|
La Ketbi | Je pédale donc je suis | Nouveau membre |  | 3513 messages postés |
| |
Mistral | Ainsi va le vent, dit le funboarder | Membre | 885 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 23:29:30
| Il y a la Champenoise aussi dimanche pour ceusse qui veulent faire du VTT! |
|
| Posté le 10-03-2010 à 08:05:05
| je suis entrain de me dégonfler pour la course sur route... du moins celle-ci. et de + c'est la seule date possible avant "perpette" pr stage vtt pilotage avec Marianne et il y a de la place. donc je vois avec JM ce soir et je bifurquerai peut être sur le stage. Mary
Edité le 10-03-2010 à 13:19:07 par rfm
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-) |
|
Mistral | Ainsi va le vent, dit le funboarder | Membre | 885 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 11:09:56
| Y a quoi ce soir avec JM!?
Edité le 10-03-2010 à 11:10:10 par Mistral |
|
PEDALATOR | Membre |  | 1001 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 13:00:17
| Mistral a écrit :
Il y a la Champenoise aussi dimanche pour ceusse qui veulent faire du VTT! |
ça n'avait pas l'air d'un grand cru, d'après les CR, cette rando... |
|
Bourricot | Membre |  | 3013 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 14:21:18
| Salut les têtards. Il se pourrait bien qu'Eric et moi allions samedi - départ 13H15 faire une course sur route à côté de Melun, plus précisément à Chatillon la Borde. Comme ça, en cas ( très possible ) de ratage ( pépin mécanique ou éjection du paquet dans le deuxième tour ... ) ça laissera le dimanche pour faire du vélo avec les copains. détails : http://ctd77.clanfree.net/cariboost_files/Calendrierroute2010.pdf Dimanche , je ferais bien du VTT, mais où ?
-------------------- Asinus ad lapidem non bis offendit eundem |
|
tyler | je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine | Membre |  | 4207 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 14:37:43
| Bourricot a écrit :
Comme ça, en cas ( très possible ) de ratage ( pépin mécanique ou éjection du paquet dans le deuxième tour ... ) ça laissera le dimanche pour faire du vélo avec les copains. |
parce que tu crois qu'ils vont t'attendre dans le 1er tour? sinon dimanche il y a une course hamster à cergy; je crois me souvenir que vous y avez participé l'an dernier avec éric et david pas très folichon comme programme mais je crois bien qu'il n'y a rien de mieux
-------------------- je hais les hopitaux |
|
| Posté le 10-03-2010 à 14:55:42
| ah ça c'est bien une course le samedi... comme ça je peut faire mon stage vtt !!! et si je trouve ça nul et que je ne suis même pas foutue de renifler de prêt les cuissards tout chauds et bien je n'aurai aucun regret !! partante du coup... si Bourricot et Eric y vont... et pis je s'rais point toute cheule. Allez !!! oui oui et les autres ??? et pis le stage c'est variationvtt à la base de buthier ! personne intéressé pour améliorer sa technique vtt ??!!! yenna ki en on besoiiiiinnn..... suivez mon regard
Edité le 10-03-2010 à 15:18:52 par rfm
|
Meuceumeu | Une valeur sûre... | Administrateur |  | 2790 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 19:13:19
| Et dire que pendant ce temps là, y en a qui profiteront de la poussière et des cailloux dans les calanques... si la neige a fondu d'ici là !
-------------------- Hauts les coeurs! |
|
LOUIS XIV | même pas mal... | Membre |  | 2625 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 21:02:41
| Bourricot a écrit :
Salut les têtards. Il se pourrait bien qu'Eric et moi allions samedi - départ 13H15 faire une course sur route à côté de Melun, plus précisément à Chatillon la Borde. |
je confirme, je suis partant, donc: La bourrique La mary La Berthe et La Tantouze elle ne vient pas la Tantouze ? Pour dimanche, y'a pas une rando: la champenoise ?
Edité le 10-03-2010 à 21:03:30 par LOUIS XIV
-------------------- Le forum, ce n'est pas fait pour déconner. |
|
Lolo Berlingo | Généreux dans l'effort | Membre |  | 1554 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 21:08:02
| C'est ballot (tiens comment ça s'écrit??)cà. Samedi je me voyais bien faire ton parcours de Marines... Dimanche je me voyais bien faire du VTT à Dennemont... Remarquez là c'est toujours possible! |
|
| Posté le 10-03-2010 à 21:50:56
| Lolo Berlingo a écrit :
Samedi je me voyais bien faire ton parcours de Marines... Dimanche je me voyais bien faire du VTT à Dennemont... Remarquez là c'est toujours possible! |
Bah oui, c'est possible aussi. Pour samedi et dimanche, ça me va bien. Mary a récupéré le parcours de Chatillon : triangle plat comme la main en bordure de l'A5 ... Eric ? T'étais chaud pour Châtillon, mais Marines samedi, ça te va aussi ? Attention, il y aura des bosses PS : On garde les courses sur route Ufolep pour quand il fera pas beau, non ? Ce WE, ça devrait aller question météo,autant faire du vélo sur de beaux pacours avec les copains, non ?
|
LOUIS XIV | même pas mal... | Membre |  | 2625 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 22:08:13
| ça me va aussi
-------------------- Le forum, ce n'est pas fait pour déconner. |
|
tyler | je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine | Membre |  | 4207 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 22:17:44
| présent à Marines
|
BATMAN | Membre |  | 2619 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 22:39:56
| Aussi. |
|
| |
| Posté le 11-03-2010 à 08:04:50
| moi je peux ?! pas envie d'aller à Melun toute seule pour gps JM peux mettre no souci.
|
PEDALATOR | Membre |  | 1001 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 07:48:58
| Bourricot a écrit :
Samedi : Marines, route, 120 km , 1400 mD+ RDV à Marines en face le cimetière à 8H00 pour un départ 8H15 Pétantes. |
Chic, des bosses et des potes Présents ! GPS chargé ! |
|
gwen | Membre |  | 2468 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 15:25:52
| Suite aux quelques échanges lors de la réunion de vendredi (Alex, Eric Broquin, Alain...etc), je propose un 8h30 Triel chez moi et ensuite un 9h30 parking du parc aux étoiles pour une virée VTT dans l'Hautil. Merci de confirmer si intéressés pour savoir qui attendre et où...@+
-------------------- Keep climbing ! |
|
| Posté le 13-03-2010 à 15:52:11
| Gwen a écrit :
Suite aux quelques échanges lors de la réunion de vendredi (Alex, Eric Broquin, Alain...etc), je propose un 8h30 Triel chez moi et ensuite un 9h30 parking du parc aux étoiles pour une virée VTT dans l'Hautil. Merci de confirmer si intéressés pour savoir qui attendre et où...@+ |
Très bonne initiative. Merci Gwen. Pour ma part, après la séance d'aujourd'hui, ( et contrairement à ce que j'ai pu annoncer à mes collègues à Marines ) je serai au parking du parc aux étoiles à 9H30 pour faire du VTT avec les copains que j'ai pas vu ce matin. J'annonce tout de suite la couleur : je suis susceptible de vous abandonner à tout moment ( genre, même après 30 minutes ) , faudra pas se formaliser. De toutes façons, je ne pense pas être en mesure de faire plus de 2H de VTT demain. A demain Gwen et copains PS : C'était vachement bien, notre sortie route à Marines, ce matin. OK, on peut facilement durcir le parcours,mais là, c'était pile poil ce qu'il nous fallait. PS2 : Aurélien, tu nous a manqué. Sais-tu que désormais une petite portion de route normande porte ton nom ? Si, tu te souviens, là où tu avais fait une session Holiday on Ice PS3 : Didier, tu m'as manqué aussi. Je n'oublie pas que ce petit tour de route au départ de Marines, nous l'avions testé il y a deux ans en amoureux, et même parfois en mode Cyclo-Cross
Edité le 13-03-2010 à 15:55:26 par Bourricot
|
P S G | paris est magiiiiiiiiiiiiiique | Membre |  | 135 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 16:09:26
| on va monter sur l'hautil depuis la passerelle du pont de conflans on peut peut-etre se donner rencart devant l'entrée du cimetiere de l'hautil à andresy pour 8h50. le rendez-vous à la passerelle de conflans c'est 8h30. |
|
| Posté le 13-03-2010 à 16:12:02
| mouais c'était vachement bien ce matin un super parcours (merci laurent) un bon groupe, de bonnes rigolades ne manquait qu'un petit rayon de soleil écouter éric et laurent se vanner tous les 10km était vraiment trop drôle demain, éric organise une petite sortie vtt au départ de chez lui (rue rémond versailles) rdv 8h45 chez lui départ 9h retour 12h (bah oui ça ne fait que 3 heures) j'y suis, fredo aussi, jo en principe tous les volontaires sont les bienvenus (il y a une bière offerte à l'arrivée...)
Edité le 13-03-2010 à 16:19:08 par tyler
|
| Posté le 13-03-2010 à 16:33:41
| non pas l'Hautil... ça fait mal aux mains ça. (JM et moi pas là demain) sinon : sortie du jour : enfin la fameuse sortie "Marine" de Bouricot 119km et 1230d+. Bourricot, 1er arrivé !! Eric, j't'en foutrais ! moi des "chui pas entrainé..." JM & Mary, Fred, sérieux et réservé... Delfin, dans sont bel Habit Assos avec sa tuture jaune de course. Lionel, toujours le sourire aux lèvres... et Loic T en Giant... hmm il sait ce qui est bien. Départ... heuh un peu vite pour moi (30km/h même cru que le compteur ne fonctionnait pas ) !!! du mal à tenir dans le roue... mon Pédalator a pitié de moi et me ramène sur le groupe plusieurs fois. Aaaarrrg moi qui était si contente de retrouver la forme... les gros doutes s'installent un peu sur mes capacités à suivre les zoulous bleus. Puis petit redoux du rythme qui me permettra de chauffer un peu mieux. Une descente... les Loulous se mettre en position "aédynasexy"... moi je matte ! ça papaute... certains sont concentrés et silencieux.... moi je pétocharde vite des que ça descend ou sa tourne... bin voui koi !
Lionel n'a pas fait son caca... et bien vite il faudra s'arrêter pour que mossieur puisse déposer son bilan dans un coin tranquille.... on en profite pour papauter "bout d'pneus et bout'd'vélo" et bouffer. et dès le retour du guerrier, Bouricot met la pression pour que les pipelettes remontent en selle ! On est reparti ! mon kiki... moi ça va mieux... chauffée comme la braise... je m'arrange pour suivre les bons conseils de Loic et je "suce" tout ce qui bouge.... : je m'accroche à la roue de Bouricot sur les p'tites montées... celle de yoyo ou d'Eric... sur les plats... Après avoir tournicoté un peu, Bouricot nous situe "vous voyez, on arrive du trou là !"
Petit arrêt pour attendre les copains, Bouricot prend de l'avance sur la mauvaise route, mais croyez vous que le cochon reviendrait ? bin non il continue (d'où la fameuse réputation de Bouricot, nous dit Yoyo) prochain carrefour on pense le retrouver... on attend un peu... puis au regard de la carte on se dit qu'il sera au dessus... et oui il est là, il arrive au loin !!! on se dépêche pour qu'il en chie un peu plus pour nous rattraper sur le "plat", tout va bien pour moi... puis arrive une bonne bosse... glurp... dur dur... je les vois partir... mais je ne suis pas... Fred et Delfin résistent durement derrière, bien que Delfin s'est refait un bout de santé en ingurgitant plusieurs barres d'un coup.... Loic n'est jamais loin devant ou derrière... et à chaque fois il me repasse... je met un coup dedans dans l'une d'elle mais peine perdue le cochon ne se laisse pas faire !!! et me laisse sur le carreau jambes coupées ! pfff pô juste. : pas entrainé oui... mais bon c'est Loic tout d'même... pas prêt à laisser une gonzesse devant son nez non plus ! mossieurs se marre. La fin sera dure pour Fred et Jean-Marc le poussera dans les bosses... gentil mon chéri ! Yoyo revient même en arrière pour encourager Fred. On voit tout de suite les Homme forts. arrive Marines, l'arrivée ! !!!! aaaahhhh que c'était bon !! enfin un sortie avec les "Elites du team Poissy VTT" bon même s'ils ne sont pas tous en forme. contente Mary.... en forme, toujours aussi brêle en descente, virages... mais contente... quand est ce qu'on recommence !! Même pas canapé si vous vous ennuyez demain ya aussi une course dans le 91 du challenge : http://ctdvtt91.free.fr/Documents/brety_bulletin.pdf Delfin : regarde comme "tou" es beau sur le trombi http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/LeTrombiDUnWagonDeQueuesOuLesPoissyBoy?authkey=Gv1sRgCMC6ud3hgq6IDQ# Mary contente de retrouver les Poissy boy sur la route ! et pour reprendre les mots du Prez "j'adoooore ce club" ! Merci à tous
Edité le 13-03-2010 à 16:45:45 par rfm
|
Alex | Nouveau membre |  | 117 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 16:43:19
| Gwen, je passerai par triel pour te rejoindre. Ca va me faire gagner du temp......
-------------------- |
|
lolo | Membre |  | 434 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 17:18:34
| Ok pour la sortie de l'hautil... |
|
|