LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 6 Mars 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:10:01   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Sortie Vtt dimanche pour moi .
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 20:59:00   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Normalement avec notre bon roi on va faire Cerny.
y a pas plu depuis dimanche, cela devrait etre sec et puis y en a pour tous les gouts : 38,55,65 km
tu viens avec? (comme disent nos amis qui viennent de battre le record du pays sans gouvernement)

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 21:08:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :

Normalement avec notre bon roi on va faire Cerny.


Hein ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 21:11:39   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

a ben merde j'ai mal compris alors!
sinon pour samedi matin c'est toujours bon ou j'ai révé aussi?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 21:17:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :

a ben merde j'ai mal compris alors!
sinon pour samedi matin c'est toujours bon ou j'ai révé aussi?


Samedi matin c'est ok.
Pour dimanche c'était conditionné au carton UFOLEP. Comme y'en pas besoin.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 08:07:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour sortie VTT dimanche. je peux prévoir une petite sortie dans l'hautil si cela intéresse du monde.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 09:02:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Moi je crois que je vais me charger la trace GPS de la JR2011 -100km et m'en faire une bonne partie, coté sec que je connais moins, pour voir ce que ça donne quand l'ONF s'en mêle.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 09:44:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Moi je crois que je vais me charger la trace GPS de la JR2011 -100km et m'en faire une bonne partie, coté sec que je connais moins, pour voir ce que ça donne quand l'ONF s'en mêle.


Tu pars d'où et à quelle heure??? Je t'accompagnerai bien si ça ne te pose pas de problème. Plutôt que d'aller faire une cyclo toute plate (et payante malgré le prix modeste...)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 11:29:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Tu pars d'où et à quelle heure??? Je t'accompagnerai bien si ça ne te pose pas de problème. Plutôt que d'aller faire une cyclo toute plate (et payante malgré le prix modeste...)


Je n'ai actuellement rien décidé en terme d'heure et lieu de départ/retour ni de distance.
Tu as des contraintes ?


Edité le 04-03-2011 à 11:30:22 par PEDALATOR


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 11:47:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Tu pars d'où et à quelle heure??? Je t'accompagnerai bien si ça ne te pose pas de problème. Plutôt que d'aller faire une cyclo toute plate (et payante malgré le prix modeste...)

1ère idée ; départ du parking des cascades aux Vaux de Cernay, 23ème kilomètre, suivre le parcours jusqu'à la descente de la Maison de Fer à Dampierres; là on a roulé 48km, retour par la route pour version courte.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 13:40:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Tu as des contraintes ?


Non. Je te suis. Tu fais comme tu veux.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 14:43:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PEDALATOR]
Tu as des contraintes ?


Non. Je te suis. Tu fais comme tu veux.[/citation]

Start 8h30 ? 9h ? plus-tôt ? plus-tard ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 16:06:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

regis a écrit :

je peux prévoir une petite sortie dans l'hautil si cela intéresse du monde.

Oui, moi

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 19:57:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai à la mairie samedi vers 9h30 pour une sortinette (pas envie de me griller avant la jacques gouin que je vais peut-être faire si je ne suis pas seul à m'y rendre)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 20:23:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je serai à la mairie samedi vers 9h30 pour une sortinette (pas envie de me griller avant la jacques gouin que je vais peut-être faire si je ne suis pas seul à m'y rendre)

J'y serai

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 12:13:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Non. Je te suis. Tu fais comme tu veux.


RDV 8h45 à Dampierres sur le parking jouxtant les grilles du château.
On part tranquillou en suivant la route jusqu'aux cascades des Vaux de Cernay où l'on choppe le parcours JR2011, que l'on suivra jusqu'à revenir sur Dampierres; ça devrait faire 48km.

A2mains
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:13:25   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

départ 8H45 Mairie pour sortie VTT?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:32:02   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour 8h45 Mairie pour un tour dans l'hautil
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:47:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je viens avec vous après une longue hésitation entre les deux post du dimanche 6 mars.

--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 17:27:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

VTT au départ de la marie pour moi aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 17:46:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tarzan a écrit :

VTT au départ de la marie pour moi aussi


+1, tous derrière régis !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 18:04:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'hésite...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 18:11:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent aussi à la mairie.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 20:46:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je serai à la mairie aussi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 21:14:37   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

+1 à la mairie.......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 6 Mars 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum