LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 6 Mars 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 16:16:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Putain, qu'est ce que ce fut bien ce matin !

Le temps idéal, une forêt sèche, un parcours géré de main de maître par Régis (merci encore à toi), vraiment, ce fut le pied !

Plein de copain en plus, comme dirait Marco, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas été si nombreux pour du VTT le dimanche matin :
- Régis
- Marc
- Didier
- Hakim
- Jérémy
- Gwen (pas foutu d'aller jusqu'à la mairie)
- Lionel
- Loïc C.
- Eric (j'ai failli t'oublier, va savoir pourquoi...)
- Moi-même

+ Etienne qui s'était trompé de vélo et est parti de son côté.

Je pense que Djé gardera un souvenir particulier de cette sortie (Cf. phrase du jour)

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 19:30:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

moi j'ai remis les pendules à l'heure avec deux trois types du peloton en faisant un crochet par Houdan, belle ballade sous le soleil un peu venteuse sur le retour.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:13:35   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai fait la rando de cerny,
vous n'etes pas venu : vous avez bien fait

3 singles en descente, le reste rien si ce n'est beaucoup de vent, des ravito très léger et beaucoup de champ ou de lisière : bref à déconseiller vivement

c'est bien par ce qu'il fallait que je sois à 12h30 à Dourdan pour l'anniv' de madame que je ne suis pas venu avec vous.


Edité le 06-03-2011 à 20:20:02 par John Mallory




--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 21:30:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

solone a écrit :

moi j'ai remis les pendules à l'heure avec deux trois types du peloton en faisant un crochet par Houdan, belle ballade sous le soleil un peu venteuse sur le retour.


Comme moi...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 15:24:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Deux photos de cette belle matinée avec les copains. Je suis resté discret toute la matinée pour 2 raisons:
- Je suis arrivé à la bourre, et quand on est à la bourre, on ne fait pas le malin.
- La vraie raison : après un hiver sur la route, l'enchaînement des raidards de l'hautil ne m'a pas laissé beaucoup de ressources pour bavasser. (Régis enfoiré. Beau parcours, quand même.)
MAIS : les jours rallongent, il fait moins froid...ça sent bon le velotaf et les sorties after-work !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 15:36:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sympa les 2 photos

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:57:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

sympa les 2 photos


Tu dis ça pour les chaussettes de Djé surtout, non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 23:42:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah le ridicule ça tue pas !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 6 Mars 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum