LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paques 13/14 avril 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 22:25:08   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

la journee complete pour moi, Gwladys aussi souhaite venir le midi pour le pique nique
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 22:32:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

sophie est aussi interessée par le pique nique !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:40:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Question : ça se passe comment pour le pique nique ? Chacun ramène un truc, ou il y a centralisation Follainvilloise ?

Si première option, il serait bon de faire dès maintenant le point sur qui prend quoi, non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 12:51:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on en discute ce soir ?
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:21:03   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

+1pour la matinée sauf imprévue de derniere minute, vous allez donc vous trimballer un boulet pendant 60 bornes youppiiiiii aller on garde le sourire.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:44:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu est une f...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 20:55:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci à Lolo Berlingo pour cette journée et sous le soleil en plus!

Toujours sympa de pédaler avec les gars du club au passage, je trouve!

Merci aussi à Charlotte, pour son cake! Je l'ai trouvé gouteux la bête!


PS: C'est effectivement pas les cuisses qui me chauffaient mais à posteriori justement, c'est la délicate partie de mon corps qui repose sur la selle!

Trêve de plaisanterie, je ne sais pas à quoi c'est c'est dû mais c'est un peu enflé!
Pour info, ai changé de selle il y plusieurs semaines, mais n'ai jamais roulé autant avec qu'aujoud'hui alors...
Je verrai demain!


Edité le 12-04-2009 à 22:03:20 par Mistral


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:36:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ceci dit, j'avais une selle Italia SLR qq chose et j'ai une Italia SLR tout court! Même forme et un peu moins confortable tout de même!


Edité le 12-04-2009 à 21:38:24 par Mistral


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:08:26   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci à Loic, Le meilleur des guides de la "haute vallée de chevreuse" pour nous avoir fait découvir une super région!

Départ vers 8h avec Lolo Berlingo, Chris, Nico, Alain, David, Loïc C.,Fred, un nouveau (pardon je me souvient plus de ton prénom),
Une super matiné avec le soleil, aucune galére, juste Nico qui a cassé sa chaine,

Break le midi... enfin vers 13h30 aprés + de 60 km tout en rythme,
Merci à Charlotte pour le cake et le sandwich pour Fred qui lui a redonné un peu de force lui permetant de repartir sur les Veaux de cernay avec ce qui restait du groupe : Chris, LoÏc et moi,

Les 2h de PM se sont résumé par des montés à "l'arrache"et des descentes super techniques (pour moi), Chris n'est tombé qu 1 ou 2 fois,

Bon j'ai fini "cramoisi" mais je n'était pas le seul je crois! gnac gnac!!
Hier soir couché à 21h...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:05:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ah bah ça c'était chouette comme balade !

Du soleil (ça c'est dommage pour meuceumeu ),des copains (enfin il en manquait un ) et un parcours d'enfer...

Encore merci à lolo berlingo pour ce tracé magnifique en vallée de chevreuse.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:43:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin oui, Meuceumeu il a eu un gros coup de dégonflage quand à 6h00 du mat en se levant il a vu qu'il flottait et que tout était déjà bien trempé.
Dommage en effet, car ce devait être chouette vu qu'en effet le temps s'est mis au beau ensuite, mais ce sera pour une prochaine fois

M'enfin, je me suis quand même rattrapé ce matin par un petit enchainement 6 km de course à pied, 20 de VTT (roulant) et re 3 de course à pied.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:57:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Bin oui, Meuceumeu il a eu un gros coup de dégonflage quand à 6h00 du mat en se levant il a vu qu'il flottait et que tout était déjà bien trempé.
Dommage en effet, car ce devait être chouette vu qu'en effet le temps s'est mis au beau ensuite, mais ce sera pour une prochaine fois

M'enfin, je me suis quand même rattrapé ce matin par un petit enchainement 6 km de course à pied, 20 de VTT (roulant) et re 3 de course à pied.


c vrai ça t'es un gros deglofé...

tu prépares le Limousin ?
au fait vous avez fait des équipes ?
Mary
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:49:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mistral a écrit :

je ne sais pas à quoi c'est c'est dû mais c'est un peu enflé!


[mode ]

Si tu appuyais davantage sur les pédales y'aurait moins de poids sur la selle et t'aurais moins mal au cul . CQFD.

[/mode ]




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:23:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben moi pas là pour la balade en vallée de chevreuse alors j'ai fait le hamster à boutigny sur opton dans une cyclosport

circuit inintéressant à souhait, 1h15 de retad au départ à cause d'une grosse chute en 3è caté, 2 tours en moins... bref un super aprem

je finis les 5 tours (55km au lieu des 77 annoncés) à 42km/h de moyenne en ayant un sévère gout d'inachevé
je suis persuadé qu'un tour de plus et il y avait moyen d'être dans une échappée
mais bon j'ai bien joué, j'avais des jambes et je suis allé cherché des mecs dans tous les tours. c'était là mon objectif: faire du rythme, faire chauffer les cuisses

au moment du sprint, pas envie de prendre des risques inutiles alors j'ai laissé les gars qu'on avait pas vu rouler jusque là passer et faire le sprint de leur vie

je termine 20-25è avec jean claude (je t'ai niqué petit scarabée!)

vivement la prochaine!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:49:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mmmmhh... ça donne envie !!!

Question : qui est le pisciacais que j'ai aperçu descendre de Saint Germain vers le Pecq sur les coups de 18h50 en vélo de route ce soir :?:

--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:12:56   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

OH oui grand maitre shaolin alors les ptis bleus aujourd'hui il n'y avait qu 1seul guerrier chez st ex vous avez trop manger de chocolat .TYLER a bien resister A+

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:17:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

vivement la prochaine!


Dimanche prochain, y'en a une à Courcelles sur seine à 14h30. Comme le matin je donne un coup de main pour le régional VTT à Vert, il est fort probable que j'aille à Courcelles ensuite. C'est à 32mn de Vert dixit Via Michelin...
Alors????
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:18:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Elsass2 a écrit :

OH oui grand maitre shaolin alors les ptis bleus aujourd'hui il n'y avait qu 1seul guerrier chez st ex vous avez trop manger de chocolat .TYLER a bien resister A+


C'est une provocation. Ca va chier
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:43:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

bon ben moi pas là pour la balade en vallée de chevreuse alors j'ai fait le hamster à boutigny sur opton dans une cyclosport


Ah, bah c'est con, ça, je savais pas.

Question guibolles, j'aurais pas été à la fête, à Boutigny /O. mais sauf tes envies de compet', on aurait pu aller rouler tous les deux.

Je suis justement allé faire un tour de route cet après-midi ( 16 -> 19 h ) au départ du Pecq.

Bon, ce sera pour une prochaine fois.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 23:05:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

peut etre que si tu répondais au téléphone on aurait pu se fixer un rdv...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 23:06:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :


Dimanche prochain, y'en a une à Courcelles sur seine à 14h30. Comme le matin je donne un coup de main pour le régional VTT à Vert, il est fort probable que j'aille à Courcelles ensuite. C'est à 32mn de Vert dixit Via Michelin...
Alors????


pas là dimanche prochain
VACANCES!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paques 13/14 avril 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum