LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT / Départemental / National 2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 16:43:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ils m'ont mis poissy vtt !! ça va pas la tête !

Merci pour les encouragement Oliv' !


Edité le 15-03-2015 à 16:43:44 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 16:55:15   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

La Ketbi a écrit :

ils m'ont mis poissy vtt !! ça va pas la tête !

Merci pour les encouragement Oliv' !


Une heure avant, j'étais en dépression sur le vélo, alors, un petit coup de motiv', ça aide!

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 16:58:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Frisquet et grisaille ce matin à Bellefontaine pour cette 3ème manche du VOT, servant de Départemental aux Val d'Oisiens, avec plus de Poissy'Boys au départ
Parcours assez roulant ( +2km/h par rapport à Bonnieres) en tournant sens inverse horaire cette année, sable sec et plusieurs bonnes bosses suffisamment pentues pour que bon nombre de mono la joue Pédibus
Longue partie Plate avec bise de face pour rallier la forêt, je me fais déjà passer par mes compères de Cate VB, avantage aux rouleurs.
fin de 1er tour je mange du Oliv' puis un peu plus loin du Fredo. Au 2ème tour je reviens sur Bruno qui est 4ème, il me dit que les 2 et 3 sont pas loin, je lui prends la roue mais j'ai du mal a la tenir dans le final, malgré le 29".
J'ai aperçu Aurelien pas bien loin avant qu'on nous bifurque, dommage on nous faisait ainsi louper quelques belles bosses que je passais sur le VTT.
Manquait juste du soleil
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:34:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :


(...)
(même si à la bifurque qui fait rentrer les vieux plus vite, j'aperçois Bruno Filattre prendre la voie de gauche, il devait donc être juste dans ma roue, et JM pas très loin).
(...)



PEDALATOR a écrit :


(...)J'ai aperçu Aurelien pas bien loin avant qu'on nous bifurque, dommage on nous faisait ainsi louper quelques belles bosses que je passais sur le VTT.
(...)


Je commence à bien te connaître


Edité le 15-03-2015 à 17:35:07 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:51:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Olivier_B a écrit :

oui, c'est clair! Et finalement, l'écart entre les 3 SENB n'est pas très important. Par contre, 14 places dans la vue par rapport à Etienne...


5mn sur 2h de course, ça commence à faire quand-même
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:51:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

oui, c'est clair! Et finalement, l'écart entre les 3 SENB n'est pas très important. Par contre, 14 places dans la vue par rapport à Etienne...


Lolo Berlingo a écrit :

5mn sur 2h de course, ça commence à faire quand-même

C'est clair.
J'aurais pu gagner une place, en fait je l'avais gagnée à 1 km de l'arrivée, et puis je l'ai perdue dans les derniers décamètres, pensant que le gars de Survilliers était en VET.A. Tout ça pour dire que pour 4 secondes, on s'est déjà tiré la bourre sur presque 2 km, alors oui, 5 minutes, ça fait beaucoup...


Edité le 15-03-2015 à 20:51:58 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:04:22   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Résultats du départemental, je ne les ai pas vu tourner ici :
http://www.cd.ufolep.org/yvelines/yvelines_d/data_1/pdf/re/resultat78vtt2015.pdf


Edité le 16-03-2015 à 00:04:35 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 08:07:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bravo Aurel, bravo Olivier, mais ils l'ont mis où Jean-Marc ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 08:15:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Bravo Aurel, bravo Olivier, mais ils l'ont mis où Jean-Marc ?


il est FFC

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:41:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://onedrive.live.com/?cid=d8bb621606b92ddd&id=D8BB621606B92DDD!9372&ithint=folder,jpg&authkey=!ADpYFg24iRGkeVY

Ayé vos frimousses sont en ligne les filles. Purée ça claque le orange... moi j'adooore...


Edité le 16-03-2015 à 22:42:01 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:44:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

La Ketbi a écrit :

https://onedrive.live.com/?cid=d8bb621606b92ddd&id=D8BB621606B92DDD!9372&ithint=folder,jpg&authkey=!ADpYFg24iRGkeVY

Ayé vos frimousses sont en ligne les filles. Purée ça claque le orange... moi j'adooore...

Les goûts et les couleurs...


Et je ne comprends pas, tout le monde y est deux fois et moi pas une seule
J'ai dû passer trop vite !

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 09:07:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Photos rajoutées dans l'article.

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 09:18:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Et je ne comprends pas, tout le monde y est deux fois et moi pas une seule
J'ai dû passer trop vite ! :rox:[/citation]

Dans tes rêves !!! il prennent 2x les meilleurs

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT / Départemental / National 2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum