LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 20 février 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 18:05:24   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Du monde intéressé par une sortie route de 100 km.
départ 8H30 mairie?
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 18:18:17   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Oui, moi !

Allez les gars, la pluie est passée...

--------------------
Allez les filles...!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 18:29:36   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut à tous, pour moi c'est encore mort faire une sortie route ce weekend,
par contre s'il y a des motivés pour une sortie vtt sans doute un peu boueuse ;-), merci de vous manifester, sinon ce sera course à pied pour moi... @+
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 19:55:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon les gars on dit 8h45 Mairie ???
( Regis dit 8h30 et David dit 9h00 )
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 20:32:15   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Va pour 8:45 !

--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 21:18:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok 8h45
A demain
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 21:42:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors un petit cr de votre sortie?

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 21:56:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 22:01:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben voilà un bon cr!
clair, précis, concis
tout est dit

paix à son âme...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 10:25:34   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Départ à 5 de la mairie (Hakim, Marc et son cadre de contre la montre, Didier, Loïc C et moi).
Régis est resté sur les toilettes, une victime de plus de la gastro.

Direction Thoiry, ou Loïc nous quitte (en mode reprise), Orgerus, Septeuil, bosse de Breuil Bois Robert, puis La Plagne, puis le raidar de Senneville, pour finir par Beule...

Hakim a adoré.... , cette sortie lui a permis d'éliminer les excès Savoyard...

100 kms en tout... à la moyenne de ... on s'en fout... c'était sympa...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 11:22:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Ben après la sortie avortée de samedi qui m'a fait lever à 6h (alors que j'aurais aimé dormir pour une fois), sortir la voiture, descendre jusqu'au Pontel pour finalement vu les gouttasses et la froidure retourner à la chaumière suite à annulation. Vu l'humidité continuelle de la journée, on s'est fait un ciné en allant voir LW2 pour se distraire.

Pour dimanche j'avais pas envie de mettre le réveil et quand j'ai émergé à 7h40, bouté hors de la couche par Mary, c'était trop juste pour être au RDV de Poissy, alors j'ai retrouvé le groupe du club des Clayes qui partait à 9H.
J'ai fait 93km avec eux vers Guerville puis Vert , rythme de bosses montées au train soutenu avec petit vent de face, puis périodes de répit sur le plat pour regroupement, avec quelques moments de relais appuyés pour combattre la brise, puis retour mode TGV depuis Septeuil, pour un petit 27.1km/h et plus de 1000m de D+ qui m'a laissé les cuisses dures.
Au retour je suis reparti avec Mary qui voulait sortir un peu pour A/R de moulinette vers les hauts de Beynes; ce foutu genoux fait encore des siennes et on n'a pas fait plus de 17km, moi là poussant dans tous les faux plats et bosselettes car elle ne peut toujours pas appuyer .

Dimanche après-midi, comatage dans le canapé avec Mary devant la TV.

Je pense pas faire la course de GIF dimanche prochain, ça serait pour moi une rando dans la course

Bonne semaine zatous
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 20 février 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum