LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 5-6 février 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 10:57:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas dispo dimanche prochain, mais chaud pour une sortie samedi matin, route ou VTT.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 14:42:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Pour ma part, ce sera la Rando L' Hivernal VTT qui se roule à Larchant (77).
Sur la liste des inscrits (ici) j'ai vu que Chris était aussi en 1ère vague: Tu roules de nouveau ? Sinon, est-ce que tu as demandé à l'orga le remboursement de ta place, car il y a du monde en liste d'attente encore ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 16:52:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A l'inverse de gwen, plus motivé par le dimanche que le samedi.
Selon meteo toutefois...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 23:02:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour Samedi matin ou un autre samedi, je peux vous proposer une sortie de 135 kms.
Parcours nouveau par rapport à ce que je peux vous proposer d'habitude, des nouvelles cotes (levis saint nom, limours, Orsay, Vauhallan) sans oublier les 'best of'.



http://www.openrunner.com/index.php?id=822204

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 00:10:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, j'aime bien cette idée du 135 km du samedi.

(Sous réserve que mon épaule me permette de tenir un cintre pendant 5 heures )

On attend de voir un peu la météo quand même avant de confirmer ?

Parceque si les températures augmentent, le risque de pluie aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 12:58:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Moi, j'aime bien cette idée du 135 km du samedi.

(Sous réserve que mon épaule me permette de tenir un cintre pendant 5 heures )

On attend de voir un peu la météo quand même avant de confirmer ?

Parceque si les températures augmentent, le risque de pluie aussi.


pareil (sauf l'épaule)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 13:53:36   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

PEDALATOR a écrit :

Chris[/i] était aussi en 1ère vague: Tu roules de nouveau ? Sinon, est-ce que tu as demandé à l'orga le remboursement de ta place, car il y a du monde en liste d'attente encore ?


Non pas! Prévu début mars!
De toute façon, je ne suis plus à un pois mrès! Enfin bon, vous m'avez compris!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 19:32:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Allez les filles on se secoue les pupuces, et on sort rouler !
Mon route est encore à moitié en kit, donc je vous propose une sortie VTT samedi matin, départ 9h de Triel vers l'Hautil. Alternatives :
Plan B : Départ Poissy si y'a du monde, et on grimpe par Andresy.
Plan C : route, et je remonte vite fait des freins et une guidoline.
(Pas de 135 km depuis Versailles en D1 pour moi !)

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 20:33:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Pour Samedi matin ou un autre samedi, je peux vous proposer une sortie de 135 kms.
Parcours nouveau par rapport à ce que je peux vous proposer d'habitude, des nouvelles cotes (levis saint nom, limours, Orsay, Vauhallan) sans oublier les 'best of'.



http://www.openrunner.com/index.php?id=822204


Toujours partant mais pas pour la totale car je n'en aurais pas le temps... Il faut que je sois rentré pour 14h/14h30. Je prendrais donc le chemin du retour au bout de 70 bornes vers Cernay. Départ 8h45 /9h00 ?????

Sous réserve que l'on soit au moins 3... C'est pas que je n'aime pas Louis XIV mais quitte à se taper 100 bornes A/R en bagnole, autant que se soit pour voir du monde.


Edité le 03-02-2011 à 20:36:04 par Lolo Berlingo


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 21:12:32   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

partant aussi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 21:13:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, moi je suis toujours partant pour samedi.

Le soleil se lèvera à 8H15.

Lumière du jour ( soleil à 6° sous l'horizon ) à 7H42.

C'est quand même dommage d'écourter si tu fais l'effort de venir à Versailles.

Et si on clipsait nos pédales à 8H00 pétantes ?

Ca nous permettrait d'espérer ( en faisant le tour en 5 H, ce qui, même sans crevaisons, reste légèrement tendu - surtout si on n'est que 3 et si j'ai la même (mé)forme qu'il y a 15 jours ) être de retour à 13H.

Après, si on cumule les ennuis mécaniques avant le 70 ème, tu pourras toujours rentrer au plus court comme tu l'imaginais.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:30:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Et si on clipsait nos pédales à 8H00 pétantes ?

c'est ce que j'allais vous proposer.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:32:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ski pour moi ce we
amusez vous bien

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 12:07:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Bourricot]
Et si on clipsait nos pédales à 8H00 pétantes ?

c'est ce que j'allais vous proposer.


OK pour RDV 7h45 départ 8h00.

Du coup ça fait 4 avec Régis et son bô vélo...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 19:07:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai mis la trace dans mon GPS.

Par contre, j'ai pas réussi à la rentrer directement depuis Open Runner.

J'ai du l'exporter en .gpx

Puis la convertir en .tcx ( C'est bon, Loïc, j'ai mis vitesse moyenne = 27.5 km/h, comme ça on est certains de mettre 5 heures ) Merci Gpsies.

Puis la coller dans le "New Files" du Edge.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 19:30:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Bon, j'ai mis la trace dans mon GPS.

Par contre, j'ai pas réussi à la rentrer directement depuis Open Runner.

J'ai du l'exporter en .gpx

Puis la convertir en .tcx ( C'est bon, Loïc, j'ai mis vitesse moyenne = 27.5 km/h, comme ça on est certains de mettre 5 heures ) Merci Gpsies.

Puis la coller dans le "New Files" du Edge.


Normalement si tu colles le GPX directos dans New Files ça marche aussi.
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 17:17:08   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

qui qui viens mairie dimanche ???? route vtt ???? hesitation sinon cyclo versailles environ 80kms ????? A +

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 18:33:18   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Moi en vtt. Sortie reprise après presque 3 mois sans vélo..........
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 18:57:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon, j'ai mis la trace dans mon GPS.

Par contre, j'ai pas réussi à la rentrer directement depuis Open Runner.

J'ai du l'exporter en .gpx

Puis la convertir en .tcx ( C'est bon, Loïc, j'ai mis vitesse moyenne = 27.5 km/h, comme ça on est certains de mettre 5 heures ) Merci Gpsies.

Puis la coller dans le "New Files" du Edge.


C'est où la sortie en 1ère division la semaine prochaine???

Parce que la DH ça va 1 sortie après on prend froid...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 20:17:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ce ne sera surement pas la D1, mais avec Hakim on part pour une centaine de bornes dans le Vexin demain.

Départ 9h00 mairie.

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 20:37:17   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Et pour être sûr qu'ils ne se perdent pas, je les accompagne.

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 14:15:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Belle sortie ce matin dans le Vexin, jusqu'à Oinville sur Montcient sur le chemin du retour, où, alors que nous roulions avec un gros paquet de gars, Lcaza a glissé dans la chicane au milieu de la ville et a lourdement chuté.

Les pompiers l'ont pris en charge, il n'a pas perdu connaissance, et le plus gros des dégats semblait concentré sur l'avant-bras et le poignet gauche.

Bon rétablissement à toi Laurent et donne nous des nouvelles quand tu le peux.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 16:00:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

(...)Lcaza a glissé dans la chicane au milieu de la ville et a lourdement chuté.

Les pompiers l'ont pris en charge, il n'a pas perdu connaissance, et le plus gros des dégats semblait concentré sur l'avant-bras et le poignet gauche.


Bah merde alors.

Meuceumeu a écrit :

Bon rétablissement à toi Laurent et donne nous des nouvelles quand tu le peux.


Pareil.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:36:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon rétablissement à Laurent.

Au fait, merci Eric pour ce parcours, inédit en quelques endroits. J'ai passé une belle matinée.
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 08:44:29   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

des nouvelles de laurent ?!!!!! j espere sur le velo dimanche !!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 5-6 février 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum