LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 19/20 Octobre 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 12:29:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

BATMAN a écrit :

La rando de beynes c'était bien.......













pourri, un vrai chantier, un parcours chiant, à part peut être le début ou on à pu visiter la base militaire.
J'ai clairement pris une mauvaise décision ce matin
il y avait manolo le brise fer (2 bris de chaine ), Etienne cyclocrossman poisseux ( 3 crevaison ), Didier et supermanu.


M'étonne pas. Ca ne m'inspirait pas trop sur le papier.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 17:58:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Randonnée en basse Normandie avec mes neveux. Pas violente. Humide mais pas de boue collante et grasse. Supportable quoi.
C'était bien.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 20:32:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

PEDALATOR a écrit :


Tu pourras m'envoyer ta trace GPS Philippe ?


dans vos boites à tous les 2

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 18:25:38   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

rien pour moi ce week-end

ce matin au kiné il y avait également un mec du club de Beynes.... ils sont dégoutés ... a peine plus de 320 gus. Il m'a raconté que certains s'étaient pointés sur place vers les 7h30 / 8h30 et voyant le temps .... étaient repartis !!!!

a+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 19:14:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avec le temps qu'on passe à organiser ces randos...parfois ça tourne en "tout ça pour ça ?"

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 20:53:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

Avec le temps qu'on passe à organiser ces randos...parfois ça tourne en "tout ça pour ça ?"

On annule alors ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 19/20 Octobre 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum