LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 01/02/03 JANVIER 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:02:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Here I'll be !

8,5H rd-pt MXQ ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:05:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



8,5H rd-pt MXQ ?


8,5H rd-pt MXQ !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:03:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour demain 9h00 à la mairie...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:07:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

De rien ma Bourrique ! chez les Black c'est Nono que je sauvais souvent ! j'ai même réparé sa crevaison !!! faut le faire les bidons de dépannage... et à La Gamelle il monte sur mon Spark-10 pour me pousser car son VTT était à HS... et il ne connaissait pas le chemin vers l'arrivée... je suis toujours là au bon moment avec ma hotte à outils voilà maintenant c'est toi.

ééhhh oui moi aussi j'adore me faire cramer les cuisses... déjà bien abîmées par les séances de HT... de la veille et j'oubliais celle de l'avant veille me faire larguer comme une vieille chaussette lors de vos attaques de la mort... (vous ne m'entendez pas ronchonner derrière... vaut mieux )

Sinon... séance de récup inactive cet après midi comme tout bon cyclisme dans sa monture préférée le can-à-pets !!!

@d'main cooooooooooool on a dit hein...


Edité le 02-01-2010 à 20:47:29 par rfm


P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:52:07   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour nous 8h30 mairie lolo, eric et moi .
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:38:48   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

C'est quoi c't embrouille : 8:30 ou 9:00 à la mairie...?

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:48:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Chacun fait ce qu'il veut.

Mais comme le soleil se lève à 8H41, et qu'il nous faut ( Aurélien et moi ) une petite demi heure pour aller à Poissy ( bah oui, il faut monter à froid la bosse de St Germain ) , nous ne serons ( Aurélien et moi ) à la mairie qu ' à 9H00.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:53:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut.

Mais comme le soleil se lève à 8H41, et qu'il nous faut ( Aurélien et moi ) une petite demi heure pour aller à Poissy ( bah oui, il faut monter à froid la bosse de St Germain ) , nous ne serons ( Aurélien et moi ) à la mairie qu ' à 9H00.


Comme le champagne fait approximativement 12°, le cuaraçao bleu 25°, et l'armagnac une quarantaine, si Aurélien est bien à 9h00 à la mairie demain, ce sera déjà une très très grosse perf (à inscrire au bilan sportif 2010), alors 8h30, woutcha, c'est pas possible !

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:57:18   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, 9:00 ca me va !
Je dis quand même : plus y a de fous (à 9:00) plus on rit...

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:24:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'en suis ! Enfin, je vais essayer d'en suivre !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 07:22:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah voui c'est un gros bordel... pour nous 8h30 ou 9h... on s'en foutais... même 5h du mat' on s'rait viendu...

le truc c'est que je veux rouler coool moi !!! on vient à 8h30 et on avise sur place...


Edité le 03-01-2010 à 07:25:00 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 13:52:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah voualà bonne sortie avec Lolo & Eric, Max et PSG... je fais ma boulette tout du long mais j'ai tout de même grimpé quelques bonnes bosses.
ils m'ont fait recommencé un ooops mais peine perdu j'ai pas réussi.
Gambettes bien coincées... peu pas donne de coups brusques....

J'ai cassé ma chaine (enfin l'attache rapide)... et c'est PSG qui m'a bien arrangé ça en se salissant bien les mimines qu'il a lavées dans la bouillasse... on a bien cru qu'il allait falloir lui pisser sur les mains pour les rincer mais Eric à sorti son bidon.

J'ai embué en Eric en lui envoyant quelques éclaboussures de pif j'étais morte de rire...

JM a donc attendu le reste de la troupe de 9h.... pas de jonction finalement.... pas grave... j'avais peur que ça allume de trop.

Rencontre de Marcus sur son beau Lapierre qui rentrait.

Je retrouve mon chéribibi à la voiture, là un drôle de gars avec un bonnet noir et un vélo de gueux vert s'approche de nous ?


c'est qui se type ?


mais c'est Etienne !!!


vala... super we avec les copains ! keskon se marre à Poissy !!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 14:36:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/090103MarlyPoissyboy?authkey=Gv1sRgCKjl67vrmLDlvgE#

La Bonne équipée du jour.

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/090103UnDroleDeGarsAvecUnVeloDeGueux?authkey=Gv1sRgCJjoxY_xtavnPA#

Le drôle de gars au vélo de gueux.


Edité le 03-01-2010 à 14:38:04 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 01/02/03 JANVIER 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum