LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 info UFOLEP importante pr championnat regional

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:22:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

POUR la compet à GIF sur yvette le 20 avril : inscription est à envoyer avant le 6 avril 2008 [g]. N';oubliez pas de cocher sur le bulletin d'inscription la mention « championnat régional IDF UFOLEP »

bulletin ici :

http://www.poissyvtt.net/publi_forum/gif2008.pdf


Niko


Edité le 27-03-2008 à 19:31:57 par niko


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:38:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci pour l'info, Niko.

Evidemment que j'yvais, en TTT.

Pour info, pour être qualifié pour les Nationaux, il faut avoir fait le championnat départemental ( le 13 avril ) + le régional ( 20 avril ).

EDIT : oui, le lien marche !

Par contre, ils délirent complètement, là ...

Mettre une date limite à J - 15 pour les inscriptions par correspondance ???

Bon, quoi qu'il en soit, merci d'indiquer ici qui y va.

Je m'occuppe de l'inscription.

Date limite pour laisser un message ici : 5 avril minuit

J'enverrai le tout le 6 au matin.


Edité le 27-03-2008 à 21:50:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:48:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens ;-)

MErci mec !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:40:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi aussi, il faudra bien un dernier de toute façon !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 17:21:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je viens mais inscription dèjà effectuée ...




Par contre, qui serait interessé par une participation au national???
(en cas de qualification évidemment mais je pense que GLT aura plus de places que de demandes, donc...)


Edité le 28-03-2008 à 19:19:44 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:42:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

Je viens mais inscription dèjà effectuée ...




Par contre, qui serait interessé par une participation aux national???
(en cas de qualification évidemment mais je que GLT aura plus de places que de demandes, donc...)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 22:34:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça a l'air sympa quand même:

http://www.national2008.vtt-club-mazamet.fr/
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 09:03:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Je viens mais inscription dèjà effectuée ...




Par contre, qui serait interessé par une participation au national???
(en cas de qualification évidemment mais je pense que GLT aura plus de places que de demandes, donc...)


Boarpf, moi je suis ouvert à tout ! Alors une compèt nationale au Sud de la Loire, pourquoi pas !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:21:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Bon, quoi qu'il en soit, merci d'indiquer ici qui y va.

Je m'occuppe de l'inscription.

Date limite pour laisser un message ici : 5 avril minuit

J'enverrai le tout le 6 au matin.


J'en suis bien entendu et pour mazamet, j'irais bien aussi si c'est possible...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:54:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En fait c'est pour savoir si j'y vais parceque tout seul c'est hors de question.

Par contre attention: les courses Tandem / Senior A / Senior B ont lieu le dimanche, les autres le samedi...

Si j'y participe, je descend le samedi matin et reviens le dimanche soir.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:20:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En fait, je ne pourrai pas être à GIF le 20 Avril. Jocelyne vient de me rappeler que nous avions un repas de famille auquel je ne peux déroger, tant pis pour MAZAMET....


Edité le 30-03-2008 à 22:21:19 par LOUIS XIV


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:16:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour Gif.

Et ok pour les nationaux si je suis sélectionné.

Tu ne crois pas qu'il vaut mieux envoyer le bulletin le 05 Avril????

Merci.


Edité le 01-04-2008 à 14:19:46 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:28:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK, pour la date, on va pas jouer avec le feu, alors vu que j'ai autre chose à faire le Week-end, j'envois le tout vendredi 4 avril PM.

Le message est à laisser ici avant vendredi 4 avril midi.

Récap :

Pour l'instant, y vont :

les 2 Tandems ( Balcou/Bouillon + Broquin/Labastie )
Niko
Aurélien
Loïc ( mais il est déjà inscrit )
David
...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:01:20   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

inscrit moi pour Gif, Merci
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:54:58   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi aussi mon Lolo, le 20 avril je serai là aussi. Merci

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 12:04:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko, Aurélien, David, Djé, Didier, Eric+Laurent, Fred+ Laurent : inscrits

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 13:15:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 13:36:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci.

Fadura penser à mettre à jour le tableau de primes du coup, je ne sais plus où j'en suis du tout !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 14:56:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne serai pas à Gif ce week-end, mais hardi les gars, portez hautes les couleurs pisciacaises.

ps: l'autre jour, j'ai entendu des gars de Montigny et de Maule qui discutaient avec les sangliers du vexin et qui disaient qu'à POISSY, y'avait rien que des Taffioles....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 15:47:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Toi aussi tu as entendu ça!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:42:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Je ne serai pas à Gif ce week-end, mais hardi les gars, portez hautes les couleurs pisciacaises.

ps: l'autre jour, j'ai entendu des gars de Montigny et de Maule qui discutaient avec les sangliers du vexin et qui disaient qu'à POISSY, y'avait rien que des Taffioles....


Parcequ'à Montigny y'a des bons???
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:26:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

A ton avis!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:00:01   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je viens cette fois-ci renforcer l'équipe...
Euh..., je veux dire en nombre...quoi !

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:20:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis une merde sans volonté, je me déteste...

Ma seule consolation, c'est que vu l'orga merdique, je me dis que ça me fait un bon prétexte pour avoir flanché. Bravo à tous les autres qui sont allé jusqu'au bout (sauf David, qui a poussé le vice jusqu'à mutiler atrocement son vélo afin de justifier son abandon)

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:05:03   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

KSKICEPASSE?????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  info UFOLEP importante pr championnat regionalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum