LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 02 Février 2014 - L'hivernale - Larchant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 10:59:01   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Oyé Oyé
Pour ceux qui ont aimé et qui veulent y retourner,
Pour ceux qui n'y ont pas encore été et qui se doivent de le faire au moins une fois, quelques retours épiques de la rando :
https://2807.alloforum.com/2009-hivernale-larchant-t391523-1.html
https://2807.alloforum.com/fevrier-2013-hivernale-larchant-t392451-1.html

l'inscription se fera en ligne le 15 novembre (semaine prochaine).

A vos claviers


Edité le 06-11-2013 à 10:59:55 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 17:15:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.roulons.fr/index.php/les-randos/viewevent/242-hivernale-2014

dans 45 mn

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 14:12:27   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Après 5 jours, il reste 23 places sur disponibles pour les retardataires

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 10:41:45   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Confirmation reçue pour un départ à 7h50.
Qui d'autre?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 14:30:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous c'est fait ! 1ère vague.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 16:59:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

1ère vague aussi
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 16:23:29   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

vague 08h00.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 08:26:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Vague 1 : 7h50
JM Mary
Niko
John Mallory

Vague 2
SLAC


Edité le 27-01-2014 à 10:54:13 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:34:28   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

vague 2 (08h00 ==> 08h30) en fait.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 10:07:13   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

finalement je ne serai pas présent à Larchant dimanche.
Donc s'il y a un courageux pour partir avec Marie et Jean-Marc avant que la forêt ne se transforme en bourbier, vous pouvez me contacter.

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 10:26:35   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

c'est clair que ça va pas mal glissouiller (je pense notamment à 1 ou 2 belles descentes en devers ...), mais ça va rester praticable à mon avis

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:16:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

finalement je ne serai pas présent à Larchant dimanche.
Donc s'il y a un courageux pour partir avec Marie et Jean-Marc avant que la forêt ne se transforme en bourbier, vous pouvez me contacter.


je connais qui peut prendre ta place : régis ... il est au maroc pr le taf cette semaine mais tu peux lui envoyé sms

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 21:46:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

top hivernale !!! malgré certaines descentes rendues très glissantes...

bcp de désistements ! dommage la gadounnette n'a pas rendu l'Hivernale désagréable !! et les montées se fait bien sur le vélo pour la plupart !! surtout avec des jambes.
et super journées car top forme !!! purée j'ai pas roulé comme ça depuis des lustres !

un gars que j'ai passé dans une montée et qui passe près de moi avec son pote quand j'attends Djaills (mon Prez) qui n'est pas en forme cette fois. " elle roule la fille"

Arraggghh mon Ego est tout content...
pour le technique, je laisse passer quelques passages dans insister par prudence et fait les descentes glissantes plutôt sur le cul que sur le vélo, mais dans l'ensemble c'est pas trop naze komème enfin pour moi...

toujours top orga ! avec soupe à l'oignon et vin chaud à l'arrivée.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 08:57:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je suis pas venu j ai vendu le canyon samedi !
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 10:12:21   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

top journée hier du coté de Larchant et de l'Hivernale ! Peu de renouvellement du coté de parcours, au moins on sait à quoi s'attendre

un peu de monde au début (et encore) et après le 1er ravito plus personne. Il parait que ça a bâché sévère.

en roulant hier matin, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'organiser une journée (au printemps par ex) la bas avec un petit pique nique au milieu. Car en groupe, il faudrait compter minimum 5 heures de roulage

a+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  02 Février 2014 - L'hivernale - LarchantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum