LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 6 et 7 juin 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:53:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah vous avez passé un WE plein d'émotions ...

Une belle photo, là :

http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2009/conquerante_2009/conqerante_-021.jpg



PS : Moi, je continue ma préparation active de la traversée des Pyrennées : j'ai bien profité de ce WE en réalisant une grosse sortie d' 1H15.

Comme je suis en grande forme ces temps-ci ( la preuve, la semaine dernière, j'ai réussi à tenir 90 km dans la roue d'Aurélien ) , je suis confiant pour la semaine prochaine, ça devrait bien se passer .

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:30:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Alors soit pendant 3 heures j'étais très bien soit ça montait lentement... Ou un peu des deux...

Dans tous les cas, j'ai tenté l'écrémage par l'arrière dans toutes bosses, au train... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Content de mon dimanche vélocipédique, moi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:41:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

Alors soit pendant 3 heures j'étais très bien soit ça montait lentement... Ou un peu des deux...

Dans tous les cas, j'ai tenté l'écrémage par l'arrière dans toutes bosses, au train... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Content de mon dimanche vélocipédique, moi


cela ne montait pas lentement ça c'est sûr
tu etais bien ça c'est la moindre des choses que l'on puisse dire
tu as tenté (et réussi) l'écrémage par l'arrière ça c'est sûr aussi
tu es content on n'en serait à moins après ta démonstration dans chaque bosse

j'en connais qui, s'ils veulent te voir ailleurs qu'au petit déjeuner dans les alpes, vont devoir se sortir les doigts du c...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:08:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


j'en connais qui, s'ils veulent te voir ailleurs qu'au petit déjeuner dans les alpes, vont devoir se sortir les doigts du c...


S'il part des Alpes, y'a peut-etre une petite chance pour que j'arrive avant lui à St Jean pied de port. Mais bon, je m'enlèverai quand même les doigts du c... c'est moins dangereux dans les descentes

Quant à la photo, je trouve que c'est la photo de l'année


Edité le 08-06-2009 à 14:09:25 par LOUIS XIV


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:19:29   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

SUPERBE cette photo ! A envoyer au maire !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:24:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :



Quant à la photo, je trouve que c'est la photo de l'année


Oui, c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette photo..... il me semble qu'on y aperçoit Lionel vers le fond, avec ses épaules jaunes......


il ne manque plus qu'à rajouter des crampons sur tous les pneus, redresser les cintres, et rajouter un peu d'herbes sur le goudrons..... çà devrait le faire...... un p'tit coup de photoshop.....


Loïc a l'air d'avoir retrouver la gniaque..... il était temps......


Pour moi la photo de l'année serait plutot celle là...... beaucoup plus classe et pleine de maturité........ je trouve........


http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY/VOTMery2009#5338351785363261650


Edité le 08-06-2009 à 14:28:02 par David L


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 15:01:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :


j'en connais qui, s'ils veulent te voir ailleurs qu'au petit déjeuner dans les alpes, vont devoir se sortir les doigts du c...


LOUIS XIV a écrit :


S'il part des Alpes, y'a peut-etre une petite chance pour que j'arrive avant lui à St Jean pied de port. Mais bon, je m'enlèverai quand même les doigts du c... c'est moins dangereux dans les descentes

Quant à la photo, je trouve que c'est la photo de l'année



Ha bon mon bon roi, tu ne connais pas les Alpes dans les Pyrénnés, moi je connais bien les Alpes Manselles!


Edité le 08-06-2009 à 15:02:04 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 15:53:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oups je m'ai gourré...
alors je recommence:

j'en connais, qui s'ils veulent le voir ailleurs qu'au petit déjeuner dans les Pyrénées, vont devoir se sortir les doigts du c...

voilà c'est mieux comme ça

ps: pour ce qui est de la photo elle est effectivement superbe et ça c'est grâce à ma présence tout au fond... si si avec les épaules jaunes, les joues rouges, les cuisses en feu et le gros cul qui dépasse du peloton... ah ben vous voyez que vous me reconnaissez

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:50:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chapeau Loïc !

Préz', pas de bol

Je viens de partager un petit bout de ce que tu as ressenti, en me tapant Gennevilliers-Le Vésinet avec pluie dense sans pause, sans rien cassé, sans bosse, sur un parcours court, et déjà, ça a été dur, alors je te plains, vraiment...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:58:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si tu venais avec moi faire la bernard hinault maintenant que tu as goûté aux joies de la route sous la pluie?
c'est à peine plus long que gennevilliers-le vésinet et ça monte à peine plus

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:26:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non non, merci, ça ira... Vais plutôt me rechauffer un peu l'intérieur avec du Noyau

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:26:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un vieux dicton de chez moi:

"après la bernard hinault, prends donc du noyo, c'est bon pour tes boyo"

allez hop tu envoies ton bulletin

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 22:08:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non non et non, le 20 juin, je serai au soleil, donc pas en Bretagne, mais en Ardèche !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 22:20:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

avec son Pépé et sa Mémé ?!


Edité le 08-06-2009 à 22:21:16 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  6 et 7 juin 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum