LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 6-7 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:21:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


Pour rétablir la vérité, tu oublies quand même de préciser que je t'ai bien aidé:

C'est pas toi qui prenais les relais à 70km/h devant les p'tits gars d'Auber.

C'est pas toi qui t'es fadé laie et marcassins sur les épaules pendant 130 bornes. Ben oui, faut pas séparer les familles tout de même...

Quant au sauvetage dans l'étangs des Vaux de Cernay... Tout le monde sait que tu ne sais pas nager. Rendons à César ce qui lui appartient. C'est en toute modestie que j'avoue bien humblement avoir pris mon courage à deux mains et sauté dans l'eau glacée pour repêcher ces 34 enfants handicapés moteur.

Mais je te sais gré d'avoir tenu ma bicyclette pendant cette délicate intervention.

En tous les cas, je ne t'ai pas vu à l'enterrement du sanglier. En plus, le reste de la famille que tu as ramené jusque chez moi ne veut pas sortir du jardin tant que je ne les aurai pas dédommagé. Merci de revenir les chercher.

Pour l'étang ce n'est pas de ma faute si j'ai des problèmes avec l'eau. A chaque fois que j'essaie de rentrer dans l'eau je reste à la surface et je ne peux que marcher dessus. Pareil quand je me sers un verre d'eau, avant que je ne le bois il s'est transformé en vin, pas terrible d'ailleurs. Même le poisson me joue des tours, l'autre jour j'ouvre une boite de sardines et plus j'en mangeais, plus il en restait, obligé de la jeter sans pouvoir la finir.

ça me fait penser qu'à Noël vous m'avez manqué Laurent et Lionel. Comprends pas pourquoi, vous n'étiez pas là et j'ai pris froid.

voilà, voilà.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:57:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



ça me fait penser qu'à Noël vous m'avez manqué Laurent et Lionel.



Le Concile de Trente (1563) prohibe les représentations du bœuf et de l’âne !

A Trente, ils sont tombés sur le seul coin d'Italie qui ne fait pas de vin ... ça explique sans doute pourquoi ils racontent autant de conneries.

Heu, par contre, question vélo, ç'est du gros potentiel de parcours.

Le Stelvio, entre autres ...

Bon, à propos, quand est-ce qu'on y va, dans les alpes et le piémont italiens ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 00:21:38   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh,t'étais pas sensé organiser un ptit qqchose dans les dolomites en 2011?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 09:13:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Louis XIV a écrit :



ça me fait penser qu'à Noël vous m'avez manqué Laurent et Lionel.

Bourricot a écrit :



Le Concile de Trente (1563) prohibe les représentations du bœuf et de l’âne !



Bon je n'ai rien à rajouter... C'est érudit, fin et documenté. La classe, quoi!


Edité le 10-02-2010 à 09:15:33 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:20:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Louis XIV]

ça me fait penser qu'à Noël vous m'avez manqué Laurent et Lionel.

Bourricot a écrit :



Le Concile de Trente (1563) prohibe les représentations du bœuf et de l’âne !



Bon je n'ai rien à rajouter... C'est érudit, fin et documenté. La classe, quoi! :jap:[/citation]

ouais ben moi je n'ai pas fait mon catéchisme et j'y comprends rien!
enfin si je comprends juste que j'en connais un qui pète plus haut que son cul! de là à ce qu'il souhaite être appelé éric vendetta...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 21:27:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

enfin si je comprends juste que j'en connais un qui pète plus haut que son cul!

Plus haut que mon cul, ça reste modeste, je suis plutôt court sur patte.
Péter plus gros que ton cul, ça, ce serait prétentieux.

tyler a écrit :

éric vendetta...

C'est qui ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 18:06:08   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

si vous voulez d'un "poireau"avec vous dans les alpes , j'apporterai mon Trivial Pursuit édition Genuis (pour les joutes cérébrales du soir !!).....

Alexandre qui essai de faire de l"esprit"

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:10:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :


[citation=tyler] éric vendetta...
C'est qui ?


Je viens d'apprendre que c'est un gus qui participe à la ferme célébrité.

Forcement, NOUS, on peut pas connaitre

Bon évidemment j'ai appris ça sur RMC en écoutant le Moscato Show... Mais dès fois je fais pire, j'arrive à rester plus de 5mn à l'écoute de Luis Fernandez, l'émission juste avant...


Edité le 12-02-2010 à 22:10:57 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 10:05:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi c'est en regardant le zapping de canal que j'ai connu ce gus

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:09:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est quoi la ferme célébrité ?

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:17:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

ouais ben moi je n'ai pas fait mon catéchisme et j'y comprends rien!

En résumé T'aurais dû aller au catéchisme plutôt que de rester à manger des tartines de Nutella devant la télévision.

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une éducation digne de ce nom.


Edité le 13-02-2010 à 14:19:04 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:01:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est vrai et quand tu vois ce que je suis devenu aujourd'hui ça fait peur pour la jeunesse de demain!
mais sans déconner je regrette vraiment cette ignorance religieuse

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:54:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi non plus j'ai pas fait katé... c'était mieux d'aller jouer dehors et de piquer les bouquins de cul de copains pour les lire avec les copines dans les chiottes...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 6-7 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum