LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 19/20 Octobre 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 18:21:44   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Qui roule Samedi matin?
Pour moi soit sortie route soit reco EPP (si quelqu'un du bureau peux guider).
Dimanche :
Rien pour moi

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:52:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je roule demain au départ de Limay (circuit de Lolo Berlingo vers Blaru)
100km environ
14h de mon collège 8 avenue Edouard Fosse
si ça dit à quelqu'un

samedi, je risque d'être un peu juste pour un gros truc mais un 9h30 mairie m'ira très bien

dimanche, il y a la rando de Beynes (je n'y vais que si des Poissy Boys y vont et l'annoncent)

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:33:28   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Malmontagne pour ma pomme, même si c'est de l'autoroute, j'aime bien cette forêt, et le le descriptif de Jean-Marc donne envie.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 22:04:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Samedi route et VTT dimanche à beynes.
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 23:12:54   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

VTT Dimanche à Beynes

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 06:32:22   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

John Mallory a écrit :

Malmontagne pour ma pomme, même si c'est de l'autoroute, j'aime bien cette forêt, et le le descriptif de Jean-Marc donne envie.

?? ??? J'ai jamais fait celle- là, ni roule dans ce secteur.
C'est roulant d'après les témoignages.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 06:34:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

N'oubliez pas de déposer affiche et Flyers a Beynes
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 10:21:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

BATMAN a écrit :

Samedi route et VTT dimanche à beynes.



Ok pour route demain 9h30 mairie..


Dimanche, à voir en fonction de la météo...
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 12:08:09   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

PEDALATOR a écrit :


?? ??? J'ai jamais fait celle- là, ni roule dans ce secteur.


je me suis gouré de randonnée

je la ferai quand même

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 18:47:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

BATMAN a écrit :

Samedi route et VTT dimanche à beynes.


Je vais faire un tour du côté des Andelys demain si ça te dit. 9h15. Une bonne centaine de bornes. Allure modérée non par choix, plutôt par obligation...

Dimanche si le temps est maussade, il est probable que j'aille aussi à Beynes. La question est de savoir si j'arrive à suivre l'intégralité du tracé, sans bifurquer de droite ou de gauche
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 18:57:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=BATMAN]Samedi route et VTT dimanche à beynes.


Je vais faire un tour du côté des Andelys demain si ça te dit. 9h15. Une bonne centaine de bornes. Allure modérée non par choix, plutôt par obligation...

Dimanche si le temps est maussade, il est probable que j'aille aussi à Beynes. La question est de savoir si j'arrive à suivre l'intégralité du tracé, sans bifurquer de droite ou de gauche :heu:[/citation]

Dommage ça aurait été avec plaisir, mais il faut que soit à 12,30 Max à la maison.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 09:50:34   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

VTT Beynes, dimanche.
On dit quelle heure ? 8:00 dans les pédales ?

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 12:12:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La rando de Beynes est très courrue et proche de chez nous.
si qqun peut au moins coller quelques affiches aux inscriptions ...

--------------------
Keep climbing !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 12:46:26   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Beynes demain pour 8H00 si je fait de la mécanique, la selle du lapierre est fendue et couine comme pas possible, et j'ai explosé la chaîne et la patte de dérailleur du DKT hier soir en voulant aller me dérouiller les jambes après le boulot , obliger dériver la chaîne sous l'éclairage public pour rentrer en single speed.

Il me reste des affiches , je les mettrai demain a Beynes plus des affiches A4/4.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 13:54:53   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

manolo a écrit :

j'ai explosé la chaîne et la patte de dérailleur du DKT hier soir en voulant aller me dérouiller les jambes après le boulot

Trop de puissance !
Bravo pour la réparation à l'arrache ça devait être sport


Edité le 19-10-2013 à 13:55:05 par Antoine




--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 18:02:17   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Beynes normalement....

--------------------
¡ Viva la Revolución !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 18:21:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Départ à 8h30 à beynes, Sandwich à 11h15
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 22:49:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Route demain après-midi.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 00:32:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Sans nouvelle de ma part à 8h15 aux inscriptions vous ne n'attendez pas. Je me couche pas très frais...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 07:24:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

route 9h00 mairie pour moi si il s'arrete de pleuvoit d'ici la...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 07:31:11   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

pareil !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 07:39:31   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Il pleut je reste chez moi, peu être route plus tard...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 14:22:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

La rando de beynes c'était bien.......













pourri, un vrai chantier, un parcours chiant, à part peut être le début ou on à pu visiter la base militaire.
J'ai clairement pris une mauvaise décision ce matin
il y avait manolo le brise fer (2 bris de chaine ), Etienne cyclocrossman poisseux ( 3 crevaison ), Didier et supermanu.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 22:34:34   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

rando de Malmontagne, on n'est plusieurs à n'avoir pas trouvé la bifurcation du 61, du coup j'ai fait que 48 et cela m'a grandement suffit, car ca collait bien, pas si sableux que cela ce coin là.
à noter quand même un très beau single de plus de 4km mais il a fallut attendre 29 km car c'était le seul

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 12:11:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

John Mallory a écrit :

rando de Malmontagne, on n'est plusieurs à n'avoir pas trouvé la bifurcation du 61, du coup j'ai fait que 48 et cela m'a grandement suffit, car ca collait bien, pas si sableux que cela ce coin là.
à noter quand même un très beau single de plus de 4km mais il a fallut attendre 29 km car c'était le seul


On a croisé pas mal de randonneurs de la Malmontagne ce dimanche à Blo,
ils envoyaient du 44 sur les grandes allées & chemins du coin, pendant que nous roulions sur du 50cm de large à 100m d'eux
Tu pourras m'envoyer ta trace GPS Philippe ?

Au réveil à 6h ce dimanche matin, il pleuvait un peu sur les Yvelines,
un temps à scotcher au lit les moins ardis
En allant chercher la voiture au garage, ça pleuviotait un peu.
Régis : "y pleut, c'est maintenu ?"
Moi, ayant vu que les météo ne prévoyaient pas de pluie au dessus de Blo ce dimanche, lui répond "on y va!"
Au moment où nous avons chargé les sacs dans le break, la pluie s'est bien accélérée; On s'est dit qu'à Beynes il n'y aurait pas grandmonde si ça ne se calmait pas par la suite...et vu samedi matin comme le terrain de Frileuse semblait déjà amoureux des tétines, ça serait glissouillant au possible...
Arrivé à Vélizy, les essuie-glace se sont arrêtés,
il n'est alors plus tombé une seule goutte de la journée au dessus de nos tête.
Nous avons pu faire une très bonne sortie à Fontainebleau où le terrain était sec, subsistait juste par endroit quelques soupçons d’humidité pour rendre fun certains passages de racines et roches.
Une belle trace de Bastien, technico-ludique, roulée en compagnie de Xavier,
et Alain durant 1km (demi-tour, gaine encrassée) ,
nous faisant découvrir de nouveaux sentiers, nouveaux passages techniques intéressants , des enchaînements différents de ce que l'on connait déjà.
Nous avions prévu 28 km le matin, pause Miam, puis 2ème session l'après-midi de 35km, mais ma tige de selle en aura décidée autrement, en se cassant à quelques km du retour de la session matinale.
Dommage, mais ce n'est que partie remise au w.e. prochain pour la 2ème session.
Mary a pu faire goûter sa crème de châtaignes, Bastien a arrosé de champ' cette rencontre, nous avons passé une très bonne matinée au sec, m^me;pas besoin de laver le Genius si ce n'est pour lui enlever un peu de sable.
J'avais un petit coup de mou l'après-midi en remontant le nouveau route de Mary et les vieux étaient au lit avant 22h


Edité le 21-10-2013 à 12:11:56 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 19/20 Octobre 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum