LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 info UFOLEP importante pr championnat regional

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:08:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Attention: COUP DE GUEULLLLLLLLLEEEEEEEE...... j'ai la râge......

Pas en ce qui concerne ce matin, hormis l'organisation de merde...... mon vélo a explosé..... çà m'apprendra à toujours remettre à plus tard la remise en état de ma transmission......

ce que j'ai donc entrepris dès cette aprés midi...... check up total......

(J'ai explosé mon derailleur arrière et ma patte de dérailleur en prenant une branche sur un dépassement..... hors single....... )

Je me dis donc "chouette je vais pouvoir enfin utiliser cette patte que je me trimballe depuis un an dans le camelback et que A. Mass avait mis 3 mois à obtenir auprés de Scott.....
Que dalle, les 2 pattes n'ont rien à voir du tout....... putain de bordel de merde...... vu que je n'ai pas pu me défouller ce matin (même pas pu faire un tour sur les 4) imaginer un peu la crise.....
çà fait deux fois que je me fais baiser la gueule ........ pour une histoire de pièce détachée....

Je me dit que pour m'avancer je vais démonter ma transmission, et là impossible de démonter un guide gaine et impossible de démonter ma manivelle gauche....... la rage...... les vis sont foirées.......

voilà j'en suis là........ saloperie de matos....... sport à la con.....dimanche de merde......

çà m'étonnerait que mon vélo soit prêt pour Noisy, à moins d'un miracle........




même pas envie de commander mon dérailleur arrière dès ce soir....... LA HAINE.........


Edité le 20-04-2008 à 18:15:41 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:21:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merdalors....

David, si tu n'as pas le temps de passer au garage magique, tu peux éventuellement passer chez moi un soir en semaine, j'ai qqs outils, pièces, etc...

Pour Noisy, pas de soucis, je te prête le Giant, ça me botera le cul pour faire un essai en SS !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:25:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bonne matinée,super circuit,je me suis régalé,encore un vrai circuit de vtt bien physique mais qui fait mal à la gueule et à l'épaule(j'ai changer de place un arbre dans le 2eme tour ),pas trop de boue,faisait meme presque chaud,on était 10 au départ,la paire broquin/labastie en tandem,en S.A. niko,aurelien,jeremy,en S.B. moi,loic,david et lionel,en caté vieux jeune didier qui se sentait bien seul.Pas de bol pour david qui pete son dérailleur non loin du départ et doit abandoner,bravo au tandem qui fait encore une belle course(devant tous les autres yvelinois encore une fois)y z'était bien cramé à l'arrivée les loustics,moi pareil "cuit cuit" l'oiseau,d'entrée des le départ je part à bloc et fait le trou,le probleme c'est que le trou bah il est devant moi ,seul bémol,pas terrible d'organisez une compet ou des mecs vienne se déchirez la couenne et de les laissez crever de faim à l'arrivéé.Bon sinon ça va faire du monde pour le national ,dommage que marcus et éric n'était pas la sinon ils était sélectionner,pareil pour jérémy et régis,s'ils était venu à élancourt c'était bon aussi pour eux j'en suis sur.Vivement qu'on remette ça la semaine prochaine pour la 3eme manche du vot à noisy .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:28:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

Attention: COUP DE GUEULLLLLLLLLEEEEEEEE...... j'ai la râge......

Pas en ce qui concerne ce matin, hormis l'organisation de merde...... mon vélo a explosé..... çà m'apprendra à toujours remettre à plus tard la remise en état de ma transmission......

ce que j'ai donc entrepris dès cette aprés midi...... check up total......

(J'ai explosé mon derailleur arrière et ma patte de dérailleur en prenant une branche sur un dépassement..... hors single....... )

Je me dis donc "chouette je vais pouvoir enfin utiliser cette patte que je me trimballe depuis un an dans le camelback et que A. Mass avait mis 3 mois à obtenir auprés de Scott.....
Que dalle, les 2 pattes n'ont rien à voir du tout....... putain de bordel de merde...... vu que je n'ai pas pu me défouller ce matin (même pas pu faire un tour sur les 4) imaginer un peu la crise.....
çà fait deux fois que je me fais baiser la gueule ........ pour une histoire de pièce détachée....

Je me dit que pour m'avancer je vais démonter ma transmission, et là impossible de démonter un guide gaine et impossible de démonter ma manivelle gauche....... la rage...... les vis sont foirées.......

voilà j'en suis là........ saloperie de matos....... sport à la con.....dimanche de merde......

çà m'étonnerait que mon vélo soit prêt pour Noisy, à moins d'un miracle........




même pas envie de commander mon dérailleur arrière dès ce soir....... LA HAINE.........


Ton vélo sera pret pour noisy .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:17:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

max la menace a écrit :

[citation=David L]Attention: COUP DE GUEULLLLLLLLLEEEEEEEE...... j'ai la râge......

Pas en ce qui concerne ce matin, hormis l'organisation de merde...... mon vélo a explosé..... çà m'apprendra à toujours remettre à plus tard la remise en état de ma transmission......

ce que j'ai donc entrepris dès cette aprés midi...... check up total......

(J'ai explosé mon derailleur arrière et ma patte de dérailleur en prenant une branche sur un dépassement..... hors single....... )

Je me dis donc "chouette je vais pouvoir enfin utiliser cette patte que je me trimballe depuis un an dans le camelback et que A. Mass avait mis 3 mois à obtenir auprés de Scott.....
Que dalle, les 2 pattes n'ont rien à voir du tout....... putain de bordel de merde...... vu que je n'ai pas pu me défouller ce matin (même pas pu faire un tour sur les 4) imaginer un peu la crise.....
çà fait deux fois que je me fais baiser la gueule ........ pour une histoire de pièce détachée....

Je me dit que pour m'avancer je vais démonter ma transmission, et là impossible de démonter un guide gaine et impossible de démonter ma manivelle gauche....... la rage...... les vis sont foirées.......

voilà j'en suis là........ saloperie de matos....... sport à la con.....dimanche de merde......

çà m'étonnerait que mon vélo soit prêt pour Noisy, à moins d'un miracle........




même pas envie de commander mon dérailleur arrière dès ce soir....... LA HAINE.........


Ton vélo sera pret pour noisy .[/citation]

_____________________________________________________________________________________________

Bon je me suis calmé.....
1/2 heure de sauna à 80 °C m'a permis de transpirer ce soir ce que je n'ai pas transpiré ce matin......

Je vais donc, calmement me commander un derailleur arrière XTR (69 euros sur Kompressor)...... et voir demain avec A.MASS pour la patte.....

Quand j'aurai le tout, je contacterai Fred Aux Mains d'Argents...... Merci...... à toi aussi Aurélien.........

Quand j'y repense, Aurélien, Yo et Didier m'ont même proposé leur vélo sur la compèt pour que je termine....... je n'aurai jamais accepté, mais merci les gars vous êtes des potes......

Au fait, un gars de l'organisation m'a dis que nous étions fous d'attendre comme des cons sous la pluie que les Poissys boys en terminent....... Un grand club je vous dis...... l'union fait la force......

Je rajoute quelques photos de ce matin et d'autres de Fosses sur mon Picasa.......

http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY/VOTFossesEtRGinalGif2008



PS: Fred, bravo tu progresses de courses en courses, O. Rilat que tu as dépassé est vraiment costaud....... et vraiment sympa aussi.....


Edité le 20-04-2008 à 20:56:24 par David L


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:30:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yes matinee sympa pour , sf le depart retardé de 20 min (alors que je m'etais pour une fois echauffé ) et les hesitations dues au balisage digne d'une mauvaise rando ..

A part ça je me suis bien ruiné la gueule (au moins les trois premiers tour), dernier tour sans le frein AV ( resultat d'une chute qui a "declispé" mon levier )

Finalement content, en plus billet pour le Tarn .

Pour david : j'ai tous les outils chez moi , on peut se faire une seance after work if you like .

Bisous à tous


Edité le 20-04-2008 à 20:31:22 par niko


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:40:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ouai trés belle course ce matin,
un beau circuit mais trés éxigeant! J'ai pas trop mal géré (mon apprentissage continu), mais la fin a été difficile avec début de fringale et flotasse!
Par compte Fred m'a vraiment enfumé aujourd'hui..grrrr....A dimanche prochain à Noisy,
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:18:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :



Au fait, un gars de l'organisation m'a dis que nous étions fous d'attendre comme des cons sous la pluie que les Poissys boys en terminent....... Un grand club je vous dis...... l'union fait la force......



Ca c'est clair que c'était beau... Un grand club, en effet...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:25:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dje a écrit :

Ouai trés belle course ce matin,
un beau circuit mais trés éxigeant! J'ai pas trop mal géré (mon apprentissage continu), mais la fin a été difficile avec début de fringale et flotasse!
Par compte Fred m'a vraiment enfumé aujourd'hui..grrrr....A dimanche prochain à Noisy,

quand je t'ai vu,djé en ligne de mire +grosse descente,ça m'a survolté,j'ai mis tellement de gaz que ça du faire tout drole au deuxieme que j'ai doublé ,n'empeche que maintenant quand je te double je me retourne souvent .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:34:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :


PS: Fred, bravo tu progresses de courses en courses, O. Rilat que tu as dépassé est vraiment costaud....... et vraiment sympa aussi.....

ouais il est vraiment sympa,on à pas mal discuter et fait la course plus ou moins ensemble avec aussi le gars de l'hautil,à la fin on on avait qu'une envie,passer la ligne d'arrivée,on était tous les 3 cramés.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:49:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Derrière ce lien se cachent les résultats.......

enfin, faut faire le tri....... des gars qui ont fait 3 tours se retrouvent devant ceux qui en ont fait 4....... certains doivent être contents...... éhé......

http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=14737

en gros çà donne:

CHARTIER 4 tours 2:12:03
Loïc Turpin 4 tours 2:36:02
Fred Balcou 4 tours 2:43:40
Niko Dupuis 4 tours 2:54:46
Jérémie Robinet 4 tours 2:56:52
Lionel Cadran 3 tours
Didier Declerck 3 tours
Broquin/ Labastie 3 tours 2:38:49
Aurélien Perol Abandon
David Le Hec'h Abandon


Edité le 22-04-2008 à 11:50:16 par David L


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:36:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je savais pas qu'aurélien avait abandonné ,que c'est t'il passé???.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:45:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

je savais pas qu'aurélien avait abandonné ,que c'est t'il passé???.

Bin rien, pas envie, mal aux jambes, zéro mental, tout ce qu'on veut, bref, la flemme d'aller plus loin que le premier tour, alors que j'étais chaud pour en découdre au départ... Ptet l'attente au départ, ptet la fatigue, ptet mes voisins qui m'ont empêché de dormir le samedi soir, j'sais pas...

Enfin bref, revanche dimanche prochain !

David L a écrit :

enfin, faut faire le tri....... des gars qui ont fait 3 tours se retrouvent devant ceux qui en ont fait 4....... certains doivent être contents...... éhé......

Encore une pierre dans le jardin d'une organisation définitivement déplorable...

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:02:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

L'est arrivé quoi au Prez' ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:04:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

cacamou .
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 18:28:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

L'est arrivé quoi au Prez' ?


ce qui arrive régulièrement aux taffioles....
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:16:03   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Y'avait pas le bon liquide dans le bidon.......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  info UFOLEP importante pr championnat regionalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum