LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 01/02/03 JANVIER 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 16:35:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Du monde pour la petite sortie route du samedi matin,

au départ de la mairie à 9h30?????


Fred , il faut qu'on s'entraîne pour le trophée des grimpeurs...... car pour l'instant nous sommes vraiment complètement à la rue......



Peut être aussi présent à celle du dimanche.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:35:57   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

samedi ou dimanche pour moi, a voir, la météo ça donne quoi?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 20:59:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok si pas de pluie.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:17:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :

Du monde pour la petite sortie route du samedi matin,

au départ de la mairie à 9h30?????


Fred , il faut qu'on s'entraîne pour le trophée des grimpeurs...... car pour l'instant nous sommes vraiment complètement à la rue......



Peut être aussi présent à celle du dimanche.


et moi je suis où ??? dans le caniveau alors...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 00:24:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et le 1, un ptit truc de prévu pour dégriser ? Genre tout tranquillou, comme une sortie en SS dans saint ger à 10h00 du matin, ou un truc du genre ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 16:19:52   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Et le 1, un ptit truc de prévu pour dégriser ? Genre tout tranquillou, comme une sortie en SS dans saint ger à 10h00 du matin, ou un truc du genre ?




Le beau et très froid est ENFIN de retour, OK pour Vendredi, Samedi, dimanche en selle, mais ROAD only vu ce qui est tombé (un des parkings de MondoVelo est couvert de 3cm d'eau sur 100m de long, j'ai jamais vu ça)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 17:17:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Samedi, OK pour la sortie route mairie de Poissy.

Je viendrai avec mon beau frère.

Dimanche, je roule aussi. Mais j'attends de voir la météo pour le choix définitif de la monture, parce que si T << 0°C , alors VTT

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 17:28:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

De toute façon, Bourricot, il est sur la route même les après-midi de jour de pluie...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:25:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Et le 1, un ptit truc de prévu pour dégriser ? Genre tout tranquillou, comme une sortie en SS dans saint ger à 10h00 du matin, ou un truc du genre ?


genre..... tous derrière Mary .... ou bien genre on l'attend pour la prendre dans les roue en haut des bossettes pour faire de beaux relais ??? au lieu de la laisser pleurer comme une Madeleine



je serai bin là aussi c'est koi l'heure ? je m'y retrouve plus.

si vous voulez rouler par contre en mode à fond les ballons dites le moi tout de même.

biz biz et Bon Nouvel An !!!!!!!!!!!!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:30:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah je crois que j'ai merdouillé... demain c'est le 1.

je parlais de samedi et dimanche route... selon météo.

demain je ne sais pas... un truc... envie de rouler route ou vtt m'en fout...

ENVIE DE ROULERRRRRRRRRRRR


Edité le 31-12-2009 à 18:30:37 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:47:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour demain, je maintiens l'idée d'une sortie en singlespeed (ou autre vélo à crampon), dans saint germain histoire de ne pas trop se salir.

Donc, RDV 10h00 sur le parking de la piscine de saint germain pour ceux que ça tente !

Quand même, zyeutez le forum avant de partir, j'essaierai de laisser un message vers 9h00 pour confirmer que réveillon ne m'a pas tué !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 19:07:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok moi je verrai si j'arrive à décider le Loulou ou me décider...

biz


Edité le 31-12-2009 à 19:08:15 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 19:14:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://teamsalomon.canalblog.com/archives/p10-10.html

petit parenthèse.. si vous ne l'avez pas fait pouvez vous voter pour Emy, elle se fait rattraper par la 3ème !! ça prend 30 s avant d'aller faire réveillon !

Merci
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:32:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Done

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 08:47:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

super ! merci !
Je crois que maintenant c'est bon. elle est 2ème.
La 3ème était près derrière et ça remontait drôlement ces 2 dernières semaines. (j'ai suivi de près).

pour le vélo today... JM et moi roulons mais on ne sais pas à quelle heure... quand on en aura envie... n'hésitez pas à nous appeler si vous manquez de motivation.

la météo est bonne un peu gelée ce matin... mais bonne.

et mon chéri m'a fait une repas hier soir !!! d'enfer !!! trop bon !!! un chef cuisinier le Pédalator... un artiste ! hhhmmm je l'aime !!!


Edité le 01-01-2010 à 08:49:52 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 08:50:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais, moi je vais attendre de voir le ciel se lever un peu et et le rangement se faire un peu avant de prendre le guidon...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:44:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon bah vouala... pendant qu'Aurélien s'empiffre de tartiflette... (continue... continue... c'est bonnnnn !!)

JM et moi nous nous sommes enfin décidés à enfourcher les roadbike et zou un petit tour à la fraiche (et sous un ciel qui se découvre) chouette.

HT le matin et route l'après midi !! cetipa bien commencer l'année ça ?

La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:56:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

demain donc 9h30 mairie. on y sera.

si changement horaire merci de le mettre sur le forum.

bizzz
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 18:52:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je sors le velo rouge demain . biz
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:44:03   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Grace à mon Lolo qui me tient au courant des évènements, je serai avec vous pour un petit tour sur route. 9:30 à la mairie

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 22:01:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

je sors le velo rouge demain . biz


Niko, tu sais trouver les mots pour me motiver !

A demain les lapins !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:06:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon bin voualà belle sortie tjrs aussi dure pour moi de rester ds les roues ... mais ça viendra... et je ne parle même pas des bosses ! bien cuite 105 km au compteur et encore quelques bosses sur le retour.

Bourricot et Didier (son bof), Didier le notre, Djé, Nico !!! lui même personnellement si si.... Aurélien pis moi et mon chéri d'Amour pour m'attendre et me ramener vers le troupeau ainsi que David et Max.

Une dizaine au rdv par cette belle matinée bien fraîche.

Demain ze crois que je suivrais bien les amateurs de vtt, Max, Eric.... mais coool hein...

c'est 9h Mairie ?


Edité le 02-01-2010 à 14:11:12 par rfm


lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:26:35   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

ok pour moi 9h demain en VTT (cool on va rouler sur de la glace)

chuss

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:52:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour moi, 9H00 demain, VTT, Mairie de Poissy.

PS : C'était vraiment une belle sortie, ce matin.

Merci les copains.

Le Vexin sous un ciel bleu, presque pas de vent, les plaques de verglas sur le côté, les pancartes, des attaques suicide, des MG, des défaillances, les cuisses qui brûlent, des relais à 10 sur le plat en 2 colonnes de 5.

J'adore.

Merci Mary de m'avoir sauvé la vie avec ton dérive chaîne.

Je me suis régalé, mon Didier aussi.

Il m'a demandé si y'avait des clubs comme ça, dans le sud ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 18:51:39   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

ok pour moi aussi à la mairie demain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 01/02/03 JANVIER 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum