LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 6-7 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:54:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait quoi ce we?
la météo ne s'annonce pas folichonne samedi et guère mieux dimanche

samedi matin: on tente une petite sortie fight club de 2h30 max si une trouée se dessine?

dimanche
sortie route vexin
ou
la rando de sartrouville mais là j'avoue que je n'ai pas envie de m'y inscrire pour faire les grandes allées de st ger
on peut peut être faire une sortie vtt entre nous au départ de poissy et rejoindre un bout de leur parcours histoire de voir ce qu'ils proposent car je ne connais pas du tout leur coin

z'en pensez quoi les copains?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:51:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Samedi fight club si conditions météo OK : je dis oui oui oui, à conditions que la douleur que je me traine sous le pied depuis une semaine ait foutu le camp...

Dimanche, je ne suis pas là, donc faites ce que vous voulez...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 14:45:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

est ce ça marche aussi pour les fighteuse ? sur l'une des 2 sorties.

pour sam. notre sortie vexin big distance rythme "la vieille"... c'est ???
à cause météo incertaine. (on avisera au lever)
mettez bien votre rdv sur le forum... à condition que ce soit autorisé au co "pine"

pour dim. ça dépend de comment vous voulez roulez... si trop top gun je me casse chez les renards, s'ils veulent tjs bien me supporter

pour vtt je renonce à nouveau trop mal sans le cachets anti-doudeur.
et puis je viens d'avoir confirmation insuffisance Vit. D pas bien pour la réparation si dégâts osseux (ce q je soupçonne tout de même vu la durée).
bref il y a la garoutade qui approche donc pas de bétise...

et pis pas de négativité : elle est pas si catastrophique cette météo ! ils sont toujours alarmant à la tv !! si tu les écoutes tu te mets une balles dans la tête ! va plutôt jouer à la gameboy avec ton fiston !


Edité le 05-02-2010 à 14:47:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:23:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin moi c'est plié, pas de vélo samedi, comme tous les jours de cette semaine...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:30:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi j'attends demain matin 9h15 pour savoir si je mets mes fringues de vélo ou si j'enfile mes chaussures de running

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 10:30:13   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Pour demain matin, il ne devrait pas faire trop mauvais, je vous propose une sortie route commune avec les quelques roses qui restent.
Pas vraiment esprit fight club (ça viendra plus tard), ça roule cool, régulier, l'occasion de discuter entre potes, et de se refaire un peu de foncier.
Départ 9h du parking du simply Market, face au Pharaon à Meulan pour ceux que ça intéresse. Ils sont prévenus, vous serez les bienvenus, viendez!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 11:14:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu peux mettre un lien sur adresse lieu ? je ne sais pas où c'est...
stp ??

ou est q j bon ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=les+clayes+sous+bois&daddr=Grande+Rue,+78250+Tessancourt+sur+Aubette&hl=fr&geocode=%3BFegK7AId_kYdAA&view=map&gl=fr&mra=ls&sll=49.02372,1.918718&sspn=0.009399,0.014527&ie=UTF8&ll=49.0086,1.967239&spn=0.150434,0.23243&z=12

c quoi votre allure cool ? et kilométrage env ?


Edité le 06-02-2010 à 11:19:30 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 11:28:06   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Oui, c'est presque ça. C'est le rond point entre la D922 et la D28. Le Pharaon c'est la boite de nuit, tu peux pas louper, et le parking du supermarché est en face, ya le rond point entre 2.
Pour l'allure, ça dépend du niveau de chacun, mais sur le plat c'est + ou - 30, et les bosses on attend en haut, voire même on pousse. Pas d'accélérations pour l'instant.
Kilométrage, je ne sais pas trop, aux alentours de 90 je pense. Moi j'y vais en vélo.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 12:36:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nickel !!!

je peux faire ça !! 30 sur le plat je peux faire.

Pour le pousse Mary !! je connais on a joué à ça une fois dans la Sarthe ! un jour où j'avais pas de jambes. on bien rigolé et les gars ça leur faisait travailler +

longchamp j'ai réussi à faire 30km/h moyenne cette semaine sans peloton ou très peu.
et 35km/h il y a 15j env. avec peloton méchant rythme ! j'en ai chié.
pour les bosses c'est le vélo qui fait tout ! brave bête c'est plutôt lui qui est pénalisé

je viendrai d'avance en voiture alors car je suis une bille et j'ai pas gps dans mon tacot.

bon je fais juste un peu de ht fractionné très court alors...

marchi.
va falloir q j me lève...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 13:02:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce matin pas de guerrier à la mairie
dommage
petite pluie fine entre la piscine des migneaux et villennes puis temps très sympa dans le vexin... par contre je ne vous dis pas l'état des routes (je viens de nettoyer le vélo qu était dans un sale état)
80km 850d+ 27.5moy
pas de quoi faire le kéké mais une sortie bien sympa (ne manquaient que les copains)

pour demain je ne sais pas trop ce que je fais
du vtt me tente bien quand même

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 13:24:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK, j'y serais (A Meulan). (sauf si pluie)

Je viens à vélo au départ de Bazemont.

A demain les roses.



David


Edité le 06-02-2010 à 13:24:54 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 14:31:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=50+rue+du+manoir,+bazemont&daddr=Grande+Rue,+78250+Tessancourt+sur+Aubette&hl=fr&geocode=FZOM6gId2XgcAClHsGFKbZHmRzEHFKVef9oepQ%3BFegK7AId_kYdAA&view=map&gl=fr&mra=ls&sll=49.0086,1.967239&sspn=0.150434,0.23243&ie=UTF8&ll=48.974809,1.888275&spn=0.150536,0.23243&z=12
ça fait 16km...mais bon si ça descend

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 15:42:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sacrée mary!!! un rdv d'anciens roses auquel se joint david (et surement d'autres énervés bleus et jaunes) et tu arrives la fleur au fusil
il ne faut jamais croire un routard (surtout lembourbé qui te dis "on roule tranquille et on attend en haut des bosses". comme s'ils allaient faire un bbq en haut de chaque bosse pour attendre les filles, les gros, les vieux, les asthmatiques que nous sommes

demain c'est top gun assuré dans le vexin!

--------------------
je hais les hopitaux
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 16:54:14   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

eric,lolo l,et moi sartrouvilloise,8h00 sur place
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 17:21:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

sacrée mary!!! un rdv d'anciens roses auquel se joint david (et surement d'autres énervés bleus et jaunes) et tu arrives la fleur au fusil
il ne faut jamais croire un routard (surtout lembourbé qui te dis "on roule tranquille et on attend en haut des bosses". comme s'ils allaient faire un bbq en haut de chaque bosse pour attendre les filles, les gros, les vieux, les asthmatiques que nous sommes

demain c'est top gun assuré dans le vexin!


déconnez pas, il faut q je sache... je flippe moi maintenant... c'est pas la peur d'en chier un peu... bcp passionnément... heuh à la folie ?!... non !

j'ai essayer de le joindre sur son portable mais ça répond pas...

mais pas envie de perturber entrainement.


Edité le 06-02-2010 à 17:25:12 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 17:42:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon on laisse tomber je vais aller avec les verts na.

david je ne viens pas à 8h30.


@+ roulez bien


Edité le 06-02-2010 à 17:43:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:22:06   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Si tu veux Mary, pour moi c'est route au départ de poissy à 9h00... et ca sera cool, c'est sur !

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:54:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop tard je par avec les fox... peut être un peu trop cool si tu reprends sniff s'aurait été avec super plaisir...

mais il y a Garoutade bientôt... faut améliorer la bête. je fais une centaine de bornes en partant de chez moi.... les renards font du 26-27km de moyenne sur d+ pas trop dur mais avec tout de même des bosses

par contre les sam. oui. comme aujourd'hui s'aurait pu !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:39:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dispo pour rouler, vous avez le choix des armes, je me rangerai à vos cotés. Sartrou : moyen moyen. Le haut de poissy (secteur où l'on rentre au départ pour aller vers marly) est retapissé de rubalise ! Je suis bien content que notre club soit passé aux flêches.
Si demain route, comme d'hab', je prends le garmin pour rentrer si j'explose au fin fond d'une plaine céréalière.

--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:52:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

8h30 à la mairie sur un vélo de route pour moi, après on verra .....
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:04:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour mairie 8H30
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:12:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Que la volonté de l'aigle de Chambourcy soit faite.
Pour moi aussi, alors, 8h30 mairie, route.

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:35:43   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

+ 1 a la Sartrouvilloise

je viens en vtt en direct de chez moi par
les berges de Seine

RDV 8h00

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:39:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

8h30 mairie pour moi aussi mais sur un vtt
je viens de nettoyer mon route (couvert de sable et de terre après la sortie de ce matin)
je dis bonjour aux copains et je file sur le parcours de la sartrouvilloise (je fais le rat qui paie pas son inscription mais au moins je peux bifurquer sur les singles sympas s'il y en a et cela m'évite de prendre la bagnole pour repasser devant chez moi 1h après avec le vélo)
qui m'aime me suive

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:08:52   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

L'hivernal , VTT à Larchant pour moi ce dimanche, 1ère sortie du nouveau jouet 150/150, terrain technique pour valider la nouvelle monture.

Fredo est aussi inscrit, mais aura-t'il le courage de venir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 6-7 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum