LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paques 13/14 avril 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 22:07:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour ceux qui seront présent ce week-end là, je propose:

LE TOUR DE LA VALLEE DE CHEVREUSE VTT
Le dimanche ou le lundi au choix selon les intéressés.

DEPART : Parking de la Maison de Fer au dessus de Dampierre. RDV 7h00

Deux boucles:

  • Matin: 60 kms pour +1400m (Yvette/Mérantaise)
  • Midi: Pique-Nic
  • A.Midi: 35 kms pour +1150m (Vaux de Cernay)

    L'AM peut évidemment être zappé pour ceux qui seront fatigués ou ceux qui n'auront pas la possibilité de rouler et matin et après midi.

    Merci de se signaler d'une manière ou d'un autre si vous êtes partant, histoire de s'organiser pour le midi.
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 18-03-2009 à 23:23:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    j'en suis (sauf déluge)
    ce sera ma reprise vtt!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 19-03-2009 à 00:22:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Vivement intéressé, mais je dois m'assurer de n'avoir aucune contingence familiale au préalable...

    En tout cas, merci d'organiser et proposer ça, ça fleure le très bon programme !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 19-03-2009 à 07:33:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    okay pour moi .
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 19-03-2009 à 18:16:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Idem!

    Merci d'avance Lolo Berlingo de t'occuper de cela!


    Edité le 20-03-2009 à 10:48:23 par Mistral


    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 10:44:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    yes ! ok pr moi
    Thib
    Membre
    Thib
    20 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 13:17:30   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

    Ah, ce weekend là, je crois bien que les cloches auront tout juste déposé le petit dernier à la clinique. Affaire à suivre!!

    Bonne ballade!!

    --------------------
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 19:27:59   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   


    Désolé mais je serai encore en vacances mais cette fois-ci en Bretagne toute la semaine!!!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 20:00:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Marcus Agecanonix a écrit :


    Désolé mais je serai encore en vacances mais cette fois-ci en Bretagne toute la semaine!!!


    Heureusement que tu as l'occasion de passer en RP de temps en temps pour faire grève...
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 20:12:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Marcus Agecanonix a écrit :


    Désolé mais je serai encore en vacances mais cette fois-ci en Bretagne toute la semaine!!!
    tu t'es fait embaucher pour le guide 2009 du routard ou quoi,c'est pas toi qui partirait pour l'australie par hazard à queensland????
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 30-03-2009 à 18:47:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Je suis partant aussi .
    Le lundi ou le dimanche...
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 30-03-2009 à 21:07:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Ce sera le dimanche. A condition que le temps soit bien. Et que la deuxième pitchoune ne soit pas trop en avance...
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 01-04-2009 à 22:43:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Ok pour moi!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 17:41:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    dje a écrit :

    Ok pour moi!


    Tout pareil! j'imagine que nous en parlerons demain soir à la réunion, afin de s'organiser un minimum pour le pique-nique!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 16:12:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    DIMANCHE 12 AVRIL 2009

    LE TOUR DE LA VALLEE DE CHEVREUSE


    Distances:
    60 km le matin
    35 km l'AM

    Point et heure de RDV
    Parking de l'hopital de Poissy
    7h00 .

    Partants :
    Lolo Berlingo M+ AM
    Loic M+ ?
    Mistral M+ ?
    Tyler M+?
    Djé M+?
    Max M+?
    Niko M+?
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 16:26:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    AM+PM
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 17:14:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    sans tyler
    we de paques dans la famille
    désolé

    --------------------
    je hais les hopitaux
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 17:36:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    AM +PM pr moi aussi ;-)
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 17:48:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Vacances...et donc pas là. Aussi j'espère que nous ferons une autre sortie en vallée de Chevreuse d'ici cet été !

    --------------------
    Keep climbing !
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 18:35:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Week-end prochain Breton. Bonne ballade j'aurais bien aimé en être. Une prochaine fois et merci lolo pour tes initiatives.
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 18:53:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    AM+PM too !
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 19:15:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    moi c'est con, je ferai mon raid multisport le dimanche...

    Très dommage, ça sent bon le bon moment... Profitez bien!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 21:38:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    M+AM
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 07:57:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Ah bin non, c'est la semaine d'après mon truc, donc matin + apm pour moi aussi, en espérant que le soleil choisisse la même option !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 09:53:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Matin: ok
    pique nique: ok (Charlotte sera des notres)
    Aprés midi : j'hésite..... peut être digestion+sieste au soleil.....
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Paques 13/14 avril 2009Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum