LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Inscription pour la transvo???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:17:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tu nous as compté Brice et moi ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:38:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

tu nous as compté Brice et moi ?


Bah, non, j'avais pas compté Brice.

Ca pourrait donc faire 16, si je ne me trompe pas, avec, dans l'ordre d'entrée en scène :

- Laurent L
- moi
- Fred
- Tyler
- Marcus
- Tahitidouche
- Nono
- Tarzan
- David
- Djé
- Niko
- Jo
- Loïc
- Didier
- Chris "2x9"
- Brice

mais je répète : pour l'hôtel, je ne bouge pas avant d'avoir confirmation de notre inscription.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A quel ordre le chèquos de 68 euros????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:50:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il devrait y avoir aussi le broq,j'ai laisser des message à alexis,seb et nanard,faudrait p'tet prevenir clem's..........la vache ça va faire du monde,bientot on va plutot se demander qui ne vient pas????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:53:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

A quel ordre le chèquos de 68 euros????

foyer rural de blanzat............
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:36:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Il me manque:

famille berthe
nono
nico
didier
seb
alexi?
nanard?
clement?
Si j'en oubli, on fait le point.RESTE 1 SEMAINE.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:59:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bernard m'à rappeller,il ne sera pas des notre il sera au bol d'or..........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:07:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

inscriptions postées ce matin pour lolo
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:17:49   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

mon inscription part demain


alain
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:32:38   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

inscription partie hier pr niko
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 07:59:44   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bon ça y est, j'ai presque tout le monde sauf
NONO reveille toi.....
DAUGUET FRED?
Total sûr pour le moment 18.
Si y'en manque que je connais pas, affolez vous.
A+
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:40:02   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Annulation de la Transvolcanique pour moi....Désolé pour l'attente mais j'attendais une confirmation....Mon frangin sera en vacs et je vais me faire la Forestière avec lui......Il habite a 50km de là....Et vu que je serais chez lui début septembre, mes vacs vont tirer jusqu'à la mi septembre avec lui !

Selon les photos, ca m'a l 'air sympathique:


Message édité le 29-06-2006 à 09:03:49 par Nono


--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:51:23   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c'est bon pour moi quand faut y aller

Arsouille comment je fait pour l'inscription

merci

Daniel
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:30:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

tu m'envoie un cheque de 75 euro a l'ordre du foyer rural de blanzat, et tu amene un certificat medical sur place le matin.
Mon adresse labastie laurent
20 rue paul abadie 78400 chatou
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:43:01   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Tu as reçu toutes les inscriptions envoyées?
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:57:23   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

J'ai tout reçu.Avec celle de roadrunner on sera 20 inscrits.
il me manque la licence d'hakim
La reponse de SEB
Nanard ,clement,nono ne seront pas present.
Fred dauguet,pas de nouvelles.....
POUR ROADRUNNER J ENVOIE LES INSCRIPTIONS LUNDI VOIR MARDI DERNIER DELAI.
On se verra peu être ce we, je roule.
A+
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:11:12   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je vais demander a Vero de te faire parvenir la photocop' de ma licence. Elle va t'appeler ce we pour avoir ton numéro de fax. Sorry !
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:34:59   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Putain de Bordel de Merde, je suis dégouté.....V pas pouvoir faire la Forestière.....Obligé de rentrer le vendredi 15 septembre......Inscription Universitaire Obligatoire !!!!

J'éspère qu'ils vont bien vouloir me renvoyer mon chèque!!!!

Message édité le 01-07-2006 à 11:35:05 par Nono


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:19:27   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Inscriptions cloturées.L'enveloppe par aujourd'hui .
On est 20 inscrits.
Vous inquietez pas de rien recevoir, j'ai tout mis a mon adresse.
A+
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:46:44   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Decidement, on a pas de bol,suite a une info de fred,je telephone a l'organisation pour en savoir un peu plus et là deception, les inscriptions etaient close depuis mi juin.
On discutera de tous ça vendredi soir.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:35:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merde.

Merci Laurent de t'être démené pour cette affaire.

Si c'est trop tard, tant pis, on verra ça l'année prochaine. Perso, je suis déçu, évidemment, mais bon, j'y suis déjà allé deux fois, si la troisième doit être reportée, c'est pas un drame.

Ca me fait évidemment plus chier pour tous nos nouveaux.

En même temps, c'est une bonne leçon. Une association, c'est pas un multiplex de cinéma où on choisit ce que l'on consomme en fonction de l'offre et du programme.

Si sur 25/30 ( je sais plus très bien combien on est ) y'en a 5 qui se démènent ( dont je ne me compte pas, que les choses soient claires, je ne me pose pas en donneur de leçons, puisque cette année, pour plusieurs raisons, j'ai du réduire nettement le périmètre de mon implication dans la vie du Club ) et 20 qui font leur marché, c'est clair que ça peut pas aller très loin comme ça.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:04:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tans pis pas de transvo,on fera autre chose à la place,organisé ou pas,c'est pas çe qui manque les gites et les beaux coins en france surtout en septembre,ça donnera matiere à discuter vendredi.................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:13:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'as 100 fois raisons, mon Frédo.

On en reparle vendredi.

J'ai des tas de choses en tête.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:03:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

on fera autre chose à la place....


TATIHOU ?

Message édité le 05-07-2006 à 12:10:35 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:30:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oh oui ,vas y,encorrrre,fait moi réver...................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Inscription pour la transvo???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum