LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27 janvier 2007 - Assemblée Générale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:39:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bourricot a écrit :

Je récapitule :

à J-4 , on sera 8 à l'AG, qui s'annonce animée, donc, et comme 3 s'en iront, on restera à 5 membres du Club , plus quelques épouses et minuscules, j'arrondis ( pardon Mesdames ) le tout à 10.

A dix, on aura droit à environ 20 bouteilles de vin, deux boîtes de gâteaux apéro, une salade, un poulet, et 8 galettes des rois, chacune pour 6 personnes.

Je suggère, à ce stade, qu'on prévienne les dames que ça risque d'être assez spécial, comme soirée ...


Bon sérieux, qui sera là ?

Il nous manque, en vrac :

- de la musique
- du pain
- du fromage
- des nappes/vaisselle jetable/ etc ...
- encore des trucs à bouffer ( viandes froides, .... )

je suis d'accord pour compléter mon apport, faut juste qu'on me dise ce à quoi je dois penser.


J'ai oublié de confirmer que nous venons SOphie et moi.
Question à la con : sachant qu'on est environ ( de memoire) 25 membres, le quorum est il atteint = est ce que notre reunion de samedi est legalement une AG (ou juste une soiree bien arrosée ?)

Meme si ma reponse tardive m'incite à ne pas trop la ramener, je vous rappelle que la presence n'est pas facultative.

Si je comprends que des evenements ne soient pas compatibles avec votre presence (imperatifs boulot / familiaux ), il serait bon de BLOQUER cette soirée, au moins pour venir à l AG si vs ne souhaitez pas venir au repas .

Message édité le 25-01-2007 à 11:43:38 par niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:02:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est combien le quorum ? la moitié des effectifs ?

Parceque là, J-2, je compte 13. Légalement, ça devrait suffire.

Reste que si effectivement, sur 25 membres, il y en a 12 qui manquent à l'AG, c'est plus un problème légal, mais ça pose la question des conditions de la survie ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:46:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

(je sais pas s'il y a un quorum)

Pr la bouffe : que manque t il , j'ai l'impression qu'on a le principal ? Je peux ramener de la viande froide par ex ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:24:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mon bourricot tu transcris de façon très poétique le fond de ma pensée... dans le club il y a deux moments forts (l'escapade et l'AG) et il serait bon que tout le monde se sente concerné par ces (seulement!!!) deux moments... la date n'a pas été posée il y a une semaine non plus!

bref le quorum on va l'atteindre (sinon on fait voter les femmes, eytan, les poissons rouges s'il le faut)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:11:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pour lionel : ok je ramene la liste
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:40:49   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

SAMEDI 27 JANVIER 2007 - 20H45.

Je viens juste de constater que le site n'est plus Hacké.....

.... et donc d'APPRENDRE LA DATE DE L'AG !!!!!

Problème de survie du club lié aux problèmes de communication ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:45:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous l'avons évoqué à l'AG. Nous allons reprendre un téléphone portable afin de ne pas cosnsidérer que le forum est le seul moyen de communication.

$Désolé de ne pas t'avoir informé par téléphone. En tous les cas le club est toujours là....

A+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:11:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour le portable: qui s'en occupe? quel budget? quel fournisseur? quel était le budget de l'ancien? était-ce suffisant, trop ou pas assez?

si besoin, je peux m'en occuper mercredi ou ce we...


rq: j'ai reçu un coup de tel du club st ex hier pour se plaindre de l'état dans lequel nous avons laissé la salle samedi soir... des miettes et du gras partout, du jus d'orange collé, les tables pas rangées et surtout une fenêtre laissée ouverte!!! la classe pour le club. mais bon la responsable du club est sympa et conciliante elle va arranger tout ça.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27 janvier 2007 - Assemblée GénéraleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum