:15:32.95 29,09

et dire que j'étais revenue dans son peloton arpès l'avoir perdue pendant mon coup de pas bien ! et que j'avais peut être la possibilité de partir de l'avant... pfff dommage

Bravo La Bourrique ! et dire que tu n'es pas au top... mazette.

ps : vu le temps que j'ai mis, j'ai été étonnée d'être appelée sur le pod... je n'avais pas le maillot que j'avais porté qui était un peu humide..... je suis donc avec la polaire bikette.


Edité le 04-04-2010 à 13:21:49 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 12:47:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bravo à vous, vu le temps qu'il faisait ici, j'ai même pas eu la force de monter sur un vélo. Quand je vois ce que vous réalisez...
Laurent, très beau mental, impressionnant.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 15:36:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM il est fort ! on a loupé les Dentelles... de sa faute... mais c'était bien biscotte... cf VéloVert forum... c'était les mm conditions que l'année passée càd boue !! collant pas glop...

bref encore moins de regret.

Mon Amour je t'aime !


Edité le 04-04-2010 à 15:36:40 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 16:09:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mon pt'i CR de cette Coule..ainaise dentesque :
http://www.pedalator.com/CR/2010/04_03_Coulainaise/coulainaise2010.htm

Vive le vélo, mais faudrait dire au mois de Mars qu'on est passé en avril désormais


Edité le 04-04-2010 à 16:09:53 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 16:23:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Finalement, je m'en sors très honorablement

Si ça ce n'est pas de la fausse modestie, je ne m'y connais pas .
il est dans le premier 10° de la course, Il met 1/2 heure à pédalator et "Finalement, je m'en sors très honorablement ".

C'est quasi l'exploit de sa piteuse carrière de cycliste. Il sait qu'il ne renouvellera pas cet exploit de si tôt (demain après midi par exemple), mais quand même, il nous la fait "oui, ça va, c'est correct, je suis assez content de moi".

pauv'type


Edité le 04-04-2010 à 16:24:31 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 18:17:33   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

... Il met 1/2 heure à pédalator

Lolo n'ayant pas crevé, lui, si je m'en tiens à mon temps de roulage de 4h52'15, il me devance seulement de 15'54" vu que j'ai passé 9'33" à réparer cette put*%#@&! de crevaison.
Cette épreuve de plus était idéale pour un Bourricot nourri de la fibre DarkSide: pas mal de plat la truffe au vent, des troupeaux qui avoinent, des conditions météo lui donnant l'envie de torcher ça au plus vite
Belle perf en tout cas !

Eric par contre... la section Tricot te guette
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 18:40:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

En effet... la fille que j'avais rattrapée avant de crever... est devant toi !! mon lapin... alors t'a faillit entendre ma grande gueule arriver derrière te dire "Allez Poissy Vététééééééééééééééééé mais keskeutufoulaaaaaaaaaa bordeeeeeeeeel " ah dommage j'aime bien te rattraper.

si tu veux je connais bien le tricot, tu sais... j'en ai fait bcp dans ma jeunesse... je peux t'expliquer tous les points.

Mary


Edité le 04-04-2010 à 18:52:28 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:08:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ben moi,je me suis bien marré.

au départ,je suis dans un pannier assez loin derrière les pisciacais.fait chier,je pensais qu'on allait etre ensemble.moralité,il faut s'inscrire tot.
pan,ça part à bloc,je roule comme un mort de faim,je saute de paquets en paquets,j'attaque sur le plat et en descente et je m'accroche dans les cotes.je suis à bloc comme ça pendant une heure,les cuisses chauffent,mais c'est pas grave,quand les bons , partis derrière vont recoller,je vais ratonner.
Merde,le TGV me ratrappe dans une cote assez longue,moi qui espèrait leur coller le au cul dans du roulant,baisé.je n'arrive pas à m'accrocher...
bon,je continue à chasser,à reprendre du monde...
arrive la foret de sillé ou on se prend un orage de grele.ça fait mal,j'ai froid,je suis trempé,j'ai sursauté au coup de tonnerre,la route est blanche avec la glace,le vélo,c'est vraiment un sport de con.Il y a plein de chiasseux à martyriser leurs freins,ça m'etonne pas que mary en a doublé plein...sur la grele,je roule super bien,ça me rapelle le tour des flandres ou j'avançait relativement bien sur les pavés,je m'explique ça par ma puissance naturelle...sauf qu'avec le poids que je tire,dans les cotes,c'est une autre paire de manche...

je double mary qui gueule quand les mecs passent tout près.moi qui pensait qu'elle aimait quand ça frotte,je suis déçu...

j'hésite à couper pour ne faire que 100 bornes,vu la météo,et puis merde,j'enquille...

je reviens sur messire que je largue au train.je me retrouve dans un petit paquet ou je prends qqs relais et je saute dans une cote.je rechasse derriere pendant 4 5 bornes,ils vont plus vite,je me relève pour boire et bouffer en attendant un éventuel paquet.
sa majesté me rejoint avec une dizaine de serfs ou là je me dit que je commence à etre entamé et que donc je vais rester avec lui,meme si il risque de m'aligner à l'arrivée...
4 types nous rejoignent et nous depassent,je saute dans les roues.Quand je me retourne,exit le Berthe.tant pis pour lui...on s'organise,ça tourne un peu,et je ressaute dans une cote.on reste à 2 avec un type qui roule comme moi:bon rouleur et mauvais grimpeur .on se fait ratrappé par XIVème qui a trouvé 30 vassaux pour l'emmener.il m'a avoué qu'il n'avait pas voulu(ou pu)me suivre avant en attendant un plus gros paquet pour rester au chaud.

je reste 2-3 mn avec lui et crac:j'avance plus,j'ai comme une roue libre dans les 2 sens,je mets pied à terre.bon,galère,trempé,refroidi et isolé.
je marche 200m jusqu'au croisement suivant ou il y a 1 bénévole et 2 spectateurs qui habitent dans la fermette au bord de la route.je me mets torse poil vu que mes fringues sont à tordre.L'ancien me prete un vieux pull qu'il sort de son garage.Super,il pue le mazout,mais j'ai moins froid.La grand-mère m'offre un café dans une grande tasse,j'accepte avec plaisir.L'ancien:"voulez vous un peu de goutte dedans,ça va vous rechauffer?Ah ben ça,c'est sympa!"que je réponds et il revient avec sa bouteille et me complète à ras bord de son elixir couleur brune ma tasse, que j'avais déjà bien entamée.Oh putain,ma muqueuse oesophagienne a morflé!ça arrache sérieux.10 mn plus tard,je sens que je commence a etre un peu pèté.Je vois passer mary hilare.Une voiture balais s'arrete,je rends le pull mazouté(normal pour un breton) , remercie chaleureusement mes 3 samaritains et monte dans le trafic ,chauffage à bloc ou je rejoints 3 compagnons d'infortune.je suis chaud et je fais le show:je délire ,on se marre à raconter des conneries,john n'est pas loin...
On change de véhicule ou on se retrouve à 6 plus le chauffeur,on se marre encore plus.On double mary que j'encourrage et on rejoint l'arrivée.
je suis meme pas déçu :j'ai retrouvé mon pôteau que je n'avais pas vu depuis des mois ainsi que l'aigle du tourmalet,j'ai fait connaissance de mary,j'ai roulé mieux que je pensais pendant 100 bornes,j'ai trouvé des gens du terroir bien sympas avec l'accueuil adequat, et en plus la sécurisation du parcours était tip-top.j'ai juste regretté de ne pas avoir taillé une bavette avec pedalator...meme pas grave,on verra ça sur le royaume du louis dans 3 semaines!

rencard l'année prochaine.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:18:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Morte de rire à la lecture de ton CR !!! J'en ai les larmes aux yeux.

trop bonne cette Coulainaise.

Vivement la Bretagne... l'eau ça rend gaie.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:31:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

ben moi,je me suis bien marré.



Bah,moi aussi, en te lisant

Bravo.

On s'en souviendra, de la Coulainaise 2010.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:17:55   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bravo, bravo et encore bravo les gars !

Ca fait bien envie tout ca ! Intéressant vos récits !

Moi, ce weekend de Pâques, j'ai fait le con en centrale où j'ai chopé une crève carabinée (pourtant y avait pas d'orage de grèles)...

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 07:50:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mardi soir, Les shots de La Coulainaise :
http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=1716&language=fr


Edité le 06-04-2010 à 07:51:07 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CoulainaiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum