LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 13 et 14 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 07:50:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/14Mars2010StagePilotageVariationVtt?authkey=Gv1sRgCNejwZGTo7W3Fg#
photos de notre stage

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 23:03:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelques photos de ce WE (malheureusement copyrightées) :
























--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:34:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les dernières sont sur la fin... ça monte, ça descend interminablement, on est fatigué, les épaules rentrées, la tête baissée... on se demande quand est ce qu'arrive la ligne...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:50:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

les dernières sont sur la fin... ça monte, ça descend interminablement, on est fatigué, les épaules rentrées, la tête baissée... on se demande quand est ce qu'arrive la ligne...


A la fin, ça montait moins, mais le reste du parcours avait fait son effet... Pour tout te dire, pour la dernière, je crois que j'étais à pied 10 m avant, et que je suis remonté sur le vélo en voyant la photographe...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:09:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je connais bien la fin... j'ai regardé même profil et d+ que 2007.
ou ces petites montées descentes pas mortelles oui en effet... moi aussi, j'ai souffert souvent sur cette partie ! et d'ailleurs en 2007 où j'ai encore commencé trop fort aussi et j'ai payé à la fin... comme toi... et Stephane et Stephanye sont revenus sur moi et Stephane m'a balancé un "alors ma chérie..."j'ai accéléré un peu, pas beaucoup et pas passionnément... ils m'ont passé tous les 2 dès la descente amorcée... je ne les ai plus vu.

Cassis j'ai du faire 6 à 7 fois. j'vais commencé à l'époque sfr.

2008 est était plus soft mais même fin... j'avais malheureusement pas de jambettes sniff.

même copyrightée, les photos sont sympa tout de même

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 08:19:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cassis 2007 (même profil et d+) que 2010
http://www.offroad-bike.fr/archives/2007/paca/55kms_07.htm
lemaire Marilyne 4:29
je ne prend pas celui de 2008 car le profil était plus soft.

Aurélien... tu as un temps à battre....


Edité le 18-03-2010 à 08:20:54 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 13 et 14 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum