LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 6 et 7 juin 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:38:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Info : Dimanche premiere édition de "la bucheloise", près de Mantes :
http://buchelayvtt.blog4ever.com/blog/lirarticle-258693-1094413.html
Samedi un peu de route peut-etre ?

Bah alors, kikifékoi ?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:42:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Rando des castors jovacien à jouy en josas,65kms je croit.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:53:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est pas le WE prochain les Castor ? Moi j'y vais en tout cas!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:59:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour nous route le sam. sûr... mais je ne sais pas si avec vous ou à 2 en bosses of course mais sans avoiner. car j'ai peur de me démolir pour rien... le plat ça m'intéresse pas pour l'instant.

vtt dimanche... je pensais à Larchant... les coiffeurs avaient envie d'y retourner mais ça se débine... sniff c'est bien technique là bas c'est bien pour réviser.

dis donc si yenna qui veulent retourner sur Larchant au gps.. un de ces 4 ... faites le savoir.

si rando, roulante à d+ je me fais ça en rythme NA !!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:20:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

finalement rdv pris avec Marcus.

en heut bosse triel (à la chapelle rouge) sur la dr. en haut cote parc des étoiles (j'ai tout bon ?)

80 km env. bosses bosses bosses et rebosses !!! PAS VITE ! mais bosses.

et zou
kiki vient ???

ah heure 9h30 en haut. (on aura les portables) et on part d'en bas quelques part... pour arriver en haut à vélo... et une bosse ! une pour madame !

allez Gwen tu viens !

Mary


Edité le 05-06-2009 à 21:20:57 par rfm


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 00:34:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

Rando des castors jovacien à jouy en josas,65kms je croit.


Aurélien a raison c'est dimanche 14, j'a m'étais gourré dimanche dernier
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 01:15:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et La bucheloise, elle te dit quoi Lolo Berlingo!?


Edité le 06-06-2009 à 01:15:34 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 08:40:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rdv ce matin changé à l'hopital près marcus
0683344467 mary 9h30
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 08:53:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

RDV à la banque à 11h00 pour ceux que ça tente...

Sinon, pour la Jovacienne, l'an dernier, je l'avais faite en SS, c'était très sympa ! A ceux qui en ont monté un depuis, pourquoi ne pas faire une sortie spéciale SS ?

Pour demain dimanche, je ne sais pas encore, sois la Bucheloise, soit sortie VTT dans le coin de façon à être là pas tard pour la fête des mères...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 14:00:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cyclosportive pour moi: la conquérante (près de rouen)
165km au programme et vu mon état ça va pas etre de la tarte!
je vous raconterai ça demain soir

ps: ya pas qq un qui voudrait viendre avec moi?


Edité le 06-06-2009 à 14:04:21 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 14:33:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

cyclosportive pour moi: la conquérante (près de rouen)
165km au programme et vu mon état ça va pas etre de la tarte!
je vous raconterai ça demain soir

ps: ya pas qq un qui voudrait viendre avec moi?


ça avait l'air sympa ça !! mais bon trop tard j'ai fait des bosses ce matin en bonne compagnie ! Marcus himself (MERCI MARCUS)

Mon chéri c'est débiné pour 3 gouttes et idem pour Gwen !! TAFIOLLLLLLEUX ... bref j'avais mon Entraineur particulier spécial Bosses : Marcus qui m'a guidée dans les bosses du coing (celles qu'on avait déjà fait avec vous)
ya bon....

DEMAIN : JM et moi seront à 9h env. au Vaux de Cernay pour ne faire QUE du technique (pas de parcours en tête mais les traces de la JR en repère) bienvenus à kiki veut mais attention pas de bourrinage pas de kilométrage en vue.

Préparation TERRES NOIRES ... je dois réviser
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:24:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

cyclosportive pour moi: la conquérante (près de rouen)
165km au programme et vu mon état ça va pas etre de la tarte!
je vous raconterai ça demain soir



On va peut-être se croiser alors...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:27:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Et La bucheloise, elle te dit quoi Lolo Berlingo!?


Elle me dit que c'est pas là que j'irais demain...

Sinon y'a des chouette coins soit vers la foret de Rosny soit vers les terres de la guervilloise. Maintenant on peut aussi y faire des parcours pourris...

Faut pas y aller quand c'est humide mais d'ici demain ça devrait le faire.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:31:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

Et La bucheloise, elle te dit quoi Lolo Berlingo!?


Lolo Berlingo a écrit :


Elle me dit que c'est pas là que j'irais demain...

Sinon y'a des chouette coins soit vers la foret de Rosny soit vers les terres de la guervilloise. Maintenant on peut aussi y faire des parcours pourris...

Faut pas y aller quand c'est humide mais d'ici demain ça devrait le faire.




Thanks man!
Je crois que je va y aller! 1300 de D+ sur le 60 km, c'est correct je trouve!


Edité le 06-06-2009 à 18:34:13 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 19:45:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je crois que je serai vers 8h30 mairie avec mon VTT, je verrai bien pour quoi faire

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 20:56:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=tyler]cyclosportive pour moi: la conquérante (près de rouen)
165km au programme et vu mon état ça va pas etre de la tarte!
je vous raconterai ça demain soir



On va peut-être se croiser alors...[/citation]

surtout ne m'attends pas............. tu vas attrapper froid

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 21:00:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

buchelay pour moi depart 8h,je vient avec clement.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 21:58:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de vélo pour moi demain matin, je vais tenter de soigner ma crève.
Peut etre un mini tour l'après-midi, rien de sur...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 22:02:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rah bin tu s'rais viendu avec nous ce matin, on te l'aurais soignée ta petite crêv'
Hein Marcus (bon... il est au pinard là... aahhh les 50 ans ça s'arrose.... )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:22:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rando de 60 kms ce matin en compagnie de marcus,hakim et clément,la bucheloise à buchelay,roulant dans l'ensemble mais agréable matinée à la découverte de la campagne mantoise,joli dépaysement,beau temps dans l'ensemble,organisation sympa pour un jeune club,tout était ok,quelque photo de la matinée ici:
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/Bucheloise?feat=directlink
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:35:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Au vu des photos, ça avait l'air très sympa cette rando !

Pour ma part, une soixantaine de km ce matin, avec Marly pour terrain de jeu, en compagnie de Jo'. Pour un retour sur le VTT, il m'a trainé la plupart du temps, mais ce fut très sympa, belle balade avec un temps sympathique, du technico-ludique et du ludico-technique.
Croisé aussi Alain et Eric Br. + un autre VTTiste dont je n'ai pas retenu le nom, mais qui roulaient à contresens de nous et finissait très tôt.

Content, très sympa une balade dans Marly à deux, ça faisait longtemps...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:42:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

coool les photos...

MCM : bin alors... tu te traines ?!!! et bin moi aussi... enfin au début ça allait je montais super bien... itout... les bosses de la vallée de ch. puis pccchhhttt déglonfée la Mary... pu rien...
bon faut dire que j'ai fait de la bosses toute la semaine presque !!

cela dit bonne balade on repére à nouveau les passages techniques en essayant de les faire sur le vélo............ou.... heuh à pied surtout la "descente à Loic" celle qui se termine par une marche du côté d'Auffargis... je teste un peu le spark bien... mais à part sa légèreté... j'ai tout de même l'impression que si j'avais un spark je gagnerai sur le dynamisme (grace au poid évidemment) mais pour la technique descente cela ne m'apporterai rien de plus... (si je pouvais perdre ce putain de kg... dans mes fesses ça m'arrangerait... )
Quand j'ai essayé l'Engine Lab de Sylvie j'ai été super surprise... et agréablement... je que j'avais trouvé une petit retenue sur les faux plat mais était ce mes jambes à ce moment là ???? car pour le reste : de la balle !! question poids c'est le même que le Devinci. avec les composants on peut le passer sous la barre des 11kg peut être...

alors vouala j'hésite...

l'idéal serait d'avoir des jambes et un coeur de ferrari... mais faut passer à la greffe... j'hésite un peu... les opérations... ça craint...

sinon à part ça bonne balade avec le Pédalator au volant. je lui ai fait découvrir ma petite descente (pas loin du circuit de la JR... mais qui n'en fait pas partie... pas si facile à faire... elle tournicote avec des petit cailoux qui ne demande à vous faire tomber mais JM l'a faite. (pas moi pfff cjui une grosse brêle).

je lui ai montré aussi une autre que j'aime bien...

bonne matinée...

on a mangé des bonnes pâte cuisinées aux légumes pour notre quatre heure !!

vala...

j'espère que nous aussi on vous emmènera sur notre territoire et aussi à bois d'Arcy / plaisir (on a quelques descentes pas simples à vous faire découvrir, elles sont niouzes et fabriquée de toute part et pas si facile à trouver... )

bisous les filles
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:12:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

rando de 60 kms ce matin en compagnie de marcus,hakim et clément,la bucheloise à buchelay,roulant dans l'ensemble mais agréable matinée à la découverte de la campagne mantoise,joli dépaysement,beau temps dans l'ensemble,organisation sympa pour un jeune club,tout était ok,quelque photo de la matinée ici:
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/Bucheloise?feat=directlink


Ouais sympa le parcours, quelques paysages agréables aussi! Bon, le balisage était un peu light, de temps à autre! Je sais qu'ils ont dû re-baliser durant la matinée, suite à nos remarques, alors peut-être que vous ne vous en êtes pas rendu compte!

Ahrr, je n'ai pas eu le temps de visiter le musée du vélo au 2ème ravito (en photo)!

Sinon, comme le disait Lolo Berlingo, le coin n'est pas pratiquable, dès qu'il pleut! Mais bon, c'était correct de matin, alors tout va bien!

Par ailleurs, quand tu veux RFM pour les coins sympa dans la vallée de Chevreuse!


Edité le 08-06-2009 à 12:01:43 par Mistral


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 10:36:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

WE contrasté pour Poissy VTT sur les routes normandes de la Conquérante.

Pour Lionel: 2 crevaisons + 1 casse rayon =cyclotourisme

Pour moi: dans le bon coup mais un peu juste dans le (seul) mur final: 10ème scratch


163kms pour 1465m+ sur le polar. Quelques bosses longues mais assez peu pentues. Par contre un parcours vraiment sympa pour le paysage.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:28:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

WE DE MERDE!!!!!

super parcours pour un gars qui n'a pas grand chose dans les jambes mais ce fut un cauchemar cette cyclo

dès le départ je subis toutes les bosses mais je m'accroche. je vois lolo qui tire tout le paquet; il a l'air en grande forme.
dans un village, je roule dans un trou; ça fait du bruit mais apparemment rien de grave, pas de crevaison. Un peu plus loin dans la seule vraie bosse (km65) je souffre j'ai mal et je sens que mon tour ne va pas tarder. je m'accroche tant bien que mal mais je sens comme un truc bizare: les cailloux sont de plus en plus gros ou alors c'est mon pneu qui est dégonflé??? et m... crevaison à l'arrière

cette fois c'est mort

je répare et réussi à repartir avant que le 2ème paquet ne me reprenne. je passe devant le ravito et leur demande comment rentrer par le parcours de la cyclotouriste. le gars se plante dans ses indications et me voilà embarqué le moral dans les chaussettes sur le grand parcours.

le 2ème paquet me rattrape et c'est reparti. ça ne roule pas mais au moins je ne suis pas seul... enfin c'est ce qu je crois
pshittttt! 2ème crevaison à l'avant. sauf que je n'ai plus rien pour réparer

et là comme par miracle un gars de l'organisation qui rejoint le 2 ravito s'arrète et me donne un vieux boyau qu'il a dans son coffre... merci 1000 fois à lui qui en plus me dit que je ne lui doit rien du tout.

je suis dégouté mais je repars une nouvelle fois. un groupe de poireaux me rejoint avec un autre gars en galère qui était avec moi dans le 1er paquet en début de course. pour lui aussi 2 crevaisons et il s'agit de rentrer sans encombre.

on finira les 90 derniers km en mode cyclotouriste sur un parcours vraiment chouette à relayer à 2 face au vent (au putain de vent!!!)

on arrive dans le derneir mur et là on se prend une averse qui nous trempe des pieds à la tête;
on est frigorifié et il faut maintenant rejoindre les voitures qui sont sur le lieu de départ à 5km. il pleut des sauts d'eau.

on arrive aux voitures et là je fais le tour de mon vélo pour essayer de comprendre pourquoi depuis qu j'ai changé mon boyau arrière ma roue arrière saute à chaque tour. et là, bonne surprise: un rayon cassé!!! ma roue tourne rond comme une patate. j'ai dû le casser en roulant dans le trou dans le village mais je ne m'en suis même pas aperçu en changeant le boyau. je regarde ma jante et ne vois rien de tro pinquiétant (pas de trrace de félure mais en même temps il pleut tellemnt que je fais ça vite fait)

put' j'ai tout gagné ce we: 2boyaux, un rayon (je ne sais pas encore si ma roue est réparable et je ne veux pas retourner à la cave pour vérifier) je suis trempé, je finis au moins une heure derrière loic, j'ai pas de jambes... je suis une crotte

retour sur l'autoroute sous des trombes d'eau
sympa cette cyclo! m'en rappelerai

bref UN WE DE MERDE

ps: j'espère au moins que marco a bien fêté ses 50ans...


Edité le 08-06-2009 à 11:54:12 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  6 et 7 juin 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum