LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Inscription pour la transvo???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:00:28   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon là j'suis grave motivé, alors je voulais juste savoir pour les inscription de la transvo on fait comment.
C'est chacun de son coté ou on fait une inscription groupé?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:09:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça sera sûrement groupé.

Moi je veux bien y'aller mais une seule condition: on me garantie qe l'on aura pas l'hotel des cîmes pour loger le samedi soir...
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:42:28   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

un p'tit site >> http://acct.online.fr/tv05/TV051.html << pour voir pleins de photos de la trasnvolcanique 2005...histoire de se donenr envie....


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:48:14   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ah, la monté vers l'hôtel des cimes au coude à coude avec Eric ! J'entend encore Marcus beugler qd il a vu la navette nous passer .......... à moitié vide je crois.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:25:45   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Vu que personne ne s'en occupe, je me propose de faire les inscriptions pour la transvolcanique.

1° Qui viens ? (soyez rapide dans votre décision)

2° Date butoir 1 er Juillet. ( Je dois avoir tous les papiers nécessaires)

photocopie licence

un chèque de 68 euros (inscription + hébergement demi-pension)
29 euros + 39 euros
non licensié : 36 euros + 39 euros + certif med


PS : Le Club ne paie pas cette rando sauf décision contraire du prez.

Adresse : labastie laurent
20 rue Paul Abadie
78400 Chatou

Si autres idées sur cette organisation faites le moi savoir.
Bourricot pourrais tu t'occuper de l'hébergement de vendredi soir ?

Co-voiturage libre à vous !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:48:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Laurent d'avoir le courage de débloquer cette affaire.

Je t'envois le chèque et ma photocopie de ma licence demain ( je suis pas là ce WE, et WE d'après au RIC )


Pour ceux qui savent jamais ni où, ni quoi, ni combien, ni comment :

1) un site :

http://perso.orange.fr/blanzatcyclo/transvolcanique.htm

2) un commentaire : la Transvolcanique, c'est bien !

3 ) autre précision, le chèque, c'est à l'ordre de "Foyer Rural de Blanzat", et pour ceux qui veulent réserver un T Shirt, c'est en plus un chèque de 8 € ( même ordre, mais chèque séparé )

4 ) L'engagement comprend tout du samedi matin ( sauf petit dej ) au dimanche après midi. Je propose, pour ceux qui le souhaitent, une nuit sur l'hôtel de l'aire des volcans d'auvergne, sur l'autoroute, à 20 km du lieu de départ. Merci à chacun de préciser s'ils s'engage sur cette option.

On dînera là-bas, plus nuit + petit dèj. compter 50/60 € par tête, selon niveau de consommation de Saint Pourçain le vendredi soir.

Pour moi, c'est oui, évidemment.

5 ) Co voiturage possible comme il y a deux ans, même endroit, même config ( par exemple pour Jo et Starsky )

6 ) Captain, je suis OK. OK aussi pour passer à une vraie fourche sur le tandem. Sinon, solo.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:08:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

toujours ok, je fais le nécéssaire pour te transmettre le cheque+licence,ok aussi pour l'aire des volcans,merci les deux lolos...........
pour les djeuns un seul commentaire: la transvolcanique cé1ketru2geudin......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:02:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

super organisation!

j'en suis évidemment pour la transvo + l'hotel du vendredi

co-voiturage comme il y a deux ans avec qui veut ( 2 ou 3 places)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:14:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour la transvo + hotel vendredi soir
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:42:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si on n'est pas obligé de se trainer un boulet pendant deux jours comme à SAILLANS GAP, j'en suis
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Si on n'est pas obligé de se trainer un boulet pendant deux jours


De qui parles tu ainsi???? Moi je suis OP...D'ici la je devrais avoir perdue ma ceinture et ne pas faire partie du groupe de boulets....

Si convoirage possible je suis OK.


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Cherche pas Nono, Son Excellence le Roi du Tahitidouche a les chevilles qui enflent depuis un certain WE de mai.
Elles enflent tellement que ça lui comprime le nerf de la tête qui s'occupe du Vendredi.
Une sorte d'heptamnesie : un septième d'amnésie qui ne porte que sur le vendredi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:14:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tout ok pour moi : le Saint Pourçain, le tour de bicyclette, l'hotel et re le Saint Pourçain.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:21:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tout pareil..........

çà promet un bien beau WE......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:29:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK pr moi

Niko
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:46:14   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ok pour moi aussi
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:06:18   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ca y est, je suis reconnecté!!!! Merci aux 2 Laurent. Evidemment, je suis partant, pour la balade, la nuit d'hôtel sur le bord de l'autoroute avec des mecs qui savent pas ermplir leur gourge et qui noient le plumard avant d'aller se pieuter.....
T'inquiète Nono, le boulet, c'était moi, et en plus il a fallu qu'ils viennent me chercher car j'étais tellement vidé, que je ne m'étais pas aperçu que je m'étais trompé de chemin (j'étais reparti pour un boucle de 80 km...) avec un Tarzan qui faisait tout pour me rattraper dans une côte de la mort et qui egalement le nez dans le guidon ne s'était pas rendu compte de la méprise.
En gros, même en boulet, je viens!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:12:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

OK pour moi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:48:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Cherche pas Nono, Son Excellence le Roi du Tahitidouche a ....
Une sorte d'heptamnesie : un septième d'amnésie qui ne porte que sur le vendredi.


heptamnesie, heptamnesie est-ce que j'ai une gueule d'heptamnesie ?

Message édité le 19-06-2006 à 12:48:53 par LOUIS XIV
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:16:37   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les p'tits clous
Eh oui ! un revenant ... au moins sur le web.

J'y serai aussi ... et je veux bien faire le boulet...!


--------------------
Allez les filles...!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:30:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Mon pote christophe (Mr SCALPEL pr ceux qui ont fait le valence gap) souhaite venir à la transvo, il pense aussi s'incrire au club à la rentree !

Peut il t'envoyer directement tt le necessaire Laurent ?
(cheque +certif)
Tiens moi au courant

@+
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:51:46   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

No problemo
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:07:04   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Pensez a vos inscriptions,apres ce sera trop tard.......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:46:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci lolo !

Vs allez voir il arrache dur le Chris (il roule en 2 *9 )
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:47:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on est 15, ça s'annonce bien.

Par contre, pour l'hôtel je vais encore attendre un peu avant de réserver, histoire de savoir :

1 - qui sur les 15 aura effectivement transmis un dossier complet à Laurent le 1er juillet.

2 - Confirmation que les inscriptions ne sont pas closes.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Inscription pour la transvo???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum