LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 22/23 Janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 09:45:09   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bah alors les gars!!!, les températures baissent un peu et vous retournez tous hiberner?

Vous êtes encore fatigués des sorties du WE dernier??


IL ne faut pas s'arrêter en si bon chemin... le foncier c'est en Janvier...


Dans un premier temps, qui roule demain matin avec Yo, Marcus et moi (les habitués du 9h30 mairie route)???
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 11:24:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce samedi (et le prochain aussi...) : je bosse !
Donc ok pour dimanche, route ou vtt.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 17:04:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ok pour route dimanche matin pour moi départ 9H?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:43:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sauf pluie ou neige j'en suis comme d'hab
ça risque fort de ressembler à un samedi matin en Tchéchénie...

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:49:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Sans moi samedi matin (météo pas terrible)

Dimanche matin plus vtt que route

Rdv : 9h mairie
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 12:23:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dimanche, sortie route en Chevreuse au départ de chez moi pour ceux qui sont intéressés.
Rendez -vous chez moi à 8h30 pour un départ 8h45 max. Parcours d'une centaine de kms, j'essaie de vous faire la trace pour la déposer en soirée.
C'est quoi le meilleur site pour faire les traces ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 12:58:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

regarde tout de mm les traces de JM tu en as des déjà faites où tu peux juste modifier le début.
moi je dirais open runner mais bon je fais les traces sur ign rando par sur les sites.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:23:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça me tente bien ta petite virée en Chevreuse mon bon roi
si le temps est meilleur j'en suis

ce matin on s'est fait une toute petite sortie tranquillou 70km maxi en 2h30 avec David et Delphim (content de le revoir d'ailleurs avec son petit accent chantant)
il nous a bien fait marrer (voir "la phrase du jour"

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:24:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Dimanche, sortie route en Chevreuse au départ de chez moi pour ceux qui sont intéressés.


Moi !

LOUIS XIV a écrit :

Rendez -vous chez moi à 8h30 pour un départ 8h45 max. Parcours d'une centaine de kms, j'essaie de vous faire la trace pour la déposer en soirée.
C'est quoi le meilleur site pour faire les traces ?


Pour la route, OpenRunner, c'est pratique et gratuit.
( et certainement plus précis que la saloperie de trace que nous avait balancée une fois ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:25:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca me dit bien aussi.

Serait-il envisageable d'utiliser ton logis comme un vestiaire et de me servir de ta douche en fin de sortie ? J'ai en effet un déjeuner de famille vers 12h30 à Versailles !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:44:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :


Pour la route, OpenRunner, c'est pratique et gratuit.
( et certainement plus précis que la saloperie de trace que nous avait balancée une fois ).

qui ça ??? mouaaa ?


Edité le 22-01-2011 à 13:47:15 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 14:13:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

Dimanche, sortie route en Chevreuse au départ de chez moi pour ceux qui sont intéressés.
Rendez -vous chez moi à 8h30 pour un départ 8h45 max. Parcours d'une centaine de kms, j'essaie de vous faire la trace pour la déposer en soirée.
C'est quoi le meilleur site pour faire les traces ?


ça me branche bien, présent dimanche matin

Mary me glisse à l'oreille qu'elle viendra nous rejoindre en la chaumière du bon Roi s'il y a un after

Pour le dimanche qui suit, je prépare un cent bornes mini vers l'Eure ; il y aurait des intéressés ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 14:17:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :


Mary me glisse à l'oreille qu'elle viendra nous rejoindre en la chaumière du bon Roi s'il y a un after


bah oui quoi ... on n'sait jamais.. ça fait pas mal au g'nou ça

notre balade santé de ce matin : http://connect.garmin.com/activity/64525227

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 14:44:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :



Pour le dimanche qui suit, je prépare un cent bornes mini vers l'Eure ; il y aurait des intéressés ?


Jean-Marc,

j'avais exactement la même idée en tête :

Un 119 km facile ( 700 m D+ ) qu'on avait fait en été il y a un an et demi ( Je me souviens de Fred qui était dans sa période "je dors pas je change les couches" et de Delfim qui avait explosé un pneu et qui avait du appeler sa femme ( encore ! )).

http://www.openrunner.com/index.php?id=318414

Pour le WE prochain tu nous fais un parcours "JM", et on garde le "mien" pour début février ? Ca marche ? Ou alors on fait le "mien" le WE prochain et tu nous concoctes un parcours un chouïa plus difficile pour début février ?

Je dis ça pour les Paris-Nice Boys , ce serait pas mal qu'en février on titille les 125-135 km 2 fois dans le mois, histoire d'y aller crescendo :

2 x 115/120 km en janvier ( ça c'est quasiment fait )
2 x 125/135 km en février
2 x 140/150 km en mars
2 x 160/175 km en avril
2 x 200 km en mai

Enfin, chacun fait bien comme il veut.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 18:36:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


Pour le WE prochain tu nous fais un parcours "JM", et on garde le "mien" pour début février ? Ca marche ? Ou alors on fait le "mien" le WE prochain et tu nous concoctes un parcours un chouïa plus difficile pour début février ?
Enfin, chacun fait bien comme il veut.

Le premier dimanche de février je vais faire la rando VTT L'Hivernal et le suivant on sera en week-end au Mans.
Donc JM'tour dans l'Eure dimanche 30/01 ou un des deux derniers de février ?
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 19:57:45   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Présent a la mairie 9h00 pour du VTT

avec Éric (clochette)

Marcus tu sera pas tout seul

--------------------
DD
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:28:24   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Un boulet... Et un, avec vous en vallée de chevreuse.

--------------------
Allez les filles...!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:51:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

partant aussi pour la vallée de chevreuse
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 22:19:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Ca me dit bien aussi.

Serait-il envisageable d'utiliser ton logis comme un vestiaire et de me servir de ta douche en fin de sortie ? J'ai en effet un déjeuner de famille vers 12h30 à Versailles !


Désole je réponds un peu tard, mais y'a bien entendu pas de pb pour ta douche.

Y'aura ce qui faut aussi pour boire un coup après la sortie bien entendu.

A demain matin.

ps: du coup, pas trop le temps de faire la trace

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 22:39:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A défaut de trace, penses-tu raisonnable d'espérer pouvoir être de retour chez toi vers 12h00 ou de pouvoir me faire un retour rapide solo en cas de retard accumulé ?

Je sais, je suis chiant, mais je dois à être à 12h30 pétantes dans un resto de Versailles pour anniversaire familiale. Si ça risque de ne pas le faire, j'irai faire autre chose.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 23:31:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On aura du mal a etre revenu pour midi, mais tu pourras revenir seul sans problème.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 23:57:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tracé: http://www.openrunner.com/index.php?id=812150

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 07:04:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon allez, je jette l'éponge, c'est finalement trop compliqué de vouloir tout encaîner, même en coupant... Et puis à moitié la crève de toute façon...

Amusez-vous bien, et merci Eric.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 13:59:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

zut pas vu le message... dommage en plus je suis revenue en passant du côté de la piscine de St Cyr avec Eric Vallade de longchamp.

ça m'aurait big plaisir de vous faire une grosse lèche sur la joue

82 km ; 21,9 moyen ; petite vélocité de 77 ; mais moins 565d+ ; mais j'ai appuyé un peu plus dans les parties montantes. Dès que je peux je fais de la Force sur HT pour remuscler ! j'en chie dans les bosses et je ne force pas ! montage au train tout doux.

http://connect.garmin.com/activity/64719543
mon parcours sauf le début j'ai activé le gps en retard.

petite question : j'ai activé sur le site garmin connect "correction d'altitude" le d+ change pas mal et me parait plus vrai... et vous ?? j'ai pas encore comparé avec autre appareil.


Edité le 23-01-2011 à 14:13:32 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 13:42:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Bouricot :

Question : (je viens de tracer un parcours (perso) sur la nouvelle interface d'openrunner ! bien améliorée d'ailleurs)
le d+ d'après ton expérience sont il correct ?? ou faut il attendre de le faire avec le gps pour avoir le véritable d+ ??

je te pose cette question car il me semble que tu as déjà bien expérimenté.

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 22/23 JanvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum