LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 5-6 février 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 11:19:38   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Tout va bien (enfin façon de dire) : suis sorti hier de l'hopital après opération du poignet gauche, car il y a effectivement fracture du radius.
La hanche gauche a bien pris aussi.

Le vélo, c'est pas pour demain !!

Merci à tous pour votre aide précieuse à ce moment là.
Pour info, j'ai récupéré le vélo.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 11:31:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ouch


Bon rétablissement Laurent...


maudite chicane
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 12:08:41   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Gloops ! et heureusement que tu avais ton casque car ça a tapé bien fort dans le muret.
Bon rétablissement mon gars.
Quand on voit le nombre de débris qu'il y a dans cette chicane, je me dis que les pompiers doivent venir souvent chercher des mecs à terre .... c'est peut-être pour cela qu'ils sont arrivés aussi vite.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:09:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Outch en effet, c'est quand même pas terrible comme bilan, et ça t'a fait un sacré séjour à l'hopital...

Bon rétablissement à toi, et à bientôt.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 17:02:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

put' de chicane à la con
j'y suis tombé il y a 4 ans avec David et effectivement elle ne pardonne rien, pour peu que la chaussée soit glissante... le muret fait mal à la tête et derrière il y a des plantes avec des piquants plus gros que le doigt; j'en ai enlevé de mon corps pendant un mois après

remets toi bien
on est tous avec toi... pas facile de boire des coups avec un poignet en vrac mais ça devrait quand même le faire

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 23:29:10   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Oulaaa mon pauvre, tu prends cher !
Vraiment désolé pour toi !
Prends bien soin de toi et bon courage.
Amitiés Achèroises.

--------------------
Allez les filles...!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 10:11:22   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

merci à tous
je n'ai qu'une idée, remonter sur le vélo, ca doit être bon signe ...
a+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 14:27:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lcaza a écrit :

Tout va bien (enfin façon de dire) : suis sorti hier de l'hopital après opération du poignet gauche, car il y a effectivement fracture du radius.
La hanche gauche a bien pris aussi.

Le vélo, c'est pas pour demain !!

Merci à tous pour votre aide précieuse à ce moment là.
Pour info, j'ai récupéré le vélo.


ah la la !! mais je t'ai demandé d'en faire autant pour nous rejoindre à l'infirmerie !!! Soignes toi bien !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 5-6 février 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum