LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Freins à disque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 21:41:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'espère avoir une dédicace quand je me procurerai le prochain Sumo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 21:52:01   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Faudra aussi expliquer comment ça se passe pour le matos : ce sont les marques qui vous les envoient "bénévolement" ou vous êtes obligés de faire de la retape? Le matos, vous le renvoyez systématiquement ou vous vous faites un stock? C'est plus un garage chez toi, c'est la caverne d'Ali Baba!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 20:30:01   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je passe les détails, mais pour avoir un mag riche et surtout dans les temps pour une sortie mi décembre, il faut relancer beaucoup, décrocher le téléphone et motiver les marques ou distributeurs, ils ont autre chose a faire durant cette période. Le matos est expédié chez VV, après le taf il repart au plus vite histoire de libérer l'espace et servir sur des salons ou à des commerciaux.

Promis pour la dédicace Jo!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 21:39:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Au fait, pourquoi, depuis au moins 2 éditions, les fourches/amortos Rock Shox ne figurent plus au catalogue?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Freins à disqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum