LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15 février 2009 - Route - 115 km - Marines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:07:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Sauf si météo épouvantable, je vous propose une sortie route de 115 km environ dimanche 15 février au départ de Marines, direction le pays de Bray, retour par la vallée de la Levrière.

C'est - à peu près - celle qu'on vait faite l'année dernière avec Didier.

Rendez-Vous à Marines à 8H20 ( dans la petite rue derrière la salle des fêtes et le supermarché, là où on se gare pour le VOT ), pour un départ ( pieds dans les pédales ) à 8H30 pétantes.

Rythme régulier mais sans s'endormir, genre "l'hiver arrive à sa fin, il est temps de se sortir les doigts des cul ".

Les amis d'ailleurs sont comme toujours les bienvenus

J'ai essayé de mettre le parcours ici :

http://sites.google.com/site/bourricotvttpoissy/Home

si ça marche vous pouvez récupérer le fichier, le lire directement sur gpsies, et le rentrer sur vos GPS en mode .crs ( avec indication de vitesse moyenne = 28 km/h, par exemple )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:04:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ça me branche pas mal cette sortie.


Edité le 30-01-2009 à 19:06:07 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:30:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sur le calendrier chinois c'est l'année du boeuf
sur le calendrier français c'est l'année du pigeon
sur le calendrier marco c'est l"année du taureau

mais sur le calendrier du pisciacais il y a de forte chances que ce soit l'année de la bourrique!!!

ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi motivé: sortie des 7 montées de la mort, sortie route à marines, rando technique à l'autre bout du monde, inscription aux cyclosportives... quel programme pour une fin d'hiver! je crois bien qu'il va nous faire un truc ce petit là cette saison

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:36:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :


Rythme régulier mais sans s'endormir, genre "l'hiver arrive à sa fin, il est temps de se sortir les doigts des cul ".

ça sent pas bon par là !

Bourricot a écrit :

Les amis d'ailleurs sont comme toujours les bienvenus
ie aussi ? accrochée à vos coucougnettes avec un élastique.

J'ai essayé de mettre le parcours ici :

http://sites.google.com/site/bourricotvttpoissy/Home

si ça marche vous pouvez récupérer le fichier, le lire directement sur gpsies, et le rentrer sur vos GPS en mode .crs ( avec indication de vitesse moyenne = 28 km/h, par exemple )[/citation]
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:25:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/index.php?id=202353


Edité le 02-02-2009 à 21:48:46 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:13:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je me tâte
la distance est quand même longue et la météo incertaine mais pourquoi pas... on en reparle samedi je pense (après la 1ère sortie du we!)

ps je ne connais pas la région; ça ressemble à quoi? plutôt genre parcours du vexin ou plutôt genre la bourrique met la plaque et ne la quitte plus jusqu'à l'arrivée?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:59:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je me tate, la distance est quand même longue et la météo incertaine... plutôt genre parcours du vexin ou plutôt genre...


C'est genre: t'as qu'à venir et tu verras bien.

Putain, je ne sais pas vous, mais moi, la "j'ai mal au genou, faut que la collectivité m'offre un séjour au Pays Basque", la "je sais pas si je vais venir, parce qu'il risque quand même de pas faire très beau", la "je roule plus en ce moment " (en fait faut comprendre je ne roule plus que 5 jours dans la semaine) . Je disais donc, la chochote du TREGOR, je ne sais pas pour vous, mais moi elle commence à me les briser menues à force de se poser des questions, de tergiverser.

tyler a écrit :

sur le calendrier chinois c'est l'année du boeuf
sur le calendrier français c'est l'année du pigeon
sur le calendrier marco c'est l"année du taureau

Sur le calendrier des chochotes de toute évidence c'est l'année de la couille molle de Perros Guirrec.

ps: les couilles, en principe ça va par deux non ? Quelqu'un en connaitrait pas une autre dans la région ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:14:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


la distance est quand même longue et la météo incertaine


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir comme prof, je vais traduire en français :

" 115 km, bon, en y allant cool en 4 heures 20 c'est torché, bon, 4H35 maxi si jamais ya un petit vent frais qui balaye les plateaux picards, et un peu de verglas dans les vallées normandes"

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:29:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Sur le calendrier des chochotes de toute évidence c'est l'année de la couille molle de Perros Guirrec.

ps: les couilles, en principe ça va par deux non ? Quelqu'un en connaitrait pas une autre dans la région ?


Tu voudrais dire une couille molle qui depuis 6 mois nous annonce qu'il va venir avec nous dans les Pyrénées puis qui , quand tout est enfin arrangé, se déballonne en 2 jours ?

Non, je vois pas du tout de qui tu veux parler.


Edité le 10-02-2009 à 08:31:02 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:35:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

... Sur le calendrier des chochotes de toute évidence c'est l'année de la couille molle de Perros Guirrec.



je te merde mon ami que j'ai

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 21:47:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca tient toujours ?
Si oui, j'en suis !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:23:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon si y'a mcm j'en suis aussi (se rent il bien compte de ce que représente 115km sur la route en hiver derrière la bourrique qui se sort les doigts du cul parce que l'hiver touche à sa fin?)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:06:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Ca tient toujours ?
Si oui, j'en suis !


Bah oui.

Aux dernières nouvelles :

1 - Comment ça "Ca tient toujours ?
si oui, j'en suis" ? . J'ai pas dit non, que je sache.
2 - Quand j'annonce que je vais faire qqchose, c'est pas pour me déballonner
3 - Quand on voit la météo, ( tempés à peine positives, donc bouillasse à 2°C assurée en VTT ), je ne me pose pas la question du choix de la monture ... et surtout : vent faible ou nul !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:15:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

bon si y'a mcm j'en suis aussi (se rent il bien compte de ce que représente 115km sur la route en hiver derrière la bourrique qui se sort les doigts du cul parce que l'hiver touche à sa fin?)


Pas la moindre idée, mais j'aime avoir mal et puis bon, si je veux ressembler à qqchose au dptmental, va bien falloir que je me retire les phallanges du fondement moi aussi !

Donc tant pis si je finis écartelé, la langue coincée dans les rayons, appelant ma mère en pleurant sur le bord du chemin...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 09:24:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

surtout dès que tu vois une petite entrée de champs, un portail, un gros arbre, méfie toi y' a toujours un homme au marteau qui guette

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 13:47:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon bin je devais y'aller mais, mais j'ai peur qu'il ne fasse trop froid. 115 kms c'est quand même un peu long pour moi qui n'ai plus roulé depuis un moment. En plus, avec mes douleurs au genou droit il est préférable que je me ménage. De toute façon, je suis bloqué à la maison, j'ai des chaussettes à repasser et puis.... Oh lala, putain, je ne serais pas en train de me Costarmorifonctionnarisé là ?

Bon, sauf cas de force majeure de type guerre nucléaire ou levée des troupes républicaines pour contrer un coup d'état socialo- communiste, je serai à MARINES demain à 8heures 15.

A demain.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:15:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!
ça va chier demain (dumoins dans les 50 premiers km)
j'aurai ta peau...

ps: en parlant de te costarmoriser, la bernard hinault 2009 c'est dans tes projets?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:48:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


j'aurai ta peau...


Tu devrais éviter la peau, chez l'animal c'est quand même ce qu'il y a de plus gras et tu sais bien, t'y a pas le droit au gras....
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:32:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Allez, c'est décidé, je viens aussi !

Le souvenir que j'ai de ce parcours est génial ! Demain, les conditions météo devraient même être meilleures que la dernière fois. On devrait également être plus nombreux. Ca sera sympa surtout si je ne reste pas dans un fossé !

De toute façon, je prends une couverture de survie avec moi !

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:20:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah ouais c'est bien si on est 5 !

Gavez vos gps, ou imprimez le parcours sur une vraie feuille, histoire que je sois pas le seul ... merci.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:34:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si qqun part de poissy on peut peut être être moins c... que d'hab et faire voiture commune.
je prends ma caisse
appelez moi pour savoir si je mets le porte vélo

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:37:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :



Tu devrais éviter la peau, chez l'animal c'est quand même ce qu'il y a de plus gras et tu sais bien, t'y as pas le droit au gras....


yes!!!!!!!


Edité le 14-02-2009 à 18:37:46 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:02:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bah ouais c'est bien si on est 5 !

Gavez vos gps, ou imprimez le parcours sur une vraie feuille, histoire que je sois pas le seul ... merci.

J'ai essayé vite fait, mais je n'y suis pas arrivé... Je regarde ça plus attentivement ce soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:27:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et moi je suis trop une quiche pour ça
je roule et c'est tout...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:50:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca me demande un fichier en .tcx si je comprends bien...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15 février 2009 - Route - 115 km - MarinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum