LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 19/20 mars 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 21:15:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Je suis pas dispo dimanche matin ( j’essaierai quand même de faire un peu de vélo l'après-midi ).

J'ai pas de VTT en état de marche ( à cause de cette maudite clé Torx n°7 nécessaire à la purge des Magura Marta ) rien de grave mais ça fait bien chier quand on voit à quel point les sols sont secs ( tiens, ils arrosaient les pistes de l'hippodrome, ce midi, à Longchamp ... ça doit pas leur arriver souvent un 17 mars ! ).

Bref, je ferais bien un tour de route samedi .

Si possible, un long.

Si ça vous dit ( mais il est clair que je n'irai pas si c'est pour rouler seul ) je verrais bien le tour de Marines qu'on avait fait l'année dernière :

http://www.openrunner.com/index.php?id=800901

Genre départ sur place pieds dans les pédales 8H30.

Si ça vous dit ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 21:49:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de vélo samedi, mais ok pour du vtt dimanche matin. L après midi je suis dispo si vous voulez faire un peu de chimie. Si vous avez des contenants, vous pouvez passer chercher...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 22:03:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vtt pour moi samedi matin
départ 9h de chez moi
je roule avec un collègue prof d'eps à qui je veux faire découvrir notre escapade en mode "tu vas voir le vieux et gros prof de svt ce qu'il te dit"
pas de temps mort quoi; envie de le tordre

dimanche je suis ouvert à toute proposition même si je préfère un truc de route plutôt long (genre 8h30-13h)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 22:27:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Absent ce WE (en vadrouille à Montpellier, ils annoncent du soleil et 19°, je vous raconterai...).

Si Laurent tu as l'occasion de récupérer ma part de malto, c'est chouette, sinon, ça peut attendre...

--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 23:44:54   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

ok pour du VTT dimanche matin aux alentours de Poissy

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 10:24:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Rien pour moi samedi.

Dimanche, Vélo Tout Terrain Tour (ancien TY 78),

http://www.velotoutterrain-tour.com/


Support du Départemental 78, à Elancourt, sur la colline de La Revanche, point culminant d'île de France , départ 9h30.

Je pense que Marcus et Loloberlingo seront aussi présents.

Encore sous médocs, mais bon, si je veux accompagner les 2 loustics au National...

Viendez nombreux, au moins pour voir Marcus sur le podium...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 11:00:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben finalement pas de vtt samedi
mon pote s'est désisté
je serai donc les pieds dans les pédales à 8h30 à Marines

le départemental c'est bien mais c'est pas en faisant 35 bornes, derrière les meilleurs de toutes façons vu ma(mes) forme(s) actuelle(s) que je vais me préparer pour le PN 2011

pour dimanche je ne sais pas
je suis à l'écoute des propositions

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 11:11:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je ne suis pas d'accord avec toi.
l'année passée en mixant long et court VTT ça ma bien boostée l'cul ! trop de long c'est pas forcement bon.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:29:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi.
l'année passée en mixant long et court VTT ça ma bien boostée l'cul ! trop de long c'est pas forcement bon.



Ouais enfin là il s'agit de se farcir plusieurs jours de suite des heures de selle allant jusqu'à 8h...

S'il ne se sent pas prêt foncièrement parlant, je ne vois pas le gain pour lui de se faire pêter les poumons en ce moment sur une coursette de moins de 2h.

De plus si son objectif principal c'est finir le PN dans de bonnes conditions, ce type d'entrainement n'a aucun sens.

Un autre exemple en matière de cyclosportive: si tu vises la victoire tu te dois sur ce type de courses d'au moins 4h de travailler aussi "en fractionné court". Par contre si l'objectif ne peut pas être la victoire (ou même des places d'honneur) mais plus humblement de finir à la meilleure place possible alors tu as tout interet à axer ta préparation sur du travail au seuil par exemple.

Bref il faut se définir un type d'objectif pour se préparer un entraînement... De fait ce qui est bon pour toi ne l'est peut-être pas pour les autres.


Et puis il y a aussi l'envie... Et Lionel fait caca mou quand il faut mettre une plaque sur son guidon
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:40:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Rien pour moi samedi.

Dimanche, Vélo Tout Terrain Tour (ancien TY 78),

http://www.velotoutterrain-tour.com/


Support du Départemental 78, à Elancourt, sur la colline de La Revanche, point culminant d'île de France , départ 9h30.

Je pense que Marcus et Loloberlingo seront aussi présents.

Encore sous médocs, mais bon, si je veux accompagner les 2 loustics au National...

Viendez nombreux, au moins pour voir Marcus sur le podium...


JE CORRECTIONNE:

Le vélo tout terrain tour n'est pas l'ex-TU78. C'est une création autonome des deux clubs concernés. L'ufolep n'a rien à voir là dedans à part en tant que fédé de tutelle.

Je serais présent à Elancourt. Mais pas au National. C'est trop loin et 1 semaine avant PN: question famille je trouve que ce serait un peu trop.

Moi aussi je me dope à l'Advil matin et soir à cause de ce p*$*ù^mal de dent On part à égalité...

Par contre je ne sais pas du tout où j'en suis question performance même si je crois que j'ai un peu régressé ces deux dernières semaines On verra bien.

En ce qui concerne les podiums, je pense que nous avons les moyens tous les 3 d'y monter pour le départemental: Marco parce qu'il est motivé comme jamais et nous parce que c'est le désert chez les SB yvelinois...

1ère course (et 1er caca mou - comme Lionel - ) pour moi depuis belle lurette. Ca va chier
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:59:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut tous le monde, après 4 mois sans vélo, retour sur un VTT pour moi dimanche.

au fait John Mallory
t'avait pas un circuit sur vélizy ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 14:26:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, désolé pour Marines samedi matin, mais je ne peux plus y aller : faut absolument que je sois chez moi à 13H00.

Yo, si ça te dit de faire plus court samedi matin ?
9H00 mairie, avec retour impératif mairie 12H15 ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 14:41:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=rfm]je ne suis pas d'accord avec toi.
l'année passée en mixant long et court VTT ça ma bien boostée l'cul ! trop de long c'est pas forcement bon.



Ouais enfin là il s'agit de se farcir plusieurs jours de suite des heures de selle allant jusqu'à 8h...

S'il ne se sent pas prêt foncièrement parlant, je ne vois pas le gain pour lui de se faire pêter les poumons en ce moment sur une coursette de moins de 2h.

De plus si son objectif principal c'est finir le PN dans de bonnes conditions, ce type d'entrainement n'a aucun sens.

Un autre exemple en matière de cyclosportive: si tu vises la victoire tu te dois sur ce type de courses d'au moins 4h de travailler aussi "en fractionné court". Par contre si l'objectif ne peut pas être la victoire (ou même des places d'honneur) mais plus humblement de finir à la meilleure place possible alors tu as tout interet à axer ta préparation sur du travail au seuil par exemple.

Bref il faut se définir un type d'objectif pour se préparer un entraînement... De fait ce qui est bon pour toi ne l'est peut-être pas pour les autres.


Et puis il y a aussi l'envie... Et Lionel fait caca mou quand il faut mettre une plaque sur son guidon :D[/citation]

Yoyo ! il s'empépérdise !!! bah ça lui reviendra quand il fera la crise de la quanrantaine...
Je reste pas d'accord avec toi. un de peu (j'ai dit un peu) de court ça fait pas de mal pour le long, pas eu l'impression de perdre sur le long en faisant du court, le fond on l'a. Après c'est une question peau d'cul bien tannée !

Préfère les courses et vigoureuses que les longues fainéantes


Edité le 18-03-2011 à 14:42:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:35:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez 9h mairie alors!
on se fait le défi des 27 (ou plus si tu as le temps) montées de l'Hautil?
2 points au vainqueur en haut de chaque bosse
0 au 2ème
le 1er à 10 se fait payer une bière par l'autre

bon c'est une idée à la con mais il faut bien que je tente de combler mes lacunes en côte (c'est plus une tare d'ailleurs aujourd'hui)


Edité le 18-03-2011 à 20:13:33 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 20:23:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour les 7 montées de l'Hautil.

Bonne idée !

9H00 mairie.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 20:46:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la bière est au frais...

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 22:14:52   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

max la menace a écrit :

Salut tous le monde, après 4 mois sans vélo, retour sur un VTT pour moi dimanche.

au fait John Mallory
t'avait pas un circuit sur vélizy ?


j'ai essayé pour vous le tracé que je vous avais montré vendredi dernier:
ben il est tout pourri voire glauques...
Maintenant on peut faire la minière si vous voulez. mais c'est con, notre bon roi va faire des ronds autour de la butte (ceci n'est pas une contre pétrie) et il connait mieux les singles que moi.

c'est comme vous voulez.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 23:25:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

John Mallory a écrit :

notre bon roi va faire des ronds autour de la butte (ceci n'est pas une contre pétrie)


J'adore.

J'ai aussi cette tournure d'esprit qui me les fait chercher au détour d'une phrase anodine.

J'aime bien les naturelles. Ce sont de loin les plus belles.

Comme la soeur d'un copain qui habitait " rue du petit quai" ( véridique ! A peine j'ai vu l'adresse sur l'enveloppe que j'ai éclaté de rire. Il comprenait pas, mon pote. Dans cette histoire, tout ce que je regrette c'est de n'avoir pas entendu le discours d'inauguration du maire. ).

Bon, ça fait plaisir de savoir qu'il y a un autre amateur de l'art de décaler les sons.


Edité le 18-03-2011 à 23:27:49 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 11:07:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je sais que tu aimes bien ça , celle la est super baleze :

« La jeune fille rentra de la ferme pleine d’espoir jusqu’au pont du jura »


Edité le 19-03-2011 à 12:45:39 par niko


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 13:00:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :

Je sais que tu aimes bien ça , celle la est super baleze :

« La jeune fille rentra de la ferme pleine d’espoir jusqu’au pont du jura »


Elle est très belle

Mais dans la catégorie super-baleze, j'ai nettement mieux :

L'aspirant habite Javel.

Elle est terrible cal il faut la décomposer en 6, et la "remonter" à l'envers :

L / a / spir / ant / habite / Javel
6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1


Bon, sinon, pour revenir au sujet du moment, on a fait une belle sortie des 7 montées de l'Hautil, ce matin avec Yo.

http://connect.garmin.com/activity/73782751


Il nous manquait un peu de temps ( et puis du jus, aussi ) pour la finir et faire les 9 montées.
( en gros on en a fait 7 en 3H10 Poissy -> Poissy , ya moyen de faire les deux qui restent en restant dans un format 4H approx )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 14:43:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la fermière vit au champs car sa poule mue

désolé


bon c'était bien ce matin!!!
étrangement j'ai mal aux cannes... comprends vraiment pas pourquoi
j'en avais gardé (hum hum) pour faire les 2 dernières mais vous connaissez la bourrique "oh non j'ai vraiment pas le temps!"

bilan: j'ai trouvé mon alter ego en bosse
on a été énorme! pas en montée, dans nos cuissards...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 16:09:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et demain on fait quoi?
je ne ferai pas d'étincelle mais je partirais bien explorer des chemins pour l'epp 2011 (vers Bailly)
sinon une longue sortie route vers Bray et Lu

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 17:19:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

la fermière vit au champs car sa poule mue


Très belle aussi.

Je sais pas pourquoi, mais une contrepèterie commençant par "la jeune fille " ou " la fermière" ne peut pas décevoir.

tyler a écrit :


bon c'était bien ce matin!!!
étrangement j'ai mal aux cannes...


Pareil. Putain, quel sport de con.




tyler a écrit :


on a été énorme! pas en montée, dans nos cuissards...


Ouais, on va bientôt faire un sous-groupe VIP réservé aux IMC > 25

Pour info, l'IMC - Indice de Masse corporelle - c'est le poids ( en kg) divisé par le carré de la taille ( en mètre ).

Exemple anonyme = 1.81 m et 84 kg -> IMC = 25.64

Selon l'OMS, le surpoids c'est à partir de 25.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 17:23:48   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

et demain on fait quoi?
je ne ferai pas d'étincelle mais je partirais bien explorer des chemins pour l'epp 2011 (vers Bailly)


du VTT bordel !
n'oublie pas que à défaut de ce sortir le doigt du cul,
on a choix dans la date
j'arrive à la placer celle-là au moins une fois par semaine

samedi entrainement pour PN
dimanche VTT ou voulvoul je peux pas mieux dire
pour rappel JR - 21j

et j'ai pas du tout les jambes, donc il me faut des gros cuissots devant moi pour me donner le rythme (et m'attendre )


Edité le 19-03-2011 à 17:24:36 par John Mallory




--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:38:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour les filles gourmandes : la glace Auchan est ouverte.


bin moi aujourd'hui c'était balade avec Madame en vtt entre Montpellier et Villeneuve les Maguelone au milieu des cigognes et des flamands roses.

vu le vent de 3/4 qui nous soufflait dessus, j'aurais bien aimé une sortie avec vous, juste pour le plaisir de voir gwen victime de la bordure...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 19/20 mars 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum